dosage beta HCG
Re: dosage beta HCG
tu peux y aller sans ordonnance ca coute 16 euro et au moins ca peut te rassurer!!!! mais normalement 2 pds est necessaire! moi j en suis a ma 4eme!!!! encore une en fin de semaine et basta il m a dit le doc!!!
- clochette836
- Fraise d'argent
C'est un très beau taux. Moi à DPO 17 je n'avais que 258 ui/l et au jour d'aujourd'hui je suis enceinte de quasi 7 mois. Je précise que je n'ai eu qu'une pds aussi.babywin a écrit :![]()
J'aurais besoin de vos avis les, à DPO 14, mon taux est de 390 ui/l, vous en pensez quoi?
- clochette836
- Fraise d'argent
Je sais pas qui t'a dit que 2 pds est nécessaire. Nécessaire pour vous rassurer??? Moi je n'en ai eu qu'une. Même si j'ai engoissé un peu au début je pense que si j'en aurai eu une 2ème j'aurai psychoter encore plus.stella20 a écrit :tu peux y aller sans ordonnance ca coute 16 euro et au moins ca peut te rassurer!!!! mais normalement 2 pds est necessaire! moi j en suis a ma 4eme!!!! encore une en fin de semaine et basta il m a dit le doc!!!
c est mon medecin generaliste qui me l as dit que deux sont necessaire car moi la premiere fois on a vu que je faisais une fc car le taux descendait d ou l utilité d en faire 2 par securité. apres chacun est libre de faire ce qu il veut!
je pense que je vais laisser comme ça et pas en faire ! si jamais j'ai vraiment des grosses douleurs ou des saignements j'irai aux urgences faire une écho mais ça s'arrêtera là ! le seul truc c'est que je trouve mon taux énorme, et pourtant je suis certaine d'être à14 DPO ! j’espère que ça ne présage rien de grave
merci en tout cas de vos réponses les filles
Que pensez-vous de ma courbe? ma courbe +
FC le 21/03/12
Que pensez-vous de ma courbe? ma deuxième courbe +

En binôme avec ma Sinoucha d'amour <3
DPO 14 : 390ui/l
7sa+4: tu mesures 10 mm et ton coeur bat ! <3 10SA+1,tu mesures 36.5mm!! <3
12SA+6 tu mesures 11,6 cm!!
FC le 21/03/12

- clochette836
- Fraise d'argent
Ben je vois aussi que chaque médecin fait aussi ce qu'ils veulent!!!stella20 a écrit :c est mon medecin generaliste qui me l as dit que deux sont necessaire car moi la premiere fois on a vu que je faisais une fc car le taux descendait d ou l utilité d en faire 2 par securité. apres chacun est libre de faire ce qu il veut!

complétement, si on écoute le discours des médecins,gynécologues et infirmiers, alors là les filles c'est l'incohérence compléte et le mal de tête assuré !!
Que pensez-vous de ma courbe? ma courbe +
FC le 21/03/12

FC le 21/03/12

- clochette836
- Fraise d'argent
Les gros taux ne veulent rien dire. Juste à la rigueur que tu as fini la nidation très tôt. En effet les hormones de grossesse ne commence qu'à se sécréter qu'après la nidation terminée!!!babywin a écrit :je pense que je vais laisser comme ça et pas en faire ! si jamais j'ai vraiment des grosses douleurs ou des saignements j'irai aux urgences faire une écho mais ça s'arrêtera là ! le seul truc c'est que je trouve mon taux énorme, et pourtant je suis certaine d'être à14 DPO ! j’espère que ça ne présage rien de grave
Babywin pour les taux regarde ma signature
ton taux est correct me semble t'il
Pour l'écho de datation (je ne sais plus qui posait la question
dsl), moi j'ai fait la mienne à 6 SA donc 4 semaines de grossesse et on a tout vu : sac vitellin, coeur qui bat, embryon et tout donc pour toi ça devrait être bon 

Pour l'écho de datation (je ne sais plus qui posait la question

- clochette836
- Fraise d'argent
Coucou ma sugarbaby!!! Ce soir 1 er cours de préparation à l'accouchement. Faut que je file je suis déjà en retard. Bisous.
-
- Informations
-