le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
nordique
Top fraise
Top fraise

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

coucou les fraises, et merci a toi étoilée de m'avoir répondu j'ai fais le voyage kilometre car mon gygy me l'as demander de refaire un prise de sang je n'ai rien choisi seule, ni la premier ni les autres alors aujourdhui toujours pas le résultat et le moral dans les chaussettes ou plus bas, je sais pas, bref c'est la vie merci a vous toutes, bonne chance dans votre parcours
41 ans Essaie depuis96 GEU//2003/Pma-tlse 2005 (...)Fiv1 FC 25/06/2012-TEC1 05/09/2012 Négatif - FIV 2 8/11/2012/Négatif- Fiv3 2 embryons le 7.02.2013 Négatif J13-Fiv4 le 7 Juin 2013
Fiv5 16/10/2013++26UI Fiv6 grossese biochimique, FIN divorcé
Mon blog http://culottealamain.canalblog.com

supercassidy
Top fraise
Top fraise

Nordique, ne t'affole pas! Tu rappelles immédiatement ton gynéco et tu lui demandes une explication, point barre! qu'est-ce que ça veut dire "il ne sait pas quoi me dire"??? non mais attends, il est charcutier ou gynéco!
Ne te laisse pas démonter par un ponte sous prétexte qu'il a le savoir et pas toi: subir les choses c'est le meilleur moyen de stresser. Alors rappelle-le et demande-lui de te présenter les choses telles qu'il les voient: je trouve ça plus honnête.

ne reste pas avec une boule au ventre à demander à droite et à gauche ce que machin pense ou ce que truc dit...tu auras autant de réponses que de personnes.

le tout est de savoir à combien de jours de grossesse tu es normalement: après au niveau de l'évolution, je ne vois pas l'intérêt de te faire faire 200 kms pour une pds 2 jours après la première, si ce n'est te fatiguer pour rien.

courage Nordique! des bizzzz
nordique
Top fraise
Top fraise

ma super poulette, j'ai eu un trasfert le 23 avril avec la premiere prise de sang le 7 mai avec le taux de 55iu puis a l'autres labo proche de chez moi le 10 j'ai eu que 75iu donc voila et la j'attends toujours mes résultats je suis partie bosser a l'atelier mais j'ai pas la tete a ca bref je fais rien de bien merci encore pour ton message
41 ans Essaie depuis96 GEU//2003/Pma-tlse 2005 (...)Fiv1 FC 25/06/2012-TEC1 05/09/2012 Négatif - FIV 2 8/11/2012/Négatif- Fiv3 2 embryons le 7.02.2013 Négatif J13-Fiv4 le 7 Juin 2013
supercassidy
Top fraise
Top fraise

alors je viens de lire que tu as fait tes 2 pds dans 2 labos différents et ça, ça explique peut-être le doute que tu as sur le taux.
On m'avait expliqué au laboratoire d'Eylau qu'il faut toujours toujours faire les pds au même endroit car les machines sont calibrées d'une certaine façon dans certains labos et différemment dans d'autres. Alors bien sûr ça ne joue à pas grand chose mais ça peut aussi expliquer cette différence qui te paraît si petite entre les 2 taux.

En plus, il est vrai que faire 1 pds à 2 jours d'intervalle, je n'en vois pas l'intérêt médical car le taux ne monte pas si vite tout de même!

et enfin, chaque femme est différente: l'important c'est que ton taux augmente.

donc je redis: tu rappelles le gynéco et tu insistes! tant pis si tu es relou, il est payé pour ça! ne t'inquiète pas outre mesure mais prends un avis tranché.

bizz
supercassidy
Top fraise
Top fraise

alors je viens de lire que tu as fait tes 2 pds dans 2 labos différents et ça, ça explique peut-être le doute que tu as sur le taux.
On m'avait expliqué au laboratoire d'Eylau qu'il faut toujours toujours faire les pds au même endroit car les machines sont calibrées d'une certaine façon dans certains labos et différemment dans d'autres. Alors bien sûr ça ne joue à pas grand chose mais ça peut aussi expliquer cette différence qui te paraît si petite entre les 2 taux.

En plus, il est vrai que faire 1 pds à 2 jours d'intervalle, je n'en vois pas l'intérêt médical car le taux ne monte pas si vite tout de même!

et enfin, chaque femme est différente: l'important c'est que ton taux augmente.

donc je redis: tu rappelles le gynéco et tu insistes! tant pis si tu es relou, il est payé pour ça! ne t'inquiète pas outre mesure mais prends un avis tranché.

bizz
nordique
Top fraise
Top fraise

voila j'ai les réponse, le gygy dit que ca va pas tenir alors le moral chaussettes complet de 55 c'est passer a 77iu bisous a toutes
étoiléé
Top fraise
Top fraise

je n'ai pas le temps.. mais j'ai trouvé ce tableau:
http://www.netenviesdebebes.com/grosses ... ta-hcg.php
et ça me parait normal tes taux avec si peu d'éccart de temps entre les 2 pds.
Je trouve que ce que dis gygy est hâtif voir indélicat dans le sens ou tes taux n'ont pas baisser.. ça m'agace !! Quand a-t-il prévu une autre pds ?
Ma belle, je reviens ce soir, ne t'ecroule pas de suite je t'en prie, rien n'est joué, les taux peuvent grimper en une semaine.
Ma psy ce matin équipe pma donc elle connait le boulot, m'a dit pour ou plutot reconfirmé moi pds Lundi (à 14j de ponction) puis même si tout petit taux pds une semaine après (et pas avant). taux pouvant être différent selon femme pour la 1ère pds.
Je t'embrasse fort, tu as mon épaule, mais ne baisse pas les bras de suite, rien n'est joué, regardes le tableau ci joint.
Image
étoiléé
Top fraise
Top fraise

Tiens un autre lien très très officiel, j'y vais souvent, lis bien sur la droite
http://www.fivfrance.com/analyses_medicales/ana08.html

Sachant que les statistiques et chiffres peuvent vrarier un peu quand même
Image
nordique
Top fraise
Top fraise

étoilée merci beaucoup pour tes recherches, mais le premier taux a était fait dans les régles de l'art apparement, et puis mes seins me fond mon moins le ventre aussi , bref en regardant ton site je voie bien je suis lui pas dans les nomes, mais c'est sympa quand meme maintenant il faut penser a toi rien qu'a toi mal belle je t'ai envoyé la cigogne, moi c'est vrai que je pleure c'est normal je pense mais je vais essayer de me relever
ton tableau ma fillé la nausée lol car avec transerft le 23 avril j'ai pas de chance d'être dans les taux ou alors je sais plus compter tien, aller gros bisous et merci mille fois

donc si je résume j'ai fait ma pds a j15 apres transfert total 55iu puis un redonsage a J19 après transfert total 77 iu donc comme dit gygy c'est mort
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Nordique je suis désolée pour ces résultats qui malgré toute la bonne humeur de notre étoilée ne sont effectivement pas très encourageant! :-( j'en suis profondément navrée mais je préfère te dire ce que je pense réellement. Il y a une petite chance qu'il se mette a grimper d'un coup mais j'ai bien peur comme ton gygy le dit que ce soit un mauvais présage. au départ il est déjà relativement bas, et il doit doubler toutes les 48 à 72 h. après je te cache pas que le mien n'avait pas doubler en 48h, j'étais passé de 208 à 309 mais bon c'était déjà + élevé. et j'étais a 208 12 jours post transfert. je suis vraiment désolée, j'espère sincèrement qu'il va se remettre a grimper ce petit taux, sait-on jamais!! :croisedoigts: l'espoir fait vivre.
soit courageuse ma petite nordique. je t'embrasse bien fort! :bisou:

Pour les pds tous les 2 jours, par chez nous c'est comme ça que ça marche pour voir si ça double bien, et en Grèce aussi, en tout cas au début puis une par semaine jusqu'à un taux de 2000.
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations