Pourquoi ça marche plus à 38 ans???

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
daddie82
Super fraise
Super fraise

Re: Pourquoi ça marche plus à 38 ans???

:coucou: les filles!
DOOGHE oui les filles ont cours toute la journée demain.
FLEURETTE on est donc allé au rhumato,il lui a changé son traitement,lui a dit qu'il fallait faire le régime,rien de plus :etonnant: Pourtant mon mari a bien insisté en lui disant qu'il faisait le régime! Là il a un médicament qui va lui faire éliminer par les urines,déjà qu'il passe son temps à pisser :???: et un autre qu'il a déjà pris,qui peut au départ lui déclencher une crise,pas top,mais en plus il letolère mal,il se vide! Le pauvre il n'a pas fini :???:
LAURE dur dur la reprise du boulot!
MINOUKAT :bisou:
BIBI bon courage!
CHRISJULES :coucou:
Hier belle-maman nous appelle pour nous dire qu'elle arrive mercredi soir jusqu'à vendredi soir............avec notre nièce :quoi: celle qui se lève à 5h30 du mat' :quoi: Moi je bosse de 18h à minuit jeudi,je vais être crevée,mais tout le monde s'en fout :rougedecolere: Ok c'est belle-maman qui va s'occuper de ma nièce,mais je me réveille au moindre bruit,et à chaque fois que la petite vient dormir je suis à bout de nerfs dés 7h du mat' :rougedecolere: Ce n'est qu'une enfant,je ne lui en veut pas. Mais j'en veux à tout ceux qui ne prennent pas en compte que je suis fatiguée :rougedecolere: C'était mon coup de gueule du jour :-D
Test+ le 26/10/13 PDS 1571UI/L le 28/10/13
15/11/13 BB 13mm
16/12/13 écho 12SA+1 LCC 5.7mm coeur 173bpm
05/02/14 écho 19SA+3 336g et tu es une fille!
BB 5 ALYSEE est née le 22 /06 /14 4kg170 pour 51cm

bibi35290
Top fraise
Top fraise

:coucou: oui les filles franchement je suis soulagé de ne pas etre enceinte !!!!! car franchement j ai bien reflechi je n en veux plu je prefere vivre ma vie maintenant car apres sa sera trop tard je pourrais plu en profité !!!!!!

je pense je j etais egoiste en voulant a tout pris un bebe a mon ages !!!!! mais la je profite pleineme,t de mes enfants et mon mari donc je prefere que sa reste ainsi

la seul chose que je continu c est mes courbes pour justement voir l ovulation arrivé et faire tres attention !!!!!!!!!!

a vous toutes je vous souhaite un tres beau bebe pour celle qui sont enceinte est les autres je vous souhaite un joli :+++: dans pas longtemps

ne vous inquieté pas je passerai souvent pour avoir de vos nouvelles est espere avoir de bonne nouvelle aussi pour celle qui attende et ce batte pour un jolie :+++: n est ce pas fleurette !!!!!!!! tu le merite !!!!!!!!!!!!! donc des que je sais les resultats de ma prise de sang que je fait demain matin je vous direz ce qu il en est !!!!!!!!!!!!!!!! mon combats pour avoir un bebe et bien terminé je vais pouvoir bien profité de moi et surtout mes enfants les elevées comme il ce doit et tout faire pour qu ils ont un belle avenir plu tard !!!!!!!!!!!!!!!!!

je passerai surement dans la journée bonne journée a vous les filles :bisou:
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

08067878 a écrit ::coucou:
Oui Fleurette lessive :quoi: et retrouvailles :good: .
Il a fait beau ici aussi, c'est mieux de rentrer sous le soleil :applose: .
J'ai raté une vidéo :reflechis: :grattelatete: ?
:coucou: Chrisjules, et :bisou: bonne journée à toutes.
Je vais travailler :ouin: .
LAURE
coucou

la vidéo c'est sur fb , mon mari m'a fait une petite blague qui fait rire tout ceux qui la regardent :lol: :lol:

Bonne journée :bisou:
Début des essaies : fevrier 2010

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

dooghe a écrit :bonjour les filles

on a du soleil mais il fait froid ..hier et aujourd'huit.
fleurette tu fait plus de courbe :reflechis: t'en a marre ..

daddie toi echo le 24 moi le 25 j'est hate..

vos enfant ont ecole demain pour le pont..
moi comme d'hab que le matin apres repos .

bon je repasserait a plus repassage oblige :-D

:bisou: :coucou:
coucou dooghe

Pour te faire plaisir je l'ai remis dans ma signature ma courbe :-D juste que j'ai pas noté les :calin: !!

Ma fille oui va à l'école demain toute la journée , mais mon fils au collége je crois pas !!

Il faut que j'en fasse aussi du repassage :grattelatete: c'est bien beau de laver et d'éttendre mais aprés !! grrrrr

à tout à l'heure :bisou:

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

daddie82 a écrit ::coucou: les filles!
DOOGHE oui les filles ont cours toute la journée demain.
FLEURETTE on est donc allé au rhumato,il lui a changé son traitement,lui a dit qu'il fallait faire le régime,rien de plus :etonnant: Pourtant mon mari a bien insisté en lui disant qu'il faisait le régime! Là il a un médicament qui va lui faire éliminer par les urines,déjà qu'il passe son temps à pisser :???: et un autre qu'il a déjà pris,qui peut au départ lui déclencher une crise,pas top,mais en plus il letolère mal,il se vide! Le pauvre il n'a pas fini :???:
LAURE dur dur la reprise du boulot!
MINOUKAT :bisou:
BIBI bon courage!
CHRISJULES :coucou:
Hier belle-maman nous appelle pour nous dire qu'elle arrive mercredi soir jusqu'à vendredi soir............avec notre nièce :quoi: celle qui se lève à 5h30 du mat' :quoi: Moi je bosse de 18h à minuit jeudi,je vais être crevée,mais tout le monde s'en fout :rougedecolere: Ok c'est belle-maman qui va s'occuper de ma nièce,mais je me réveille au moindre bruit,et à chaque fois que la petite vient dormir je suis à bout de nerfs dés 7h du mat' :rougedecolere: Ce n'est qu'une enfant,je ne lui en veut pas. Mais j'en veux à tout ceux qui ne prennent pas en compte que je suis fatiguée :rougedecolere: C'était mon coup de gueule du jour :-D
coucou daddie !!

Le pauvre ton mari , j'espére que ce nouveau traitement agira !!
Donc ta belle mére dit je viens et non pas est ce que je peux venir :grattelatete: tu vas pas pouvoir te reposé !! debout à 5h30 la gamine :quoi: je comprend que tu sois :rougedecolere:
T'as raison de venir mettre tes coup de gueule içi , ça fait du bien :lol:

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bibi35290 a écrit ::coucou: oui les filles franchement je suis soulagé de ne pas etre enceinte !!!!! car franchement j ai bien reflechi je n en veux plu je prefere vivre ma vie maintenant car apres sa sera trop tard je pourrais plu en profité !!!!!!

je pense je j etais egoiste en voulant a tout pris un bebe a mon ages !!!!! mais la je profite pleineme,t de mes enfants et mon mari donc je prefere que sa reste ainsi

la seul chose que je continu c est mes courbes pour justement voir l ovulation arrivé et faire tres attention !!!!!!!!!!

a vous toutes je vous souhaite un tres beau bebe pour celle qui sont enceinte est les autres je vous souhaite un joli :+++: dans pas longtemps

ne vous inquieté pas je passerai souvent pour avoir de vos nouvelles est espere avoir de bonne nouvelle aussi pour celle qui attende et ce batte pour un jolie :+++: n est ce pas fleurette !!!!!!!! tu le merite !!!!!!!!!!!!! donc des que je sais les resultats de ma prise de sang que je fait demain matin je vous direz ce qu il en est !!!!!!!!!!!!!!!! mon combats pour avoir un bebe et bien terminé je vais pouvoir bien profité de moi et surtout mes enfants les elevées comme il ce doit et tout faire pour qu ils ont un belle avenir plu tard !!!!!!!!!!!!!!!!!

je passerai surement dans la journée bonne journée a vous les filles :bisou:
coucou bibi

Merci pour ton petit mot gentil :-D desfois je me demande si je le mérite car j'en suis quand méme à mon 30éme cycle :ouin: mais je n'abandonne pas car l'envie est trop forte :-D

Tu as raison de profité de toi ,tes enfants , ton mari je pense aussi que c'est plus raisonnable :-D
ça va tu es moins enervé que l'autre jours ?

:bisou: :bisou:

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ce matin je suis comme qui diré un peu coinçé chez moi :lol:
ils repeigne tout les excaliers mais aussi les portes , hier premiére couche sauf que j'étais pas la et aujourd'hui 2éme couche et il faut laisser la porte entrouverte :grattelatete:

En plus avec l'odeur je commence à avoir mal à la tête !!!

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
dooghe
Fraise de bronze
Fraise de bronze

fleurette02 a écrit :Ce matin je suis comme qui diré un peu coinçé chez moi :lol:
ils repeigne tout les excaliers mais aussi les portes , hier premiére couche sauf que j'étais pas la et aujourd'hui 2éme couche et il faut laisser la porte entrouverte :grattelatete:

En plus avec l'odeur je commence à avoir mal à la tête !!!

:etonnant: ils abuse la quand meme s'est pas bon de respire sa..

quaunt tu sera ++tu aura tout oublier ..mais s'est long je veux bien te croire .
ma petite fille deja 1 ansImage
dooghe
Fraise de bronze
Fraise de bronze

tu a bien raison bibi mais de toutes façons tu va pas continue tes courbes tu doit te faire opere bientot ..

tu s'est on a tous une part d'egoisme
moi je suis pour faire les enfants tot ..la vie en a decide autrement (boulot etc..
je suis plus jeune que toi mais pareille la le dernier a ses 20 ans j'en aurait 60 et 30 ans je ne s'est pas si je serait encore la...

mon mari aussi dit j'espere vivre assez longtemps pour profitez de mes enfants ..

ma derniere de soeur a perdu son pere elle avait 18 ans et bien sa ete dure aussi ..sa ete un bebe conçut tres tard par me mere et mon beau pere qui avait 75 ans quand il est decede .
dooghe
Fraise de bronze
Fraise de bronze

fleurette j'aime bien les courbes :-D
sa passe vite tu est bientot a la fin de ton cycle :applose: tu va& vite emtamer ton traitement :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations