*0*0*futur maman, novembre 2012*0*0*

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
heureuse21240
Top fraise
Top fraise

Re: *0*0*futur maman, novembre 2012*0*0*

moi je me suis fais arrêter à 17 ou 18 semaines et là j'ai vue la sage femme hier pour mon rdv du mois et bingo elle m'a prolongée jusqu'en juillet donc fini pour moi le boulot!!!je m'attendais qu'elle me dise de continuer du coup j'ai rien demander et elle m'a arrêter d'office je suis aux anges!!!!
dit que tu souffre de la chaleur que tes jambes enfle et là cet été tu sera arrêter tu n'a pas un boulot facile non plus!!! et ta santé et celle de ton bébé avant tout!!!
moi je voulais plus bosser et ma responsable ça l'aurai bien embêter que je reprenne pour me refaire un planning pour peu de temps du coup ça arrangeai tout le monde lol
j'ai mon écho du deuxième trimestre lundi am j'ai hâte qu'on nous confirme le sexe du bébé normalement 80% fille....mais bon tant qu'on est pas à 100% je ne fais rien dans la chambre!
du coup dès que j'en serai sur je pourrais m'éclater dans les magasins pour le décor et le linge....j'ai déjà commencer mais j'ai fais que du neutre pour pas me trompé...
vivement lundi!!!
je vais aller à la piscine maintenant je croit bien
Image

angele0139
Top fraise
Top fraise

coucou les Fraisinettes !!! :fraisinaute:

Ben rdv diabetologue hier... pas Top ! :???:

Insuline 2fois/j le midi et soir + verif glycemie 6 fois par jour + regime alimentaire particulier... :marre:

Là suis en arret travail jusk'à mercredi inclus car il m'a trouvé super fatiguée ! en meme temps je fais les 2x8 au boulot donc pas facile avec mes injection, on verra comme çà va se passer... Il m'a dit kil envoyait un compte rendu à mon gygy pour mon rdv de mercredi et kil avait peu d'espoir de me voir travailler encore bien longtps ds ces conditions là ! :non: :non:

En plus il m'a sermonné carje mange pas assez de feculents, trop de legumes et de fruits..... resultat g perdu 2 kg en 10jours !!! :reflechis: :grattelatete:

En gros voilà pour le resumé, maintenant j attend mon rdv Gygy mercredi fin de matinéé... :croisedoigts: en esperant ke mes angoisses disparaissent....

Gros bisous à toutes :bisou: :bisou:
[align=center][font=Comic Sans MS]BAPTISTE est né le 19 mars 2013 à 9h44[/font][/align]

Image
JulieLéa
Première fraise
Première fraise

Coucou à vous toutes :coucou:

Je m'appelle Julie, j'ai 28 ans (16/12/1983), j'habite à Paris et je suis professeur d'anglais dans un collège du 93.

Je suis déjà maman d'une petite fille qui s'appelle Léa, née le 24 mars 2009.
Je suis actuellement enceinte d'un deuxième bébé prévu pour le 06 novembre 2012. Je passe mon écho morpho le 03 juillet, j'espère que bébé nous montera ce qu'il a entre les jambes car pour Léa ce fut pas le cas :wink:

A bientôt j'espère :bisou:
Julie
Moi : [font=Comic Sans MS]Julie[/font] - 28 ans - (16/12/1983)
Lui : [font=Comic Sans MS]Maxime[/font] - 29 ans - (29/05/1983)
Lieu : Paris
BB1 : [font=Comic Sans MS]Léa[/font] est née le 24/03/2009 (52cm & 3kg990)
BB2 : Prévu pour le 06/11/2012
Image
Notre petite Léa ♥Image
Image
heureuse21240
Top fraise
Top fraise

bonjour aux nouvelles
félicitation julieléa pour ta grossesse!
moi je suis à 5mois dans 9jours j'ai ma deuxième écho demain j'ai hâte de savoir fille ou garçon...on m'a dit fille à 80%....
je pourrai enfin m'occuper de la chambre et rever!!!
et trouver son prénom....on en a un pour un petit mec mais pas pour la fille!!!!on arrive pas à trouver!!!
et pour angele0139 je te souhaite bon courage pour ton diabète!!ça doit pas être facile de concilier boulot et piqure et régime!!!je doit faire le test diabète le mois prochain j'espère que ça sera bon!!
Image
angele0139
Top fraise
Top fraise

heureuse21240 a écrit :bonjour aux nouvelles
félicitation julieléa pour ta grossesse!
moi je suis à 5mois dans 9jours j'ai ma deuxième écho demain j'ai hâte de savoir fille ou garçon...on m'a dit fille à 80%....
je pourrai enfin m'occuper de la chambre et rever!!!
et trouver son prénom....on en a un pour un petit mec mais pas pour la fille!!!!on arrive pas à trouver!!!
et pour angele0139 je te souhaite bon courage pour ton diabète!!ça doit pas être facile de concilier boulot et piqure et régime!!!je doit faire le test diabète le mois prochain j'espère que ça sera bon!!

en effet c deja pas simple à la maison, mais au boulot çà risk d etre l enfer !!! :marre:
je :croisedoigts: pour ke tu l ai pas !!!! :trefle:
bisous et bon dimanche
:bisou: :bisou:
[align=center][font=Comic Sans MS]BAPTISTE est né le 19 mars 2013 à 9h44[/font][/align]

Image
JulieLéa
Première fraise
Première fraise

Merci à toi Heureuse, la chance tu seras bientôt ! Quel est votre choix pour le prénom garçon ?
Moi : [font=Comic Sans MS]Julie[/font] - 28 ans - (16/12/1983)
Lui : [font=Comic Sans MS]Maxime[/font] - 29 ans - (29/05/1983)
Lieu : Paris
BB1 : [font=Comic Sans MS]Léa[/font] est née le 24/03/2009 (52cm & 3kg990)
BB2 : Prévu pour le 06/11/2012
Image
Notre petite Léa ♥Image
Image
angele0139
Top fraise
Top fraise

nous on attend de savoir pour se pencher dessus ..... :wink:

Image
luna0792
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !!!
ca va ?
Heureuse 21240 dit moi quand tu es en arret tu es payé pareil et au date de la paie ou c'est vraiment moins et payé nimporte quand ? Parce que ca aussi ca me fait un peu peur donc j'ose pas trop en parler a ma doc ! Alors moi j'ai eu mon echo jeudi et a 50 % disons un fille ... mais rien de sur j'y retourne dans 15 jour pour en savoir plus ! en tout cas la premiere fois elle nous a dit garcon a 12 sg alors que tout les bb a 12sg on un zizi et la a 14 sg elle a dit fille parce que soit disant qu'elle voyait pas de zizi .. donc en gros j'en sais rien quoi lol !!! Alors je peu pas me retenir d'acheter donc j'achete du mixte !! je craque trop il va falloir que je me stop un peu parce que le porte monnai ne va pas suire surtour si je fait ca des maintenant ! lol ! l'autre jour je suis allé a une brocante et j'avais dit je n'achete rien finalement je suis ressorti avec un poussette + cosy nikel en super etat casi neuf pour 50 euros !!!! super affaire !!! une chaise haute que l'on croirait neuve a 5 euros !!!! et des fringue trop mimi pour un rien du tout en tres bonne etat !! je regarde aussi beaucoup sur ebay j'ai acheté des body, pyjama , gogoteuse en 3 et 6 mois et deux cale bébé !!! lol !! je craque tout me fait envie !!!Puis j'ai pas mal de materiel de ma petite soeur qui n'a que 6 ans donc c'est pas trop vieu ! mais je prefererais acheter en fonction du sexe!!!! lol !! Sinon bah je ne dors pas je fais des insomnies toute les nuit car je peine a respirer a cause de mes allergies au pollens ! demain soir j'ai rdv chez un homeopathe jespere pouvoir trouver un traitement !!!! Voila les filles des ptites news !!!!! Sinon je suis hyper impatiente de sentir bouger bébé je pense encor deux semaines et ca devrait commencer ! Hier j'ai cru sentir une bulle en bas du ventre mais c t vraiment incertain!! et bidou commence a bien s'arrondir tout doucement !!! Allez bib a+ :bebegif:
luna0792
Fraise active
Fraise active

ps : désolé pour les fautes j'ai ecrit très vite et je n'ai pas vérifié les fautes donc désolé pour le tas de fautes !!lol !! :cop:
luna0792
Fraise active
Fraise active

re !!! ps !!!! Bonjour et bienvenue au nouvelles !!!!
Courage ANGEL pour ton diabete !
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations