Nordique je te serre fort dans mes petits bras. Je suis désolée car avec 55ui tu pouvais y croire, alors j'imagine ce qui se passe dans ta tête. J'imagine aussi ton chéri. Tout n'est pas perdu pour la suite car ton protocole s'est très bien passé jusque là, ce qui veut dire qu'à l'avenir après un temps de pause, et bien tu auras des pensées positives pour le protocole prochain. C'est normal oui ma belle que tu pleures et que tu sois très triste, c'est un deuil à faire pour ce mois ci.
Désolée avec mes tableaux, je pensais bien faire, et puis j'espérais aussi vraiment que cela remonte, nos mamounettes s'y connaissent mieux que moi la dessus avec leur expérience.
Tu sais la psy hier m'a dit une chose très belle: à la prise de sang il y a forcément quelque chose de nouveau qui démarre après toute cette attente difficile: soit une grossesse, soit un nouveau protocole en vue, donc une nouvelle possibilité de grossesse.. d'autant + quand le protocole s'est bien passé de A à Z. Je sais pas pourquoi ça m'a soulagé. Je crois aussi que si le petit alpiniste dans nos bidou ne s'accroche pas c'est qu'il ne le devait pas.
Bon, ben bon week end mes louloutes
Moi ça va la psy m'a fait un bien fou, m'a enlever mes stress, et après un super repas en ville avec chéri, je l'ai regardé sur une chaise jardiner à ma place.. avec moi aux commandes ! Ca me change de mon hyperativité et c'est pas désagréable.
Du coup je n'ai pensé à rien.. pds Lundi, mais si c'est + j'attendrais la 2ème pds.. il vaut mieux. Et si c'est - et bien j'irais me défouler dans mes differentes activités.