Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
manetsab
Top fraise
Top fraise

Re: Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

:coucou: les filles!!

Je trouve enfin 5min pour venir vous donner des news!

Déja félicitation aux nouvelles mamans: Punky, Fleyia, Balmine, Lababou, Enviedebébé, ismalexia :applose: :applose: :applose: Bienvenue a vos ptits bouts de choux!!!!
J'espère que j'ai oublié personne car j'ai lu en diagonale.

Alors mon accouchement... Jeudi aprem quelques contractions douloureuses donc spasfon et sa passe. Le soir on mange avec chéri en plus j avais trop faim, je me suis goinfré!
20h45: Je m'allonge dans le canap et là contrax douloureuses je prends du spasfon et commence a les noter. Elles sont régulières ttes les 10min...
22h00: tjr contrax rapprochées de 5min, donc je décide de prendre un bain et de reprendre des spasfon... Là chéri commence a me dire "non pas ce soir je suis fatigué". Il avait embauché a 4h du mat :-D
23h00: tjr des contrax toutes les 5/3min. Je sonne la maternité qui me dis de venir faire un controle.
Sur le trajet contrax tte les 3min, j'arrive la bas elle m'examine: col dilaté a 2. Sa sera pour le petit matin
23h30: pose du motino et prise de sang. Des contrax tjr douloureuses et envie de faire pipi dc j’appelle la SF.
Elle me dit on va passer en chambre en attendant et vous allez faire pipi.
Je me lève douleur entre les cuisses horribles! Je me rallonge et en 5min, 3 méga contrax tres douloureuses et envie de pousser.
J'appelle la SF elle vérifie mon col: dilatation complète, c'est pour maintenant pas le tps pour la péri!!

J'ai meme pas eu le tps d'aller en salle d'accouchement, ma puce arrivait. ....-bas de combat elle prépare tout le papa a meme pas le tps d'aller chercher l'appareil photo.
Quelques poussées plus tard et une petite épisio ma puce est enfin là sur mon ventre et elle nous regarde avec ses beaux yeux bleus. A 1h00 ce 27 avril nous sommes 3!!!

Voilà un accouchement tres rapide!!

Depuis retour a la maison mercredi dernier, l'allaitement avait bien débuté mais elle m'a abimé les tetons alors pour l'instant je tire mon lait pour lui donner en bib. Les nuits sont dur mais bon on s'y habitue... Et cheri n'a pas pu avoir ses congés paternité de suite donc c'est moins cool.

J'espère que vous profitez ttes de vos ptits bouts!! Courage pour les futures mamans vous approchez ttes de la fin :wink:

Au fait Emi pour la récap, Alicia fait 48cm.
Et Joni je t'envoi les infos en MP.

Des bisous les filles.
Image
[align=center][font=cursive]Alicia est arrivée pour notre plus grand bonheur le 27 avril 2012 à 1h00[/font]

[font=cursive]<3 Mathilde, mon ange envolée le 29 juin 2011<3[/align][/font]

titecoeur001
Fraise active
Fraise active

Félicitations aux nouvelles maman :applose:

Mais Fleyia, t'es vilaine, tu devais m'attendre !!!!!

Ouiiiiiiin moi aussi je veux qu'il sorte, et surtout j'aimerais qu'il sorte avant le terme, plus je me rapproche de début Juin, plus ça sent la césarienne :???:

Pour ma part le col à bougé, il n'est plus fermé mais n'est pas ouvert non plus: "c'est juste pour chipoter" (cf la SF) :lol:

On reçoit la chambre de Noa cet aprem j'ai hâte :applose:
Dès qu'elle sera finie, je mettrais une jolie photo

:bisou: :bisou:
Lilou née sans vie le 10 Janvier 2011.Je t'aime

Noa né le 20 Mai 2012, 3kg860 pour 52cm. Je t'aime fort mon N'ourson

Image

Léo, mon petit chaton né le 16 Janvier 2014, 2kg980 pour 47.5cm. Je t'aime très très fort Image
princedelu
Top fraise
Top fraise

Je reviens de chez la SF qui fait l'acupuncture, elle m'a fait un décollement du col (ou un truc comme ça) pour lancer le travail, elle a été surprise en m'auscultant de la souplesse de mon col pour un 1er donc elle pense que ça peut marcher (apparemment ca marche pas trop sur les 1ers bébés en temsp normal)... On verra bien !!

Chéri est en vacances vendredi soir alors si elle pouvait être née/ou naitre dans les prochains jours ça serait super !!!

Par contre, ça fait un mal de chien ce truc et puis, ca fait saigner...
Image

Image
Fara-paupiette
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles !!

Titecoeur :good: pour la chambre !!! :lol: la SF ^^

Manetsab :good: ton accouchement ! Rapide en tout cas !!! Profite bien de ta puce et essaie de te reposer :wink: Par contre pour ton chéri, moins cool de ne pas avoir son congé :???:

Balmine prend bien tes marques, essaie de te reposer et viens nous voir quand tu auras le tps ! :bisou: ma belle !

Bon commé prévu, hier soir Eliott à pleuré, meme dans son super lit :???: Du coup il avait trop faim à 23h30 donc hop ! Biberon de 150g et de nouveau au dodo, il a pleuré, tapé une colère encore une fois donc on l'a laissé pleuré et il s'est endormi. Et mon vertige ben jsais pas d'où ca vient parce que ca va ce matin. Ptet la fatigue ! Jsais pas :reflechis:

Quel tps vous avez chez vous ?

Au fait Joni, tes enfants sont vraiment beaux ! Et quels beaux yeux elle a Alicia ! :bisou:
Eliott : 5/4/12, 48cm, 2.820 kg
1 mois : 54 cm et 3.750kg
2 mois : 57 cm et 5.550 kg
3 mois : 62 cm et 6.500 kg
4 mois : 64 cm et 7.100 kg
5 mois : 67 cm et 7.950kg
6 mois : 69.5 cm et 8.450kg
7 mois : 71.5 cm et 9kg
8 mois : 72 cm et 9.450kg
Mon amour de bébéImage
sosso42
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

Alors j'ai lu en diagonale car j'ai pas pu me connecté depuis quelques jours mais je vois qu'il c'est passé beaucoup de chose, alors felicitations aux mamans et bienvenue aux bébés :applose: :applose: :applose:

titecoeur je suis pareil que toi plus ma dpa (le 1° juin) se rapproche et plus la cesarienne se concretise car gros bébé et gyg m'a dit le 4 mai que si j'arrivais a terme il ne passerai pas :ouin:
Alors je chercche pas tous les moyens que le travail commence mais rien et pourtant je vous assure que toutes les vitres de la maison sont nikel :lol: et je me suis meme mise a la peinture mais tjr rien!!!!
Sinon depuis dimanche aprem contractions 20, 15, 10 puis 5 min et puis sa s'arrete le soir, sa fait 3 jours que sa dure alors j'espere que sa a un peu joué sur le col :croisedoigts: mais depuis ce matin je me suis mis martel en tete alors du coup petite question... 3jours que je contracte et du coup j'ai peur que son rythme cardiaque s'affaiblisse??? merci pour vos reponses

Bizzz a toutes
salombo
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!

Félicitations à La babou!
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Félicitations à Isma :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux::

Félicitations à Fleyia !!!!

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux

Félicitations envidebébé!

Je vous embrasse bien fort les filles et vos ptits bouts aussi! :bisou:

Que de naissances! Que de félicitations!

Punky, elle est trop belle ta fille (enfin tes filles!).
ton anésthésiste était un vieus de la vieille apparemment, c'est qaund même courant les tatouages de nos jours! Tu as eu un accouchement super rapide, chanceuse! Le retour a la maison doit etre un moment magique! je me repete mais j'ai hate!

Balmine, reviens vite tout nous raconter! et profite bien de ton bébé!

Manetsab, toi aussi super accouchement ultra rapide dis donc!! En meme temps ca me rassure, je me dis que ce sera peut etre le cas pour moi! 0 la visite que j'ai faite à la maternité, elle nous a parlé de 12 h à 24h pour un 1er, j'ai dis à cheri que j'attendrai la denriere minute pour aller à la mater mais là du coup, ca me laisse à reflechir......
bienvenue à toi Syounn, je te soutiens pour le prénom "Ninon". Ma DPA est au 29 juin, tu vois tu n'es pas la derniere à devoir accoucher......c'est encore long pour nous 2!

vous me donner envie que ma chérie arrive mais c'est beaucoup trop tot pour elle, ce n'est pas rasionnable! je prefere qu'elle reste au chaud même si j'ai trop hate de voir sa bouille!

Trop bon le congé mat, je viens de me lever :-D j'en profite avant l'arrivée de ma fille!

Punky, elle a vite perdu son cordon ta nenette, tant mieux car je trouve ca beurk aussi!!

Delph, ca me fait peur qu'on m'enleve ma fille juste apres sa sortie et l'attente doit etre hyper longue, ca doit paraitre des heures!!

Sinon derniere echo a été faite samedi, elle pese 1.9 kg, on nous annonce un bébé entre 3 et 3.500 kg donc j'acheterai pas de naissance. elle a fait sa galipette et a la tete en bas, mon placenta qui etait tres bas est bien remonté donc tout s'annonce bien pour un accouchement par voie basse! :good:

Demain, nous recuperons notre nouvelle voiture, la chambre est prete, tout est quasi pret à 2 ou 3 details. Je ne retourne pas au travail avant 7 mois, le bonheur quoi!!

bisous les filles!!
Image
Image
princedelu
Top fraise
Top fraise

Est ce qu'on peut avoir mal que dans les reins pendant les contractions? Ca me tire presque pas dans le ventre mais par contre, j'ai bien mal aux reins !!!
Image

Image
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

princedelu : oui, pour Clément mes contraction de travail ont été que dans les reins :???: c'est à dire que bien sur j'avais le ventre dur mais la douleurs etait ressenti dans les reins, appremment dû à la position de bébé, pour soulager se mettre à 4 pattes :bisou:

:bisou: à toutes les autres et merci pour les récits des accouchements, :bisou: aux bébés

Je suis dans mes calculs nounou pfff quel prise de tête, mais je pense avoir fini ouf, reste plus qu'à me manger un dessert et faire un brin de ménage en espérant avoir le temps de me reposer avant d'aller chercher Clément chez nounou.

Je suis pas presser d'accoucher mais je commence bien a sentir la fatigue du dernier mois :bisou:
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
syounn
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !

merci pour votre accueil !

et bravo aux mamans qui arrivent à raconter leurs accouchements sans faire peur à celles qui n'y sont pas passé !

je vous ai lu, c'est joliment et tendrement raconté, ça ne fait pas du tout angoisser, alors encore une fois : merci ! :-D :applose:
et félicitations !

dans tous les différents forums, j'entends tout le monde parler de contractions ... moi, j'arrive au milieu de mon 8ème mois, et je n'en ai jamais eu ... vous pensez que c'est normal ?! :reflechis:

en même temps mon ventre est tout le temps "mou", sauf quand elle bouge, s'étire et reste un peu dans sa position, mais ça dure jamais très longtemps...

j'ai un cas de conscience, sur un autre sujet, et j'aurai aimé avoir votre avis... et encore plus s'il y a des instit dans le groupe ! (mais l'avis de toutes les mamans m'intéresse !)

bref !

je suis instit, et mon congé maternité va jusqu'au 5 septembre inclus ... je sais, pour une instit, c'est vraiment mal calculé !! :marre: :wink:
et bien sûr, la rentrée est le 4 septembre, donc pré-rentrée le 29 aout pour les enseignants...
et moi, j'arriverai donc comme une fleur le 6 septembre ... :???:

donc, je me demande que faire ... ou bien je reprends plus tôt pour être opérationnelle dès le 29 aout, mais ça me fait franchement ch ... !

ou bien je me fais prolonger ... d'un mois au moins, peut être plus pour aller jusqu'aux vacances de la toussaints ... (en ajoutant un petit congé parental par exemple ...)

parce que pour la cohérence pour les enfants, je ne veux pas qu'ils aient une remplaçante pour les deux jours de la rentrée, et après, c'est moi que v'là ! c'est pas terrible...

donc ou bien c'est moi dès le départ, ou bien une remplaçante mais pour au moins un mois ... (avec qui je serai en contact pour qu'elle démarre l'année un "à ma façon" pour pas perturber les enfants quand je reviendrai ...

l'autre souci, c'est que jusque là, j'étais enseignante et directrice dans une école à 55km de chez moi ... avec l'arrivée de bébé, j'ai demandé ma mutation pour essayer de me rapprocher de chez moi. je l'ai donc obtenue, je ne suis plus qu'à 20 minutes !!

mais donc à la rentrée, ce sera mes premiers pas dans une nouvelle école, nouvelle équipe, nouveaux enfants... et je ne voudrai pas faire de faux pas dès le début ...

ma classe : CE2/CM1 (reste à confirmer)

je suis désolée pour le pavé et l'étalage de ma ptite vie, mais je me suis dit que vous pourriez être de bon conseil !! :???:

alors merci d'avance et encore dsl !!!

:bisou: :bisou:
Image
safiya11
Super fraise
Super fraise

:coucou: vous toutes

Puncky et Manetsab super vos récits daccouchement :applose:
Balmine on attend le tien :-D

Tatiana :good: ta SF espérons que ça fera effet!

Bienvenue à Syounn par contre pour ton on je peux pas t'aider, mais je crois me souvenir que Emi aussi est instit :reflechis:

Sosso moi aussi trois jours que je contract toutes les 15 min mais ça part au bout de 2h au avec deux spasfon, donc bah en fait rien de spécial ça avance pas plus que ça, pourtant je marche je fais le ménage, :calin: aussi mais aucune contrax après.

Mais apparemment les tisanes de Fleyia ont fonctionnée :reflechis: d'ailleurs si tu passe part la ça se trouve ou?

En tout cas encore félicitation à toutes les mamans :bisou: a vous et vos petits anges!

Mon mari aussi est un peu pressé il dit que mon ventre à baissé et que ça devrait pas tarder on verra bien!
Moi aussi gygy ma dit que beau bébé entre 3.5kg et 3.6kg et que petit bassin donc si terme "ça va faire mal"! Super!!!!!

Enfin on verra bon cet aprèm petit tour à pied jusque la poste en faisant un détour pour bien marcher!
Ensuite course puis je vais nettoyer et repeindre la commande que j'ai trouvé avec baignoire!

Et puis demain dernier cours de SF!
[font=cursive]Jilali est né le 25 MAI [/font][font=cursive]2012[/font]Image

[font=cursive]Zayn est né le 19 MAI 2014[/font]Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations