LAURE de retour toute bronzée

Contente que tu sois revenue

Oui j'ai été fatiguée et en plein boulot de surcroit

Heureusement je vais mieux! J'ai une écho de contrôle le 24 Mai,et écho de datation entre le 13 et le 15 Juin,j'espère avoir une idée du sexe à ce moment là. Mon pendule a dit garçon,il ne s'est pas trompé pour mes autres grossesse.....affaire à suivre

Et toi,les retrouvailles étaient.....explosives
FLEURETTE avec mon mari on était cassé de rire de l vidéo sur facebook

Le coup du coup du "c'est pas garanti ça"
DOOGHE ça fait du bien de se reposer
MINOUKAT toi aussi repos aujourd'hui?
Pour moi ça a été boulot! Un travail monstre,du jamais vu

Des collègues absents,des appels de partout

Du coup la chef a dû agir dans l'urgence,nous on prenait les appels,on remplissait l'administratif et on transférait l'appel au médecin régulateur,qui lui traitait la partie médicale mais devait aussi faire notre partie pour appeler les médecins de garde pour organiser les visites et les consultations. La chef s'occupait aussi d'une de 2 autres parties de notre travail,faxer les ordonnances et classer les dossiers! Je vous dit pas le foutoir,les médecins régulateurs étaient perdus

Et oui,on en fait des choses! Et comme ça de 8h à 13h30 et de nouveau de 14h à 15h45! Journée de dingue

Heureusement qu'il y a une bonne ambiance

Du coup avec un de mes collègues avec qui je m'entends super bien,on s'est organisé pour jeudi soir

Il commence 2h avant moi,il me garde le bureau à côté du sien,j'amène le repas et lui les desserts

C'est le genre de boulot où tu prends 20kg par an