dosage beta HCG
-
- Fraise de bronze
Re: dosage beta HCG
Lafouine Ça a plus que doublé toutes les 48 heures c'est très encourageant 

Déjà maman de deux adorables garçons !
Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
-
- Fraise de bronze
Parfaitzaza22 a écrit :Moi nouvelles pds hier les filles. Vous en pensez quoi ?
DPO 11 = 153 ui
DPO 16 = 1219 ui
DPO 23 = 14072 ui
Merci.
Je n'ai qu'une écho le 25 mai alors en attendant je "surveille" le taux...je ne peux que faire ça...pas mal de stress lorsqu'on a déjà subi une fausse couche...
Bonne soirée.

Le stress post fausse couche je connais...et je comprends.

-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
Merci beaucoup. Au moins ça me rassure un peu
C'est vrai que de toute façon je pense que quand on a subi une fausse couche on peut pas vraiment faire autrement que de s'inquiéter...
Je serai plus rassurée déjà le 25 mai si tout se passe bien à l'écho...
Encore merci.

C'est vrai que de toute façon je pense que quand on a subi une fausse couche on peut pas vraiment faire autrement que de s'inquiéter...
Je serai plus rassurée déjà le 25 mai si tout se passe bien à l'écho...
Encore merci.
Bonne grossesse à toi.
-
- Fraise de bronze
Merci, à toi aussizaza22 a écrit :Bonne grossesse à toi.

Tu t'inquiéteras encore et toujours mais il n'y a aucune raison qu'il t'arrive le même malheur que la fois précédente. Et avec ces taux là, c'est super encourageant

-
- Fraise active
Oui c'est ce que je me dit mais je pense que je serais plus rassuré quand j'aurais passé le cap des 3 mois de grossesse. Pas facile de resté positive quand on a eu une fc et un œuf clair en peut de temps mais pour le moment je suis plutôt confiante, j'ai eu le doc au tél tout à l'heure et il m'as dit que j'avais pas à m' inquiéter. En plus ce serait un merveilleux cadeau d'anniversaire car si j'ai bien calculer ce serais un bébé pour janvier et je suis du 16 janvier.
Bonne grossesses a toutes.

Bonne grossesses a toutes.

-
- Top fraise
Bonjour à toutes,
Après 18 mois d'essai, et 2 inséminations artificielles me voilà enfin enceinte!!!
J'ai fais ma pds à DPO13 post IAC le taux était de 76ui et une 2ème à DPO 15 post IAC le taux était de 219ui !!!
Que pensez-vous de ce taux???? Est-il un peu plus élevé que la normal???
Il parait que les taux élevés peuvent annoncer des jumeaux!!
Bises à toutes et bonne grossesse!!!
Après 18 mois d'essai, et 2 inséminations artificielles me voilà enfin enceinte!!!
J'ai fais ma pds à DPO13 post IAC le taux était de 76ui et une 2ème à DPO 15 post IAC le taux était de 219ui !!!
- clochette836
- Fraise d'argent
Les taux élèves veulent pas forcément dire que tu attends des jumeaux. Les hormones de grossesse sont secrètées à partir du moment que la nidation est terminé. Un taux élevé est du certainement à une nidation court. Le seul moyen de savoir si tu attends des jumeaux et d'attendre la prochaine écho des 7 sa.petitboukan a écrit :Bonjour à toutes,
-
- Top fraise
Merci beaucoup!!!clochette836 a écrit : Les taux élèves veulent pas forcément dire que tu attends des jumeaux. Les hormones de grossesse sont secrètées à partir du moment que la nidation est terminé. Un taux élevé est du certainement à une nidation court. Le seul moyen de savoir si tu attends des jumeaux et d'attendre la prochaine écho des 7 sa.
Bonne grossesse
Je voulais vous donner de mes nouvelles, vous m'avez tellement rassurée ces derniers temps:
à l'écho j'ai pu voir un superbe petit embryon de 18mm avec de beaux battements de coeur, date de début de grossesse le 27 Mars, tout va bien!!! Comme quoi il faut pas trop se fier aux règles quand il s'agit d'hormones!!
Merci pour tout!
à l'écho j'ai pu voir un superbe petit embryon de 18mm avec de beaux battements de coeur, date de début de grossesse le 27 Mars, tout va bien!!! Comme quoi il faut pas trop se fier aux règles quand il s'agit d'hormones!!
Merci pour tout!
-
- Informations
-