le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
nathou81
Top fraise
Top fraise

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

bonsoir les filles

je suis désolée pour toi nordique
moi à 14 jours j'étais à 158
j'espère que les autres couvent bien
et que tout le monde va bien avec cette chaleur ici c'est étouffant on passe d'une extréme à l'autre j'ai pu un peu sortir mais quand il fait trop chaud je reste au frais
petit boubou va bien il fait 3,710kg et 53cm je suis passé moitié biberon moitié allaitement car je n'ai pas beaucoup de lait
on a été chez l'ostéo qui nous a manipulé à tous les 2 deouis il dort mieux il avait les cervicales de coincées ainsi que la vésicule à cause de la jaunisse du coup il est remis d'aplomb et moi aussi j'en avais vraiment besoin

je vous fais de gros :bisou:
les journées passent super vite il a déjà 1 mois

:croisedoigts: pour vous toutes

:coucou:
Damien est arrivé le 8.04.2012 à 12h39
2.980 kg 50cm
que du bonheur!!!!

nathou81
Top fraise
Top fraise

sgardes je suis vraiment désolée

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Damien est arrivé le 8.04.2012 à 12h39
2.980 kg 50cm
que du bonheur!!!!
supercassidy
Top fraise
Top fraise

Nordique, quelle triste nouvelle...j'ai vécu ce grand désarroi le 24 décembre alors je comprends.
Je pense vraiment bien fort à toi et peut-être que comme dit Coquina, le taux va remonter, sans être trop idéaliste quand même..
Tu nous tiens au courant de la suite ma belle.
titfée
Top fraise
Top fraise

GROSSE PENSEE POUR TOI TITE NORDIQUE........

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

BISOUS
étoiléé
Top fraise
Top fraise

Nordique je te serre fort dans mes petits bras. Je suis désolée car avec 55ui tu pouvais y croire, alors j'imagine ce qui se passe dans ta tête. J'imagine aussi ton chéri. Tout n'est pas perdu pour la suite car ton protocole s'est très bien passé jusque là, ce qui veut dire qu'à l'avenir après un temps de pause, et bien tu auras des pensées positives pour le protocole prochain. C'est normal oui ma belle que tu pleures et que tu sois très triste, c'est un deuil à faire pour ce mois ci.
Désolée avec mes tableaux, je pensais bien faire, et puis j'espérais aussi vraiment que cela remonte, nos mamounettes s'y connaissent mieux que moi la dessus avec leur expérience.
Tu sais la psy hier m'a dit une chose très belle: à la prise de sang il y a forcément quelque chose de nouveau qui démarre après toute cette attente difficile: soit une grossesse, soit un nouveau protocole en vue, donc une nouvelle possibilité de grossesse.. d'autant + quand le protocole s'est bien passé de A à Z. Je sais pas pourquoi ça m'a soulagé. Je crois aussi que si le petit alpiniste dans nos bidou ne s'accroche pas c'est qu'il ne le devait pas.
Bon, ben bon week end mes louloutes :bisou: :bisou:
Moi ça va la psy m'a fait un bien fou, m'a enlever mes stress, et après un super repas en ville avec chéri, je l'ai regardé sur une chaise jardiner à ma place.. avec moi aux commandes ! Ca me change de mon hyperativité et c'est pas désagréable.
Du coup je n'ai pensé à rien.. pds Lundi, mais si c'est + j'attendrais la 2ème pds.. il vaut mieux. Et si c'est - et bien j'irais me défouler dans mes differentes activités.
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
étoiléé
Top fraise
Top fraise

j'oubliais, vengeance les filles sur les Gracieux et gracieuses !! La psy a été très choqué par la manière dont le tranfert s'est passé (vous vous souvenez ?) et elle va en dire 2 mots à la réunion du staff mardi prochain hey hey :tropdrole: C'est bon pour nous si Fiv 2, et c'est bon aussi pour toutes les filles qui ont eu droit à ça le jour du transfert :-D Je suis la fiveuse masquée zorette :tropdrole:
Image
nordique
Top fraise
Top fraise

coucou mes fraises merci a toutes pour votre soutien
donc la j'attends, apparement de faire un fc je sais pas comment ca ce passe, si tu sent quelques choses, ou bref on ne m'as rien dit peut etre supercassidy peut m'expliquer la procèdure
bon étoilée on croise les doigts pour lundi ma belle je voie que ta spy t'a fait du bien et tant mieux j'en suis ravie moi ce matin c'est encore dur dur mais ca va passer enfin j'espère bisous a vous tout et toi sgardes tu en ai ou? COMMENT VA TU, ET TIFée tu te repose
41 ans Essaie depuis96 GEU//2003/Pma-tlse 2005 (...)Fiv1 FC 25/06/2012-TEC1 05/09/2012 Négatif - FIV 2 8/11/2012/Négatif- Fiv3 2 embryons le 7.02.2013 Négatif J13-Fiv4 le 7 Juin 2013
Fiv5 16/10/2013++26UI Fiv6 grossese biochimique, FIN divorcé
Mon blog http://culottealamain.canalblog.com
valou91160
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les copines,

Ma petite Nordique je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive !! Ca me chagrine beaucoup car après l'euphorie la déception, malheureusement nous sommes plusieurs à être passée par là !!
Je te serre très fort dans mes bras et je te fais de gros :bisou: :bisou:

De mon côté je suis allée montrer tous mes résultats à ma gygy, qui était très contente de voir que tout allait bien. Donc nous sommes reparties pour 6 mois sous clomid et duphaston pas le choix puisque monsieur ne veut toujours pas aller en pma.

Allez je vous fais toutes de gros bisous :bisou:

Mon Etoilée :croisedoigts: :bisou:

Petite Sgardes, j'espère que tu remontes doucement la pente de la déception, je pense aussi très fort à toi :bisou: :bisou:
Erwan est arrive le 24/04/2014, il pèse 3.320 kg pour 47.5 cm

Août 2015 - en route pour essai bébé 2 sans prise de tête !!

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4d8b1b.png
supercassidy
Top fraise
Top fraise

Nordique, il n'y a pas de "procédure" particulière: a priori si tu fais une fc, tu vas faire ce qu'on appelle une fc précoce donc en fait ça va être comme si tu avais tes règles, peut-être avec quelques petits caillots mais rien de bien méchant.
N'hésite pas à prendre du spasfon si tu as mal au ventre.

as-tu refait une pds ce matin quand meme?

Valou, je suis contente de te voir repartie avec ce bon état d'esprit!

bizzz
nordique
Top fraise
Top fraise

valou merci je suis touché oui je sais que quelques part nous avons un peu les même choses dans l'esprit, par ce que l'on subit les même choses, bref encore merci heureuse que tu repartes du bon pieds avec un traitement bonne chance
supercassidy non je ne suis pas aller faire de pds ce matin, j'en ai marre des pds, alors j'attends que comme tu dis mes règles arrives on va gère a ce moment la si non au pire si toujours pas la dans le week end j'airais faire une pds pour pas que cela fasse une geu car j'ai aussi déjà donner
de toutes facon le gygy de la pma m'as pas donner de prise de sang au pire j'irais voir le medecin traitent pour qu'il me la marque lundi au pire, bisous bon wwek end et bonne chance a toute

étoilée comme te sens tu? le moral? BIENTOT la prise de sang ma belle courage je sais que l'attente et longue et en plus je vous ai pris une belle partie du forum j'en suis désolé, merci d'avoir toutes était la, comme toi aussi nath
bisous a toutes
41 ans Essaie depuis96 GEU//2003/Pma-tlse 2005 (...)Fiv1 FC 25/06/2012-TEC1 05/09/2012 Négatif - FIV 2 8/11/2012/Négatif- Fiv3 2 embryons le 7.02.2013 Négatif J13-Fiv4 le 7 Juin 2013
Fiv5 16/10/2013++26UI Fiv6 grossese biochimique, FIN divorcé
Mon blog http://culottealamain.canalblog.com
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations