le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
titfée
Top fraise
Top fraise

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

:hello:

Coucou les filles!

Moi c est reparti j ai repris rdv pour notre FIV 2 à la rentrée!

Je vais profiter de ces quelques mois pour reposer mon corps et mon esprit :bisou:

:ons'aime: moi et chéri on y croit :coeur1:

Grosse pensée pour Sgardes aujourd hui!

:wink: à toi tite étoilée :coucou:

karelle1973
Fraise active
Fraise active

Plein de bisous et plein de bonheur Nordique. Toutes mes félicitations !!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
:chatjoyeux: :hola: :bv:
Mélody mon bébé d'amourImage
nordique
Top fraise
Top fraise

Bonjour mes fraises,
tout d'abord merci beaucoup a toutes pour vos cri de bonheur, aujourdhui je pense surtout a vous et je vous envoie pleins de trefles de mon jardin
titfée bien heureuse que tu te repose tu en a bien besoin et que reparte de bon pied à la rentré de septembre
Sgardes, c'est aujourdhui le grand jour alors j'attends que tu me rapportes le + de la cigogne que je t'ai envoyer pour ensuite la faire tournée a notre petite étoilée
karelle merci beaucoup pour tes félicitaions, je t'embrasse très fort

coquina profite d'envoyer des bisous a ta puce de ma part
lourima13 merci mille fois de ton soutien

BOUGNETTE PROVENCALE
bisous ma belle courage aussi a toi de ton coté
valou91160 gros énormes bisous ma belle

supercassidy de grosses bises alors ton mode movito?? tout ce passe bien?
gilda Reviens vite dès que ton temps te le permets et merci pour tes bravoooo
41 ans Essaie depuis96 GEU//2003/Pma-tlse 2005 (...)Fiv1 FC 25/06/2012-TEC1 05/09/2012 Négatif - FIV 2 8/11/2012/Négatif- Fiv3 2 embryons le 7.02.2013 Négatif J13-Fiv4 le 7 Juin 2013
Fiv5 16/10/2013++26UI Fiv6 grossese biochimique, FIN divorcé
Mon blog http://culottealamain.canalblog.com
sgardes
Top fraise
Top fraise

:coucou: les :fraisinaute:

tout d'abord , je m'aperçois que je n'ai même pas féléicité Nordique.. :applose: ma belle et après toute cette attente quelle joie cela doit être pour vous deux.. alors prends bien soin de toi.. :bisou: et fais nous un beau petit :bebegif:

merci a toi pour l'envoi de ta :cigonerose: .. et j'espère qu'elle trouvera sa route et qu'après comme tu le dis si bien je pourrais la faire passer.. aux autres :fraisinaute:

Prise de sang faite ce matin à l'ouverture et comme ià la boulangerie lme dimanche matin, j'ai fait la queue sur le trottoir ( la queue j'ai dit seulement.. :wink: ), cela m'a fait sourire..
Verdict ce soir même si je n'ai pas beaucoup d'espoir ayant des tiraillements au ventre annonciateur de ces dames :regles: .. mais bon.. seule l'nalayse de sang nous le dira...

Un trait d'humour de mon chéri l'autre jour, après les piqures et les cachets , il me sort " vas pas faire un controle anti-dopage parce que la c'est mort!" :tropdrole:

:bisou: a vous toutes et merci de vos petits mots .. :bisou: valou, :bisou: etoilée, :bisou: tiffée ( même si on ne se connait pas) :bisou: bougnette, :bisou: naturellement a mes Gilda coquina et supercassidy.. :bisou: karelle, :bisou: lourima, :bisou: lulis, :bisou: fleuretinette, :bisou: hirondelle, :bisou: chamalow, :bisou: à toues celles qu'on ne voit plus.. et à celles qui viendront ou que j'ai oubliées..

A bientot.. :coucou:
nordique
Top fraise
Top fraise

coucou belle sgardes on y croit jusqu'au bout a ton dopage, et ton :+++: moi aussi j'avais des tirraillement de :regles: :regles: :regles: :regles: et moi aussi j'avais plus de syntompes alors on y croit, tiens nous au jus
41 ans Essaie depuis96 GEU//2003/Pma-tlse 2005 (...)Fiv1 FC 25/06/2012-TEC1 05/09/2012 Négatif - FIV 2 8/11/2012/Négatif- Fiv3 2 embryons le 7.02.2013 Négatif J13-Fiv4 le 7 Juin 2013
étoiléé
Top fraise
Top fraise

Sgardes :bisou: je pense fort à toi depuis ce matin :bisou: ben voui on est toutes avec toi, et le :+++: de notre Nordique nous motive pour espérer encore un peu .. merci Nordique pour le trèfle tu es un amour :etoiles: :etoiles:
Ben moi j'ai le blues un peu, parce que depuis hier matin ben j'ai vraiment mal au ventre, genre les coquelicots qui débarquent, les ovaires qui tiraillent et surtout l'utérus qui se tord, la tête qui tourne depuis ce matin (tout un poème).. ça ne me lâche pas, je suis obligé de prendre Doliprane et spasfon alors que la pds n'est que Lundi!! :grattelatete: chaque fois que je vais aux w.c et j'ai envie de pipi tout le temps comme pour les coquelicots et ben je crois que je vais saigner. Comme si ces fichu red allaient arriver bien avant le test pour me faire suer !.. elles pourraient attendre lundi non ?!!
Sinon je suis immobilisée, pour de vrai Supercassy, car je me suis fait un déchirement musculaire au mollet, vu toubib en urgence hier soir pour confirmer.. grrr.. j'ai pas fais grand chose au jardin, un très vilain faux mouvement. J'ai annulé ma maman qui devait venir car plus le droit de trop marcher :tropdrole: Supercassy c'est un signe ?! :bisou:
Bisous aussi à Bougnette je suis très contente pour ta fiv 3 que tu l'a fasse en Septembre, c'est ce que je ferais aussi, en laissant l'été passer.. on sera p'têtre ensemble ma copine.
Bon pas le moral avec tous ces symptomes, et je psychotte pas j'ai mal et me sens très fébrile :ouin: J'essaye d'y croire encore à mon alpiniste voyageur mais bon..
Image
nordique
Top fraise
Top fraise

coucou ma belle étoilée, de mon coté aussi j'avais très mal au ventre comme mes :regles: des envies de pipi tout les deux minutes, puis une vérification a chaque essayage, mais il faut y croire, je sais pour y être passer que c'est pas facile, mais il faut ce faire violence pour avoir le moral aller courage si non je me fache et tout va bien se passer ma belle je compte sur toi pour reprendre le moral car tu va passer :grattelatete: un week end pas facile , mais pense a moi, moi qui était la semaine dernière dans ton cas, ou tout a bien fini, courage ma belle étoilée
étoiléé
Top fraise
Top fraise

Oui ma petite fée.. je vais faire une sieste, je dors 2h30 chaque aprèm car ko, et je vais me re-saisir !! C'est la pire période de la Fiv je pense, celle de l'attente en dernière ligne droite avec ces douleurs qui font penser au règles.. c'est sadique !
Tu avais ça 6 jours avant la pds ma belle ?
Gros bisous bisous, je reviens en forme bof mais avec moral oui :-D
Image
gilda
Top fraise
Top fraise

Coucou mes douces :bisou:

Des wagons de pensées positives pour notre Sgardes qui doit maintenant avoir ses résultats :wink: ! J'espère que tu es en train de faire des courses pour préparer un superbe apéritif dinatoire ce soir :-D ! Quoiqu'il arrive, j'espère que TU VAS BIEN ma louloute !

Des pensées aussi pour Etoilée qui est dans la phase la plus difficile de l'attente... Ces derniers jours sont souvent difficiles mais tu n'as pas le choix, sois patiente car stresser ne changera rien, bien au contraire ! Et tu le sais ma douce :wink: !
Dis toi que si ça tiraille c'est parce que ton petit alpiniste est en train de planter des spit dans ton utérus et qu'il n'y va pas de main morte car il n'a pas envie de tomber :wink:

Des bisous à vous toutes, celle qui attendent, celles qui couvent et celles qui pouponnent :-D !
[font=Times New Roman]Mariée, lui 36 ans & moi 39 ans.
Essai BB depuis 01/2010, FC 7/12/10
Septembre 2011, orientation PMA
IAC 1 : 23/11/11, test -- le 8/12/11
IAC 2 : 15/02/12, test -- le 1/03/12
IAC 3 : 6/06/12, test -- le 21/06/12
IAC 4 : 5/07/12, pds ++ le 20/07/12[/font]
nordique
Top fraise
Top fraise

étoilée oui pendant 6 jours j'ai cru que mon ventre allez y peter, d'ailleur j'en ai beaucoup encore, lol
voila donc oui j'ai eu de tres dure douleurs a me reveillé la nuit, puis un jour plus rien, puis de nouveau, bref , le caca en sommes pour te dire un coup c'est bon et l'autres jour c'est non, mais tu verras soit zen ca va le faire j'habite pres de lourdes et j'ai fait une priere pour toi et notre sgardes, bisous a vous deux on attends les résutats
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations