*0*0*futur maman, novembre 2012*0*0*

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
mandy210184
Première fraise
Première fraise

Re: *0*0*futur maman, novembre 2012*0*0*

Bonjour, maman depuis peu j'ai créé un blog de bons plans, échantillons et tests de puériculture et cosmétiques. N'hésitez pas à "liker" ma page facebook afin d'avoir les mises à jour régulières. Bientôt pleins de jeu-concours sur le blog à bientôt sur http://mamanbonsplans.fr :wink:

luna0792
Fraise active
Fraise active

coucou les filles !
Bon je reviens de l'écho tout va bien rien de changé depuis jeudi lol ! mais son appareil marche bien en endo vaginal mais pas sur le ventre alors elle gueule toujours! lol ! elle a meme rappellé le technicien durant ma consulte pour l'engueuler et reclamer de recuperer son ancien echographe !!! enfin bon bébé va bien : !! sauf que en rentrant je suis passé chez ma mère et je me suis cassé la gueule sur son carrelage ! lol je suis tombé sur les fesses (merci les 5 kilo en + ) lol ! j'ai pas mal mais jespere que ca aura rien fait de mal ! par contre durant l'écho elle a dit : on jurerais qu'il y a un zizi ! lol!!! alors c'est à prendre avec des pincettes mais elle la quand meme dit ! on vera la prochaine fois !!! et vous les filles ca va? Jai pas encor entendu son coeur, elle a pas essayé de lecouter a lecho et jarrive pas encor avec langelsound mais bon il bat quand meme on le voi a lecho mais ca doit etre trop tot ! jessai tout les soir en croisant les doigts ! ca devrait pas tarder!!!! Mais faite attention car on entend bien notre coeur donc si vous achetez langel verifiez bien vos battement avant et dite vous que ceux de bébé doivent aller deux fois plus vite!!! bib les filles! a+ :bebegif:
angele0139
Top fraise
Top fraise

coucou les :fraisinaute:

qui en sait un peu plus sur le diabete gestationnel et l alimentation à adopter SVP ????

merci d avance a toutes

:bisou:
[align=center][font=Comic Sans MS]BAPTISTE est né le 19 mars 2013 à 9h44[/font][/align]

Image
luna0792
Fraise active
Fraise active

cc !
angele0139 , je ne peux pas te dire grand chose la dessus à part qu'il y a le test de o' sullvian je crois ou tu dois boire le truc pas bon pour voir si tu a du diabete ou pas ! apres je me rappel de ma maman qui la eu pour ma petite soeur et c t la galere elle devait controler sont taux tout les jour en piquant le doigt et regime hyper strict ! pas cool du tout ! pk tu pense l'avoir ?
angele0139
Top fraise
Top fraise

luna0792 a écrit :cc !
angele0139 , je ne peux pas te dire grand chose la dessus à part qu'il y a le test de o' sullvian je crois ou tu dois boire le truc pas bon pour voir si tu a du diabete ou pas ! apres je me rappel de ma maman qui la eu pour ma petite soeur et c t la galere elle devait controler sont taux tout les jour en piquant le doigt et regime hyper strict ! pas cool du tout ! pk tu pense l'avoir ?

oui je pense... mauvais taux aux dernieres analyses et cas de diabete dans ma famille !

Sure demande du gygy g rdv avec un diabetologue mercredi prochain :rougedecolere:
[align=center][font=Comic Sans MS]BAPTISTE est né le 19 mars 2013 à 9h44[/font][/align]

Image
luna0792
Fraise active
Fraise active

rrrhhhhh : !! pas cool !!! jespere que ca va aller pour toi ! c'est pénible ce diabete ! bah en gros tu risque je pense de passer les 6 dernier mois au regimes ! tu me diras comme ca ma mere avait pris 20 kilo pour moi et mon frere sans diabete et juste 8 pour ma petite soeur avec diabete ! Mais bon c'est quand meme pas cool ! courage miss!

Image
angele0139
Top fraise
Top fraise

luna0792 a écrit :rrrhhhhh : !! pas cool !!! jespere que ca va aller pour toi ! c'est pénible ce diabete ! bah en gros tu risque je pense de passer les 6 dernier mois au regimes ! tu me diras comme ca ma mere avait pris 20 kilo pour moi et mon frere sans diabete et juste 8 pour ma petite soeur avec diabete ! Mais bon c'est quand meme pas cool ! courage miss!

Image

Merci bcp Luna, je te redirais çà une fois le rdv passé...
Si çà me permet de pas prendre trop de poids c dejà çà ! :-D

Image
luna0792
Fraise active
Fraise active

Ca y est depuis vendredi soir on entend le coeur de ti baby avec l'angelsounds ! c magique !!! J'adore! en plus avec un deuxieme casque papa entend avec moi c'est des supers moments! j'adore entendre ce petit coeur ! Mais bon il ne faut pas que j'en abuse ! lol ! ce matin je l'ai réutilisé mais juste deux seconde ! c trop bien ! sinon je suis malade !!! la creve terrible!!! en faite j'ai le rhume depuis trois mois lol mais la c'est encor pire !!! bouhhh!!!! j'aime pas ca !!! et vous les filles quoi de neuf? :bebegif:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations