*0*0*futur maman, novembre 2012*0*0*

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
angele0139
Top fraise
Top fraise

Re: *0*0*futur maman, novembre 2012*0*0*

Coucou à toutes les :fraisinaute:

Ayé rdv Diabetologue passé ! résultat : me piquer avant et 2h apres chaque repas + regime alimentaire.... :???:
on voit pendant 8/10jours at je le revois le 1er juin pour savoir si le regime suffit ou si il y a besoin d'insuline.... :croisedoigts:

Adieu Cornetto Enigma, madeleines, nutella et bonbons.... :ouin:

Sinon tout va bien, g repris le boulot lundi et aujourd'hui c repos ! :-D

:bisou: à toutes
[align=center][font=Comic Sans MS]BAPTISTE est né le 19 mars 2013 à 9h44[/font][/align]

Image

luna0792
Fraise active
Fraise active

rohhh pas cool ! courage ! dit toi que au moins tu prendra pas trop de poids durant ta grossesse ! Mais ca doit pas etre marrant !
Moi ca va je suis impatiente d'etre au 31 pour ma prochaine echo !!
en plus ca y est j'entend bien bébé avec le Angelsounds c'est vraiment super!
Sinon le rhume peine à me quitter et la je viens de me faire attaquer par les boutons de fièvre ! terrible j'en ai 8 petit !!! pas beau !!!! C'est ca depuis le debut de ma grossesse j'ai pas eu de nausées ou autre mais alors j'ai la creve toutes les deux semaines , suivi a chaque fois de boutons de fièvre !!! quand la constip est pas la aussi lol !!! pas cool ! mais bon je me dit que c'est que pour 6 mois ! lol :bebegif:
luna0792
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles ca va? MOI OUI ! aujourdhui j'ai acheté poussette+ cosy et table haute dans une brocante en trés bonne etat ! et quelques habits !!! ca fait du bien de commencer a gater ce ptit baby !!! :bbfille:
heureuse21240
Top fraise
Top fraise

bonjour à toutes,
je viens de faire un tour sur votre forum je peux y participer?
j'attends bb1 pour octobre 2012 ,je suis de Dijon j'ai 31ans ,je suis à 20semaines de grossesse,
j’attends la deuxième grosse écho lundi prochain pour me dire à 100%le sexe du bébé mais apparemment c'est une petite fille!
mon début de grossesse s'est très bien passé aucune nausées...juste fatigue
je suis en arrêt car j'étais crevé et je doit reprendre le taf dès lundi prochain mais j'espère être prolongée j'ai pas envie de rebosser!!!sniff

j'espère qu'on pourra continuer à discuter
à bientôt
Image
luna0792
Fraise active
Fraise active

coucou heureuse 21240 ! Biensur que tu peux nous rejoindre au contraire!!!
Moi j'ai une echo jeudi ! jespere pouvoir connaitre le sexe! l'autre jour ma gynéco a parlé legerement d'un zizi !lol ! mais c t top tot seulement 12 sg la j'en serais a 14 sg et j'ai lu qu'a ce stade on peu savoir ! donc jespere! Parce que depuis hier je commence a acheter les affaires de mon baby et cest bien sympa le blanc vert et jaune lol mais j'aimerais mieux acheter en conséquence par rapport au sexe! Moi comme toi debut de grossesse nikel ni nausés ni vertiges juste fatigué! pourquoi tu etais arrété ? Moi j'aimerais bien un petit arret c'est surement trop tot mais ca me ferais vraiment du bien ! :bebegif:
heureuse21240
Top fraise
Top fraise

coucou luna0792 moi j'ai eu une écho à 14semaines je croit et elle m'a dit le sexe mais pas à 100% car la petite fermais ses jambes et on aura confirmation lundi pour la deuxième écho celle du 2eme trimestre je suis à 20semaines de grossesses si je me trompe pas lol
on a hâte qu'on nous confirme que tout va bien et le sexe aussi.
Je me suis fais arrêter une semaine pour me reposer et j'ai eu une prolongation car j'ai insister avec un autre médecin car le miens voulais que je reprenne le taf.
Vendredi j'ai rdv avec la sage femme on verra si elle va me prolongé ou pas mais j'ai vu qu'elle pouvais le faire que 15j si elle le fais je serai à 5mois après et j’espère ne plus reprendre après!! je suis auxiliaire de vie....donc bcp de manip de personnes âgées des courses....
et j'en ai pas envie de reprendre la taf honnêtement!!je suis bien à la maison même si des fois les journées sont très longues!
Image
luna0792
Fraise active
Fraise active

bah moi tu vois mon boulot c'est un peu pareil avec des personnes handicapés donc fatiguant aussi et je sais que c'est pas trés correct parce que je n'ai pas vraiment de probleme de santé et j'espere ne rien avoir d'ailleurs (je touche du bois) mais j'aimerais vraiment pouvoir me reposer ! Mais je ne sais pas trop comment faire et je sais pas bien mentir alors je me connait je vais pas oser essayer lol ! mais ca serais vraiment bien j'en ressent le besoin !!! :quoi:
heureuse21240
Top fraise
Top fraise

coucou,
moi j'ai dit que j’étais fatiguée et que je faisait des bêtises en voiture ce qui était le cas....dit que tu a mal au ventre quand tu soulève les personnes ça passe ça sans soucis j'ai pu avoir une prolongation malgré que les doc disent que c'est pas une maladie!! ils sont marrant c'est pas eux qui sont enceinte!! j'arrive sur mes 5mois et je vais être obligé de reprendre le taf et je te dit que ça me gave grave car je suis bien ronde du ventre et bien fatiguée mais les doc on le dernier mot comme d'hab!!
j'ai encore un petit espoir avec la sage femme mais elle peu que faire 15jours...donc j'ai pas fini de galéré avec les docs!
et si elle veux pas me prolongé ben lundi boulot je sais pas comment je vais faire....je marche comme une vieille lol
je me voit bien faire les courses et les toilettes des vieux...que du plaisir...lol
Image
luna0792
Fraise active
Fraise active

Je vais attendre un peu et prendre sur moi je rentre dans le 4 eme mois c'est surement un peu trop tot j retourne dans 15 jours si elle me dit rien je laisserai et sinon ver la fin du 4 eme mois jessayerai detre un peu arrété
. Sinon hier j'ai eu echo et marqueurs sériques echo nikel et pas vu de zizi alors peut etre une nenette ! a confirmer dans 15 jours! :bebegif:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations