Sgardes

je pense fort à toi depuis ce matin

ben voui on est toutes avec toi, et le

de notre Nordique nous motive pour espérer encore un peu .. merci Nordique pour le trèfle tu es un amour
Ben moi j'ai le blues un peu, parce que depuis hier matin ben j'ai vraiment mal au ventre, genre les coquelicots qui débarquent, les ovaires qui tiraillent et surtout l'utérus qui se tord, la tête qui tourne depuis ce matin (tout un poème).. ça ne me lâche pas, je suis obligé de prendre Doliprane et spasfon alors que la pds n'est que Lundi!!

chaque fois que je vais aux w.c et j'ai envie de pipi tout le temps comme pour les coquelicots et ben je crois que je vais saigner. Comme si ces fichu red allaient arriver bien avant le test pour me faire suer !.. elles pourraient attendre lundi non ?!!
Sinon je suis immobilisée, pour de vrai Supercassy, car je me suis fait un déchirement musculaire au mollet, vu toubib en urgence hier soir pour confirmer.. grrr.. j'ai pas fais grand chose au jardin, un très vilain faux mouvement. J'ai annulé ma maman qui devait venir car plus le droit de trop marcher

Supercassy c'est un signe ?!
Bisous aussi à Bougnette je suis très contente pour ta fiv 3 que tu l'a fasse en Septembre, c'est ce que je ferais aussi, en laissant l'été passer.. on sera p'têtre ensemble ma copine.
Bon pas le moral avec tous ces symptomes, et je psychotte pas j'ai mal et me sens très fébrile

J'essaye d'y croire encore à mon alpiniste voyageur mais bon..