Les Décembrettes 2010 (fin)

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Les Décembrettes 2010 remettent le couvert ^^

felicitations lyly

et oui on fete les 30ans de zhom et mes 25ans ^^
gros bisous a toutes
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]

compte supprime

:applose: :applose: :applose: :applose: lily pour ton mariage :applose: :applose: (euhhh pentecote dans 3 semaines :quoi: çà fait pas un peu juste?)
et c'est vrai que se serait cool de mettre une photo de ta merveille (la bague, pas alice :tropdrole: ) c'est pas pour moi, c'est pour leowit :tropdrole: :tropdrole:

celles qui attendent déséspérément une demande en bonne et due forme : faites comme moi :wink: faites la vous meme :wink: j'avais dit à mon namoureux "qu'est ce que tu préféres : le 16 juin ou le 7 juillet?"
"euhh pourquoi faire?"
"pour notre mariage"
"le 16 juin"
"c'est bon la salle des fetes de ***** est dispo" :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

et c'était parti pour 1 an et demi de boulot monstre avec ma super copine soso que j'ai trainer absolument partout la pauvre :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
LilyMelisse
Super fraise
Super fraise

stella001 a écrit ::applose: :applose: :applose: :applose: lily pour ton mariage :applose: :applose: (euhhh pentecote dans 3 semaines :quoi: çà fait pas un peu juste?)
et c'est vrai que se serait cool de mettre une photo de ta merveille (la bague, pas alice :tropdrole: ) c'est pas pour moi, c'est pour leowit :tropdrole: :tropdrole:
:tropdrole: Mais non mais non, Pentecôte 2013 (mi-mai)

Je vous mettrai la photo quand j'aurai la bague. Et les robes aussi :wink: spécialement pour toi, et Leowit :-D
(Pour la robe, faudra attendre cet automne.)
oriane586
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles
mm avec une semaine hyper chargée je n'ai que mon jeudi en repos, je trouve le temps de passer grace ( :reflechis:) au loulou qui s'est reveillé a 6h40!!! C bien la 1ere fois qu'il se reveille si tot..

Felicitation lyly!!
Et super fio pour le boulot!!
Stella je tenvie avec ta poussette de compet!!! Lol
Et bisous aux malades..

Sinon on a trouvé notre maison!! On a rendez vous lundi au notaire. Nous l'avions reperé il y a longtemps mais il y avait une proposition dessus et finalement les gens se sont desistés apres le compromis.. En plus elle est vraiment pas chere!! 23 000 de moins que notre budget du coup on va se faire plaiz en deco!! Il y a juste la sdb et la cuisine a remettre au gout du jour..

Et 8eme dent percé!! Une dent tout les 3-4 mois c pas mal.. Lol
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent

super Orianne ^^
comme dirais STella "a quand les photos?" loool

hier soir j'ai fait le tour des voisins pour les prevenir qu'il risque d'y avoir un peu de bruit samedi... ils etaient surpris qu'on prenne la peine de prevenir, que ce n'etait pas comme certains (ils montraient tous la meme maison lol) je leur ai expliqué que chacun ses habitudes mais on voulait etre courtois
du coup pas de soucis ^^ j'ai meme eu des oeufs frais gratos :applose:

sinon hier j'ai eu mon second entretien, on m'a presenté a l'equipe qui m'a bien accueilli, j'ai bien precisé que je ne voulais pas prendre la place mais seulement parer a l'absence de la personne que je remplace du coup ca c'est bien passer ^^
Apres je suis aller me racheter des fringues car je ne pouvais decemment pas mettre les Tshirt de zhom pour y aller (ben oui ca fait des mois que je m'habille en "crade" pour les chantiers... j'ai retrouvé ma féminité looool)

aller je me motive... plein de bisous mes cheries
ca me manque de ne plus passer comme avant...
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
pp29pp
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles

Lily : Félicitations!

Oriane : Cool pour la maison, y'a plus qu'à...

Leowit : j'arrive un peu tard mais je te conseille de garder ton trio, bien pratique...

Bon courage avec les microbes pour les malades...

De mon côté, petite frayeur hier... Je suis allée faire mes courses, je mets Nina dans son siège auto le temps de décharger les courses du caddie au coffre, en l'attachant, elle m'a chippée la clé de la voiture dans la main... D'un coup j'entends le plip mais sans y faire vraiment attention....
Bref je retourne ranger le caddie et en revenant je pousse sa porte pour le refermer.... Et là je me dis : M**de! Bref vous avez compris la voiture était donc verrouillée, ma fille à l'intérieur et la clé avec elle.... Mon sac étant déjà dans la voiture, pas de tél portable.... Ni une ni 2, j'ai foncé à l'accueil du supermarché pour passer un coup de fil, je peux vous dire que l'hôtesse à l'accueil a du rapidement écourter le coup de fil qu'elle étatit en train de passer. Bref, plus de peur que de mal, au bot d'un quart d'heure, c'était fini mais il était temps, parce que dans ces cas là, 1/4 d'heure c'est SUPER long!!
Image
Image

[font=Comic Sans MS]En binome avec Aby430 maman de Senzo et Andrew[/font]
compte supprime

pfiou! perrine, en plus il fait chaud maintenant! t'as bien réagis dis donc :applose:
pp29pp
Super fraise
Super fraise

stella001 a écrit :pfiou! perrine, en plus il fait chaud maintenant! t'as bien réagis dis donc :applose:
Un coup de bol, le soleil donnait de l'autre côté de la voiture, le siège de Chloé était en plein soleil.... Mais malgré l'ombre il y faisait un peu chaud quand même. Sinon j'aurais pété un carreau...Chéri m'avait dit de le faire s'il était trop long... Mais il est arrivé TRES rapidement.
Image
Image

[font=Comic Sans MS]En binome avec Aby430 maman de Senzo et Andrew[/font]
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations