Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Poupous
Top fraise
Top fraise

Re: Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

un 16 Mai, même :lol: :lol:
ImageC2 : Ma courbe +++

Image

J'aurai 29 ans le 23 Août !!!

Augustine73
Super fraise
Super fraise

Image

Voilà mon petit jardin d'été ... vu de ma terrasse ... on y voit mon beauceron, malheureusement plus là aujourd'hui....
Comme vous pouvez le constater je ne suis pas embêtée par les voisins :-D
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C3= +++ Le 21/01/12 ---> FC le 22/02 Suite à GNE confirmé le 14/02 ...Rdc le 27/03
C4= 37J
C5= +++ le 28/05/12 -->FC le 4/07 Suite à GNE confirmé le 25/06... Reprise de la contraception.

Arrêt pilule décembre 2013

Image

Image
Augustine73
Super fraise
Super fraise

En fait j'ai donc mis une photo prise il y a quelques temps lol car je retire ce que j'ai dis il neige pas c'est carrément une tempête de neige !!! :marre:

et ma mère qui est sur la route pour venir manger un barbecue :tropdrole: :tropdrole: on va se faire une fondue savoyarde ou un e tartiflette si ça continue :lol: :lol: :lol:
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C3= +++ Le 21/01/12 ---> FC le 22/02 Suite à GNE confirmé le 14/02 ...Rdc le 27/03
C4= 37J
C5= +++ le 28/05/12 -->FC le 4/07 Suite à GNE confirmé le 25/06... Reprise de la contraception.

Image

Image
Enha
Top fraise
Top fraise

Coucou!!!

Désolé pour toi Laulau... Je :croisedoigts: pour toi pour le prochain cycle :wink:

Steph ça va mieux tes soucis?
Pour la nounou y'en a d'autres je suis certaine que tu trouveras la meilleure ;)

Pour moi pas de petits chatons et ce n'est pas mon choix, moi j'ai vécu entouré de chat, mais mon chéri étant allergique nous avons adoptés deux chiens :-D

Luce courage ça ne dureras peut être pas très longtemps ;)

Coucou aux autres ^^

Les vacances en Ardèche c'était le pied ^^
Beau temps, piscine superbe, installation génial, petits balades sympa, grignotage de cerises à même l'arbre et très bon repas dans une auberge :-D
Je reviens requinquée, mais bon dur dur de revenir.
Et la semaine prochaine s'annonce encore très mouvementée et le stress monte à l'approche de la fin du BTS.
Vivement Juillet et surtout j'espère un :+++: avec beaucoup d'impatience!
J'ai effectivement déserté ma courbe j'ai repris un peu, mais bon du coup je ne sait plus quoi pensé.
Je pensai avoir evoqué vers le 30 avril, mais normalement ça aurait dû être le 7 mai.
Je n'ai encore pas mes règles, mais le test de ce matin était négatif donc je ne sait plus quoi penser.
J'ai beau écouté mon corps, je ne comprend plus rien et je ne suis plus sure de rien... Alors on verra ^^
Normalement les règles si l'ovu est arrivée le 7 mai devait être vers le 20 donc voilà patience...

Il fait très beau ce soir et je vous souhaite à toutes un beau soleil, surtout qu'il revienne vers chez toi Del...

Allez un petit mcdo ce soir :-D Eh oui mon chéri est en week end (pas moi, je vais au boulot vendredi)! Mais ça fait du bien qu'il soit là, ces derniers temps entre ces vacances et les ponts ça va bien.
Mais du coup je redoute les prochaines semaines qui vont redevenir comme d'hab sans lui.

Aller bonne soirée les fraises!

Bisous bisous
Léo est né le 29/01/2013 à 13h15 à 3kg350. On t'aime très fort <3
En essai bébé 2
Bébé 2 vient te mettre au chaud dans mon bidouImage
Jo97150
Top fraise
Top fraise

Coucou les fofinettes!!
Je vois qu'il y a de l'activité et des chatons sur le fofo!!
Je n'ai pas une minutes à moi et au retour du boulot je suis HS !!!je parle même pas du week end de grasses mat bref la fatigue quoi!!! Dans un mois le congé patho chouette!!!!!
Je vois que Jimmi et moi sommes proche d'un mois pile puisque ma DPA est prévue pour le 21 août!!!
Pour ma part prochaine écho la semaine prochaine je vous raconterai tout en détails. J'ai une injection à prendre aussi puisque je suis du rhésus négatif pfffffff mais bon il faut le faire!!!

Del cool pour la clope moi je suis en gros stress j'y pense tout le temps ces jours ci à cette satanée clope alors je suis de tout coeur avec toi!!!!!
La vue de chez toi me fait rêver j'ai envie de vacances dans ce type de paysage !!!!

Laulau allez pour le prochain cycle c'est vrai que c'est long et qu'on est déçue mais il faut vite remettre la machine en route!! Le fofo c'est ce qui m'a permis de tenir le coup j'y suis rentrée un jour ou mes satanées :regles: sont revenues un 1er novembre après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps!!!

Steph je comprends ta situation la recherche de nounou c'est vraiment un truc de dingue!! Moi c'est parce que la cousine de ma "future" nounou c'est la directrice de mon école qu'elle m'a fait une fleur en acceptant de prendre mon ptit bout même si ya plus de place sinon il serait dans la nature!!

Poupous géniale l'écho!! Moi je commence à me lasser de voir mon ptit bout en photo :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai envie déjà de le prendre dans mes bras mais bon patience!!!!!

Luce : courage ma chérie les premiers mois c'est pas facile vivement que tu puisse profiter pleinement de ta grossesse!!

Les autres puces pleins de bisous!!!
Jo
Image
[highlight=#FF40FF]Moi 36 ans, Lui 49 ans Famille recomposée Essai BB3
Un petit Mathis né le 30 Juin 2008
Un petit Elidjah né le 9 aoüt 2012[color][color]
Augustine73
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles !!!

Et bah JOOOOOOooooo ça fait plaisir d'avoir des vraies nouvelles de toi :applose: :applose: Tant mieux si tout va bien, malgré la fatigue :wink: :wink: Toi aussi tu galères avec cette satané clope !!! :marre: Décidément c'est vraiment de la saloperie ! :-( Toutes vos DPA approchent à grands pas !!! :good: :good:

Enha: super les vacances :zen: n plus tu profites à fond de ton chéri :bisou: pour ton cycle tant pis, laisse venir les :regles: ou refais un test d'ici ce we ... au cas ou ... elle n'arrivent pas :croisedoigts: vous avez :calin: un peu tout de même ??? Donc y a espoir :trefle:
C'est quoi tes deux loulous ??? J'aime les chiens alors si tu as une petite photo je vais me régaler :-D

Les autres quoi de neuf ???

Laulau tes :regles: sont là ou pas ? ? Purée mais il te faut un traitement c'est pas vrai de te laisser dans le flou comme ça !!! :marre: :grattelatete:

Donc comme je le disais un peu plus haut je suis en pleine :enovu: donc :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :croisedoigts: :croisedoigts: :coucou:
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C4= 37J

Image

Image
laulau89
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!

Bon alors del tu prepare l 'apero j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!!Trop belle la vu de chez toi...
En pleine ovu et vous calinez??? :etonnant: j'ai du rater qqc??

Luce repose toi ma belle il le faut pour vous 2!!!Ces vilaines nausées vont finir par te laisser tranquille vivement le 2eme trimestre....

Ehna j'espere que les vilaines ne debarqueront pas on ne sait jamais je croise les doigts pour toi!!!Cool que tu ai bien profité de tes vac!!!Ca fait toujours un bien fou!!!

Pour ma part moral pas terrible meme si j'essaie de pas trop y penser...Les :regles: ne sont tjs pas la et je ne les sens pas debarquer je ne sais pas quoi faire...J'ai décider d'arreter de prendre ma temperature pour ce cycle ca m'enerve ca ne sert a rien et je me reveille tous les jours a 7h meme le we donc ca suffit!!!Je ne sais meme pas si je vais ovuler ou pas je ne sais pas quoi attendre j avoue que je suis un peu perdue....

Gros bisous
C1 : 39 J ovu a J25
C2 : 39 J ovu a J26
C3 : 41 J ovu a J28
C4 : 79 J ovu non detectée rrr déclenchée grace a dudu
C5 : +++++

Image

Image

24 ans, avec chéri depuis 4ans, en essais depuis le 29 novembre, on t'attend avec impatience petit bout de chou...
Enha
Top fraise
Top fraise

Coucou :-D

Del : Oui on a bien calîner donc j'espère que ça portera ces fruits, mais bon je pense que effectivement j'aurai la réponse ce week end. Donc il y a encore un espoir :-D
Pour le toutous je te met des photos ce soir ou demain, parce que là j'en ai pas sur ce pc.
J'ai une femelle chihuahua de 1 an et demi que j'ai adopté il y a un an. Quelqu'un la revendais après l'avoir gardé 4 mois. J'ai pas mal galèrer parce qu'elle était extrêmement peureuse (elle l'est encore mais beaucoup moins), très maigre aussi, mais elle est très gentille, pot de colle et magnifique (tu verras sur les photos ;) ).
Et un akita inu blanc de 2 an et demi, qu'on a adopté quand il avait 3 mois. Une vraie tête de bourrique quand il veut, mais adorable. Normalement c'est des chiens très indépendant, mais pas lui. Par contre, à part ma chihuahua et celle de ma copine, il ne supporte pas les autres chiens que ce soit mâle ou femelle, mais bon c'est dans son caractère. Par contre, il adore les rongeurs (on a eu un hamster et un cochon d'inde qui sont aujourd'hui décédés les deux eh ben il a même déprimé après leur disparition).
Une petite anecdote : un jour mon copain a invité des collègues à la maison (je n'étais pas là) et il doit beaucoup parler des chiens. Un de ces collègue lui a même dit qu'il devrait faire un bébé. Il a dû sentir que mon copain prenait les chiens comme ci c'était ces enfants et qu'il était prêt pour ça. lol
Voilà toute l'histoire de mes deux petits amours!

Et les autres?

Laulau : Courage, ton tour va arriver c'est certain et puis tu as raison dort un peu au lieu de prendre ta température ça te fera du bien. Allez un nouveau cycle commence alors aux calîns et j'espère un :+++: pour toi pour ce cycle :wink:

Hier soir, j'ai été voir Jérémy Ferrari à Lyon (il a été découvert par l'émission "on n'demande qu'à en rire" de Laurent Ruquier). C'était deux heures de rires, j'ai adoré ça m'a fait un bien fou!!!
Ce soir, une copine me propose d'aller à un barbecue mais vu le temps je vais décliner l'invitation, surtout que mon copain adore Koh lanta et c'est ce soir. Alors je préfère nous préparer un bon petit repas en amoureux au chaud avec les bougies et être blottie dans mon canapé devant KOh lanta. Plutôt que d'aller me cailler les fesses dehors au bord de l'eau dans le noir avec possibilité de pluie sans même avoir le droit de boire un peu (ça devient pesant l'histoire de l'alcool quand je dois toujours dire non et que les gens insistent...).
Du coup je vais devoir chercher une recette sympa pour le repas de ce soir... Je crois que je vais faire appel à mon site magique : Marmiton.
Sinon ce week end rien de prévu...
Et vous?

Bonne journée les filles!!!
Léo est né le 29/01/2013 à 13h15 à 3kg350. On t'aime très fort <3
En essai bébé 2
Bébé 2 vient te mettre au chaud dans mon bidouImage
caroline62580
Top fraise
Top fraise

:coucou: les fofines !

en direct du boulot donc express...
Ehna : cool si tes vacances en Ardèche se sont bien passées !!
rooo oui une tite photo des tes deux toutous, je veux voir aussi ! :)) un Atika c super beau, j'adore ! :-D

Laulau : un énoooorme bisous remonte moral (super efficace il parait :wink: )...tu as raison pour la tempet, si ca te fait te prendre la tete, ca sert a rien ! :non:
après quoi te conseiller ? peut etre de lacher prise..un chouya ! je sais que le psychologique joue bcp et peut bloquer les choses PARFOIS donc qui sait en essayant e ne plus trop te prendre la tete (certes plus facile a dire qu'à faire !) peut etre que...
BON COURAGE poulette quoiqu'il en soit ! :bisou: :bisou:

Del : super vue de ta terrasse ! j'adore !! :applose: :applose:
tjs la neiche par chez vous ??
brrr ca donne froid tout ca ! ici temps pourri (gris moche déprimant) ! limite je prefererais la neige :marre: LIMITE hein j'ai dis !
:applose: :applose: pour la cigarette ! tu gères c super top !
et bon :calin: :calin: :wink: :wink: :wink:
l'IRM qui approche..;tu en sauras encorz encore + sur le pourquoi du comment...
ici Plume tjs pas eu ses petits (peut etre que si a lheure quil est) cherchons URGEMMENT (je sais pas si ca dit) acquéreurs sinon ben sinon :-( :-( :-(
je vous mets les photos des qu'ils sont nés :-D

Jo : :coucou: contente de te (re)lire !
dis donc t as une DPA à 9 jours de la mienne !
ca se tient dans un mouchoir de poche tout ca ! lol
allez plus qu'un mois pour le congé patho ! tu peux le faire !!
et bientot une echo !
donc un récit !
youpii !!

Luce : ca va mieux ?? prends soin de vous !!! menage toi un max (si possible) ! :bisou: :bisou:

:bisou: :bisou: à toutes les autres !!

ici contractions non douloureuses tjs + douleurs constantes depuis hier dans l'utérus et cette impression bizarre que mon ventre est tjs dur (mais ce nest qu'une impression) + mega grosse fatigue (manque de fer ou de magnésium sans doute)
echo mercredi j'en parlerais a gygy !

gros bisous a toutes !
bon apmidi !
Image

Image

moi 28 ans, lui 28 ans, en couple depuis 11 ans, arrêt pillule 15 mai 2011, oui et essais le 26/11, PDS ++ le 12/12, DPA : 30 août ! 2.3kg de p'tit mec dans mon bidou : que du bonheur !
jimminette
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles!

ça a été calme ces derniers jours sur le fofo!!

Luce t'es ou ? t'es tombé la tête dans la cuvette? j’espère que tu vas mieux! donne nous des nouvelles!

Del ensevelie sous la neige? c'est fou ce temps, ici gris et froid!à croire qu'on pourra jamais changer de vêtement! ou peut-être ensevelie sous la couette alors???lol bientot ton rendez-vous en plsu c'est chouette, nous on est interdit de sexe depuis 1 mois et demi déjà..donc sache que je t'envie!!

Caro? alors ces contractions elles se calment? apres faut pas trop s'affoler, les contractions sont là comme un entrainement pour le jour J donc à partir de 6 mois c'est plus ou moins normal d'en avoir, tant qu'elle ne sont pas trop nombreuse, (dapres ce que j'ai entendu, mais n'y voit la aucune certitude, a 6 mois il fait sinquieter quand + de 10-15 par jour et à 7 mois quand + de 20-25..) après elle sont pas sencé etre tres douloureuse! tiens nous au courant de ce que te dira ton gygy!

ehna : chouette si tes vacs se sont bien passé et que tu ne te prend pas trop la tête avec ton cycle! bon courage pour tes exams, et j'espere que tu aura plein de chose a fêter en ce début d'été!

Laulau, depusi ton test on ne te voit plus beaucoup et je te comprend tout à fait! tu as été voir ton doc ou ton gygy pour voir pk les vilaines n'étaient toujours pas là??je suis vraiment dsl que ca n'ai pas marché ce cycle ci, jespere que quelqu'un va se decidé a t'aider un peu (gygy? dame nature? ya personne pour etre un peu sympa avec notre laulau?

En ce qui me concerne, je suis arrété depuis mercredi soir.. bébé très très très bas et col très très très court..donc faut que je reste allongé jusqu’à mon écho de lundi ou j'aurais le droit a une écho du col voir réellement l’étendu des dégâts!je suis deg, je pensais pas finir ma grossesse au lit..et un peu de stress que ma pepette pointe son nez trop en avance... mais bon je vais la revoir lundi donc c'est le principal!
et aussi mon medecin trouve que j'ai pris beaucoup de poid ce mois -ci (ben oui ca remonte le moral quand on vous dit ca en plus!) du coup j'ai re le droit au test de glucose mardi! youpy

sur ces ptites nouvelles , je vous souhaite un bon w end les fofines!!!! :bisou:
Image
[font=cursive]Anaïs 26 ans, en couple depuis 4 ans
test positif au C2
1ere écho le 15 décembre 2011
écho du 3ème mois le 6 janvier
écho morpho le 19 mars! c'est une fille!!!
prochaine écho le 21 mai!
DPA : le 21 juillet 2012[/font]
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations