Pourquoi ça marche plus à 38 ans???

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Pourquoi ça marche plus à 38 ans???

:coucou: les filles

Dooghe t'as tout compris :lol: c'est les mots de Laure , surtout bronzage :lol: qui m'ont fait méttre cette frise :-D
Tkt pas méme en vacances je passerais :wink: je prend mon pc et la bas tu peut payer pour avoir internet alors obligé la , ça sera peut etre pas tout les jours mais de temps en temps et si tu veux voir des photos en méme temps mais il faudra que tu te créer un compte fb !!!! ça serais vraiment bien , tu sais t'es pas obligé de marquer ton vrai nom si t'as pas envie que des personnes t'embéttent !!

oui a partir du printemps il y a pas mal de brocantes !! c'est bien d'y aller faire un tour quand il fait beau !!

je serais pas la cette aprém je vais rechercher mon fils à meaux il est rentré hier soir !!

Daddie, Minouka , bibi comment ça va aujourd'hui ?

:bisou: :bisou:
Début des essaies : fevrier 2010

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours

fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Dooghe tu devais avoir un contrat !! qui y a t-il de marquer dessus ? il faut osé la rappelé tu lui dit que c'est pas ta faute tu n'as pas le droit de faire de voiture !!

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
daddie82
Super fraise
Super fraise

DOOGHE pour raison de santé,et c'est le cas,tu dois récupérer ton argent. Ne te laisse pas faire,c'est pas rien 300€!
FLEURETTE tu as déjà la tête dans les vacances :-D Tu pars à quelles dates?
Journée ensoleillée j'adore :applose: J'ai sommeil c'est dingue! Ce soir on va au rhumato pour mon mari. Le pauvre il craque,il a fait sa PDS et elle n'est pas bonne du tout,il est de nouveau en crise de goutte. Malgré les médicaments,malgré un régime strict ça ne passe pas,il désespère :ouin: Il voulait même annulé le RDV,il dit que ça sert à rien puisque rien ne marche. Le pauvre,je ne sais plus comment l'aider :ouin:
Sinon il me tarde ma prochaine écho :applose: ,j'ai peur qu'il y ait un soucis,c'est bête de penser à ça,mais vu ce qui m'est arrivé avant j'ai du mal à ne pas y penser :-( Allé :zen: je suis sûre que tout va bien :good:
Test+ le 26/10/13 PDS 1571UI/L le 28/10/13
15/11/13 BB 13mm
16/12/13 écho 12SA+1 LCC 5.7mm coeur 173bpm
05/02/14 écho 19SA+3 336g et tu es une fille!
BB 5 ALYSEE est née le 22 /06 /14 4kg170 pour 51cm
chrisjules
Fraise active
Fraise active

Allez, je me décide à vous écrire un petit mot....... Ne m'en veuillez pas mais je désespère tellement d'être enceinte que je me disais que ça ne servait à rien de rester sur le forum mais j'aime bien venir vous lire et avoir de vos nouvelles et comme vous pensez souvent à moi, je me suis décidée à venir vous faire une petit coucou!!! Je suis contente pour vous toutes et je croise les doigts pour toi, Fleurette car tu es tellement gentille que tu le mérites ce petit bout tant attendu!!!! Minoukat, tu as un joli bedon et toi, Dooghe, une jolie crevette!!! Laure, super tes vacances et ce nouvel amoureux!!! Alors moi, je me suis fait opérer pour enlever mes 5 fibromes que la gynéco n'a pas retrouvé pendant l'opération :((, j'ai fait une hystéro-salpingographie qui me dit que j'ai une trompe de bouchée, je suis allée chez l'ostéopathe et toujours rien!!!!! J'ai rendez vous mercredi avec ma gynéco de PMA, voir ce qu'elle me conseille et ce soir, je vais rechercher mon résultat pds pour voir si grossesse car elle veut être sure qu'il n'y a pas de grossesse avant d'y aller mercredi au cas où elle devrait me refaire une hystérographie.......... J'en ai marre et je désepère!! pour me consoler, je fais de la couture mais toujours des choses de bébé ;(( De plus, mon mari s'est cassé le pied il y a 7 semaines, il a été platré 6 semaines et toujours pas remis. Du coup, il n'a plus de platre et il faut attendre que ça se remette doucement, il a rv avec le chirurgien le 31 mai et aujourd'hui, à 17h00, il va passer un doppler car sa jambe est gonflée et rouge et le médecin ne voudrait pas passer à côté d'une phlébite........ voilà mes nouvelles..... En tout cas, merci de penser à moi et gros bisous à vous toutes!!!
dooghe
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou chrisjules

bien contente d'avoir de tes nouvelles ..viens comme bon te semble .
s'est bien d'avoir de tes nouvelles ..
je voit que tu t'occupe bien de toi en tous cas ,ya pas de raison que sa bouge pas ..
tu a fait le plus gros maintenant en pma il vont t'aide..
ou alors suite d'hystero et hosteo sa va arrive tout seule :wink:

et pour ton mari et bien je voit que ces hommes derouille aussi le mari de daddie pareille.

:bisou: et tarde pas de donne des nouvelles :bisou:
ma petite fille deja 1 ansImage
daddie82
Super fraise
Super fraise

Coucou CHRISJULES :coucou: Les choses bougent pour toi,ça va marcher :croisedoigts:
FLEURETTE pour toi aussi ça va marcher,tu vas trés vite nous annoncer un :+++: :wink:
DOOGHE pas trop chaud chez toi aujourd'hui?
On a encore un beau soleil,mais heureusement les températures ont baissé! Vendredi on a eu 32° :quoi: et à 22h30 il faisait encore 27 :quoi: Mais la pluie doit revenir demain,pas trop j'espère!
On va au rhumato,on va bien voir ce qu'il va dire!
A plus tard mes copinautes :bisou:
Test+ le 26/10/13 PDS 1571UI/L le 28/10/13
15/11/13 BB 13mm
16/12/13 écho 12SA+1 LCC 5.7mm coeur 173bpm
05/02/14 écho 19SA+3 336g et tu es une fille!
BB 5 ALYSEE est née le 22 /06 /14 4kg170 pour 51cm
bibi35290
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles donc voila je suis pas plu avancé le docteur ne voies pas se qui va pas il me fait faire une batterie d examin prise de sang pour voir la menopause il dit non trop tot pour que se sois sa ce matin temperature a 36.3 donc comme il dit sur c est pas une grossesse tant mieux il m a donné des vitamines car grosse fatigue en ce momment je suis a peine debout que je suis usée donc voila je fait ma prise de sang mercredi matin et apres j attends les resultats ah oui il ma dit aussi de reprendre luteran ce mois ci pour voir s y les :regles: reviennes ou pas autrement il me fera refaire d autre examins voila pour moi !!!!!!!!!!! je vous souhaite une bonne soirée a vous toutes a demain :bisou:
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles

Chrisjules trés contente d'avoir de tes nouvelles :-D
Tu sais je desespére aussi desfois , daddie et dooghe aussi avant d'avoir leur + et peut etre ça fera comme dooghe :-D t'as été voir quand l'ostéopathe ?
C'est bizarre qu'elle a pas retrouvé les fibrome :reflechis: elle est sur que ça en était avant ?
Méme si desfois tu as pas envie de faire un romant juste un petit coucou et dire que tu nous lis ça suffit mais c'est encore mieu quand on a des nouvelles :-D
je m'inquiétté d'ailleur je t'avais envoyé un méssage sur fb pour avoir de tes nouvelles !!
Merci pour tes mots et de :croisedoigts: :-D

Dooghe qu'as tu fait aujourd'hui ? il faisait chaud encore aujourd'hui ?

Daddie c'est normale que tu es peur pour ton écho c'est compréhensible avec tes entaicédent !!
Comment ça c'est passé pour ton mari ?

Laure tu n'es pas passé , léssive et tu as du profité de ton amoureux :-D

Minouka ça va ? j'ai regarder ta liste de cadeau :wink:

Bibi donc oui tu es pas trés avancé pour le moment :grattelatete: bon déja rassuré de ne pas etre :rr+:

Bonne soirée les filles :bisou: :bisou:

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
08067878
Super fraise
Super fraise

:coucou:
Oui Fleurette lessive :quoi: et retrouvailles :good: .
Il a fait beau ici aussi, c'est mieux de rentrer sous le soleil :applose: .
J'ai raté une vidéo :reflechis: :grattelatete: ?
:coucou: Chrisjules, et :bisou: bonne journée à toutes.
Je vais travailler :ouin: .
LAURE
dooghe
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour les filles

on a du soleil mais il fait froid ..hier et aujourd'huit.
fleurette tu fait plus de courbe :reflechis: t'en a marre ..

daddie toi echo le 24 moi le 25 j'est hate..

vos enfant ont ecole demain pour le pont..
moi comme d'hab que le matin apres repos .

bon je repasserait a plus repassage oblige :-D

:bisou: :coucou:
ma petite fille deja 1 ansImage
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations