Pourquoi ça marche plus à 38 ans???

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Pourquoi ça marche plus à 38 ans???

bibi35290 a écrit :ben ecouté pour le docteur je dois attendre lundi car aujourd hui il etait fermé d habitude j appel pour s avoir et la quand j y s uis allée ce matin surprice fermé !!!!!!!!!!!! mais toujours pas de :regles: retard de 8 jours a peu pres donc je verrais lundi

passer un bon week end :bisou:
Bibi c'est pas de chance qu'il soit fermé juste aujourd'hui !!!
On dirait bien que les médocs t'ont tout déréglé !!

Bon week end :bisou:
Début des essaies : fevrier 2010

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours

fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Je vous ai pas dit hier Mr mon homme m'a fait une blague :???:
il m'a fait croire qu'il avait cassé l'écran de la télé avec la manette de la wii :???: Ah le naze :lol: je vous raconte pas que je riguolé pas et surtout gueulé :lol: :lol: méme ma fille c'est fé engueulé car elle riguolé :lol: il l'a mis sur fb !! vous pourrez la voir daddie et minouka !! j'aime pas du tout me voir en vidéo et surtout m'entendre :lol: bon la il y avait de quoi crier :lol:

:bisou: :bisou: les filles

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
bibi35290
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles et oui vraiment pas de chance pour le docteur mais j irai demain

bon je sais que tout c est traitement mon tout bloqué j aurai su je n aurai pas du ecouté le gygy et j aurai rien pris mais bon c est fait !!!!!!!!!! depuis une semaine je suis vraiment fatigué a peine debout je suis usé !!!!!!!!! le soir il me faut pas une berceuse pour m endormir je sais pas ce qui ce passe la dedans mais j ai le ventre gonflé comme s y j etait enceinte de 4 mois les seins qui me fond mal et pourtant je suis certaine que je ne peux pas etre enceinte vue la temperature !!!!!!!!! mon mari dit c est peut etre la menopause qui commence !!!!!!!!!!! franchement j ai un peu peur de sa j ai du mal a mis faire!!!! deja je n arrive pas a me faire que je ne peut plu avoir d enfants !!! en ce momment je suis enervé comme y a pas je suis mechante je me mes facilement en colere et le pire c est que je deviens vulgaire avec mon mari !!!!!!!!! se n est pas moi sa je me reconnais plu quand je suis comme sa !!!!!!! j ai meme faillie mettre un derouiller a ma fille moi qui d habite reste toujours calme qui ne crie jamais la c est trop !!!!!!! donc demain direction le docteur en esperant qu il aura une place pour moi !!!!!!!!!!!! car s y mon mari a raison il y a bien des traitements pour la menopause et surtout pour me calmé

je ne veux pas devenir mechante et vulgaire en vers mon mari et mes enfants

bon dimanche :bisou:
daddie82
Super fraise
Super fraise

Un :coucou: du boulot
FLEURETTE je regarde la vidéo ce soir :tropdrole:
BIBI je pense que c'est le surplus d'hormones.
DOOGHE du soleil chez toi?
MINOUKAT bon dimanche!
Il y a un boulot dingue,et j'ai meme pas envie de manger les croissants :???:
Test+ le 26/10/13 PDS 1571UI/L le 28/10/13
15/11/13 BB 13mm
16/12/13 écho 12SA+1 LCC 5.7mm coeur 173bpm
05/02/14 écho 19SA+3 336g et tu es une fille!
BB 5 ALYSEE est née le 22 /06 /14 4kg170 pour 51cm
dooghe
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour les filles

dommage que je n'est pas facebook je t'aurait bien regarde :wink:

chez moi daddie vent de mdr au moins 80km on est pas sortit de la journee on est reste tranquille dans le canap ou au lit a regarde la tv :-D s'est rare chez mon mari il deteste moi sa ma fait du bien de bien me repose comme sa ..

hier il a fait vraiment tres chaud s'etait execptionnelle.

bibi je ne pense pas la menaupose mais plutot ton traitement qui ta deregle et tes hormones doivent beaucoup travaille d'ou le mal au seins et hypersensibilite ..

fleurette canap..toi aussi t'est pas encore passe .

bisous les filles a demain :bisou: :coucou:
ma petite fille deja 1 ansImage
08067878
Super fraise
Super fraise

:coucou:
:coucou: les filles :bisou: ,

Je suis rentrée toute bronzée :-D :-D :applose: :-D :wink: .
Vous avez pensé à moi, j'ai lu rapidement tous vos messages :quoi: .
Je suis partie avec une amie aux Canaries :applose: .
On a bien profité :applose: .
Il y a des choses jolies à voir mais peu faut l'admettre :???: .
N'empêche un super séjour détente au soleil :wink: .
J'avais hâte de rentrer pour le retrouver :wink: :-D :wink: :-D :wink: :bisou: .
Chose faite, pas déçue :wink: .
Minoukat, tu as choisi le prénom Sophie :applose: .
J'aime beaucoup, c'est simple, et tellement mimi :-D :applose: .
J'aime les prénoms classiques :applose: .
Fleurette, l'embryon n'a pas pris :-( , allez c'est reparti, et avec le soleil qui arrive son lot de vitamines et de jolies surprises :wink: .
Tu sais que je crois fort :wink: .
Daddie, tu as été fatiguée, ça va maintenant?
Tu sais bientôt le sexe?
Dooghe, tu as annulé tes vacances, tu as choisi une autre destination? remboursée?
Tu as choisi les prénoms?
Bibi, tu n'as pas tes :regles: , dis moi ce que tu attends de tout ça, suis un peu perdue :???: .
Chrisjules, tu es passée on dirait mais je n'ai pas vu de messages :quoi: :wink: .

Je n'ai pas encore défait ma valise ...
J'ai juste eu le temps de laver ma couette et de la faire sécher au soleil ...
Je suis naze ...

:bisou: les filles :bisou: ,
Laure
daddie82
Super fraise
Super fraise

LAURE de retour toute bronzée :applose: Contente que tu sois revenue :applose: :-D Oui j'ai été fatiguée et en plein boulot de surcroit :???: Heureusement je vais mieux! J'ai une écho de contrôle le 24 Mai,et écho de datation entre le 13 et le 15 Juin,j'espère avoir une idée du sexe à ce moment là. Mon pendule a dit garçon,il ne s'est pas trompé pour mes autres grossesse.....affaire à suivre :wink: Et toi,les retrouvailles étaient.....explosives :-D
FLEURETTE avec mon mari on était cassé de rire de l vidéo sur facebook :tropdrole: Le coup du coup du "c'est pas garanti ça" :tropdrole:
DOOGHE ça fait du bien de se reposer :wink:
MINOUKAT toi aussi repos aujourd'hui?
Pour moi ça a été boulot! Un travail monstre,du jamais vu :quoi: Des collègues absents,des appels de partout :quoi: Du coup la chef a dû agir dans l'urgence,nous on prenait les appels,on remplissait l'administratif et on transférait l'appel au médecin régulateur,qui lui traitait la partie médicale mais devait aussi faire notre partie pour appeler les médecins de garde pour organiser les visites et les consultations. La chef s'occupait aussi d'une de 2 autres parties de notre travail,faxer les ordonnances et classer les dossiers! Je vous dit pas le foutoir,les médecins régulateurs étaient perdus :tropdrole: Et oui,on en fait des choses! Et comme ça de 8h à 13h30 et de nouveau de 14h à 15h45! Journée de dingue :quoi: Heureusement qu'il y a une bonne ambiance :good: Du coup avec un de mes collègues avec qui je m'entends super bien,on s'est organisé pour jeudi soir :-D Il commence 2h avant moi,il me garde le bureau à côté du sien,j'amène le repas et lui les desserts :applose: :-D C'est le genre de boulot où tu prends 20kg par an :tropdrole:
Test+ le 26/10/13 PDS 1571UI/L le 28/10/13
15/11/13 BB 13mm
16/12/13 écho 12SA+1 LCC 5.7mm coeur 173bpm
05/02/14 écho 19SA+3 336g et tu es une fille!
BB 5 ALYSEE est née le 22 /06 /14 4kg170 pour 51cm
08067878
Super fraise
Super fraise

Daddie, pourquoi??? sais pas mais oui un garçon :wink: :-D .
:bisou:
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles

Dooghe ça fait du bien des dimanche comme ça de temps en temps !! non pas de canap pour moi pas besoin vu que je fais déja la grasse mat :lol: :lol: on est aller faire un tour sur une brocante qui normalement avait 300 exposants , en arrivant :quoi: ouai il y avait quoi 30 exposants et encore !!! :lol: pas grave une petite balade quand méme !! ensuite j'ai repassé une bonne parti de l'aprés midi mais j'en ai encore pleins :???:
Dooghe il va vraiment falloir que tu te fasses un compte fb !!
j'ai demander à mon homme si on peut envoyé la vidéo sur mail mais il dit non c'est trop lourd ça marchera pas , j'éssaierais quand méme , on verra .

Bibi demain medecin tu nous dira ce qu'il en pence !!

Laure :applose: :applose: tu es revenus je pensais que tu partais une dizaine de jours :-D toute bronzé :-D je suis jalouse :lol:
tu as profité , ça t'as fait du bien :-D mais contente de rentrer pour les retrouvailles :wink:

Daddie :quoi: ce matin méme pas envie des croissants :lol:
Journée super chargé alors , toi qui limite t'ennuis d'habitude :lol:
Bon alors la vidéo vous a bien fait :lol: je vois que ça a fait rire beaucoup de monde :lol: :lol: j'aime pas du tout me voir en vidéo je me trouve moche et la voix n'en parlons méme pas :lol: mais ma vengeance sera terrible :tropdrole: :tropdrole:

Laure non chrisjules n'est pas passé , dooghe l'a vu connecté ( tout en bas tu vois ce qui sont connecté ) mais pas de mot !!

à demain les filles daddie repose toi bien aprés cette journée

:bisou: :bisou: les filles

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
dooghe
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour les filles

fleurette tu a mis ta frise des vacamces :-D laure ta trop donne envie :wink:
sa va faire drole de ne pas se parle pendant ces vacamces ..

laure s'est chouette de partir comme sa au soleil profite en ..
non j'est annule car je serait trop avance dans la grossesse et ne pourait rien faire la bas ..elle ne ma pas rembourse :???: j'avait donne 300 euro et s'etait un acompte pas un hare je n'ose pas rapele a mon avis s'est rape elle les remboursera pas ..

sa m'aprendra a reserve si tot d'habitude je ne mis prend pas aussi tot..

daddie je voit que tu va bien maintenant ta grossesse bientot ton echo :good: par contre a echo de datation je croit pas que tu sache le sexe car moi j'avait demande et gygy a rigolle en disant s'est beaucoup trop tot ..il est trop petit pour savoir :lol:

fleurette moi aussi j'adore les brocantes..ici il y en a pas beaucoup compare dans le nord quand j'y habitait..

bonne journee a plus :bisou:
ma petite fille deja 1 ansImage
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations