Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
punkygrass
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

J'imagine bien la prise de tête Manu :lol: Je t'admire, j'suis incapable de m'occuper des démarches administratives :lol: C'est mon mari qui fait tout :lol:

Je crois que Joni en avait eu 2 ou 3 Tatiana, elle peut peut être te renseigner :reflechis:

J'te dis Safiya, une semaine avant d'accoucher d'Emma j'avais un col long et bien fermé :lol: Gygy pensait que j'irai post-terme :lol:
Effectivement, 45min de route ça serait un peu long :???:
Image

Image

Image

Image

manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Safiya : pas le choix, moi j'ai 1h de route pour aller à la maternité, j'ai qu'a serrer les cuisses :tropdrole:
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
jessicouette
Top fraise
Top fraise

Hello les miss!!

Je tenais absolument à adresser toutes mes félicitations aux nouvelles mamans car je ne poste pas (j'ai du le faire une seule fois il y a quelques mois) mais je vous lis chaque jour avec beaucoup d'interet.
Alors voilà, félcitations à toutes les mamans qui ont bien travaillé et bienvenue à tous les petits bébés!

Certaines se souviendront peut-être de moi car je viens du forum essayeuses et déjantées depuis 07/11. Donc, un petit coucou tout particulier à Punky, princedelu, safya,emi,...

De mon coté, ça va presque parfaitement. Presque car bébé se présente en siège et n'a absolument pas l'air motivé de se retourner :marre: :marre: Ca me plombe le moral et je vois que aucune d'entre vous n'a ce problème...
[font=Courier New][font=cursive]CAPUCINE, MON AMOUR, MA VIE![/font]![/font]Image

Image
punkygrass
Fraise de bronze
Fraise de bronze

T'as le goût du risque Manu :lol: T'as pas intérêt à attendre 3h avant de te décider à partir :lol:

Hey Jessicouette !! Ravie d'avoir de tes nouvelles ! Si je ne m'abuse, Delf aussi a eu une présentation par le siège pour son bébé :reflechis:
J'espère quand même que bébé se décidera ! Il peut encore le faire jusqu'au dernier moment.
Image

Image

Image

Image
princedelu
Top fraise
Top fraise

jessicouette a écrit :Hello les miss!!

Je tenais absolument à adresser toutes mes félicitations aux nouvelles mamans car je ne poste pas (j'ai du le faire une seule fois il y a quelques mois) mais je vous lis chaque jour avec beaucoup d'interet.
Alors voilà, félcitations à toutes les mamans qui ont bien travaillé et bienvenue à tous les petits bébés!

Certaines se souviendront peut-être de moi car je viens du forum essayeuses et déjantées depuis 07/11. Donc, un petit coucou tout particulier à Punky, princedelu, safya,emi,...

De mon coté, ça va presque parfaitement. Presque car bébé se présente en siège et n'a absolument pas l'air motivé de se retourner :marre: :marre: Ca me plombe le moral et je vois que aucune d'entre vous n'a ce problème...
Tu peux essayer l'acupuncture pour que bébé se retourne !!!
Image

Image
jessicouette
Top fraise
Top fraise

Oui, j'ai fait ma première séance ce matin.
J'en ai que 3 de programmées, ensuite, ils me proposent une version prévue le 23/05. Alors ça, c'est pareil, ça me met une pression de dingue mais, je suis prete à mettre toutes les chances de mon coté pour avoir l'espoir d'accoucher sans passer par la césarienne...

Ah oui aussi, je passe quasi la moitié de mes journées à 4 pattes, les fesses en l'air dans mon salon pour motiver bébé à se retourner (comme me l'a conseillé la SF)... j'ai l'air maligne, ça donne l'occasion à mon mari de se moquer de moi un peu trop souvent je trouve... :wink:
[font=Courier New][font=cursive]CAPUCINE, MON AMOUR, MA VIE![/font]![/font]Image

Image
punkygrass
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Y a des photos qui se perdent Jessicouette :-D Tu dois terminer l'acupuncture quand ?
Image

Image

Image

Image
jessicouette
Top fraise
Top fraise

Héhé, rah, j'te jure, ce qu'il ne faut pas faire! la grande classe!!
Je finis l'acupuncture lundi prochain. Je me tate à faire une ou deux séances d'osthéo avant la version :reflechis:

Image
punkygrass
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bah, comme on dit, qui ne tente rien :reflechis:

Je file au dodo, enfin, pas pour longtemps, l'heure théorique du bib' est déjà dépassée de 15 min :lol: Bonne nuit les filles :bisou:
Image

Image

Image

Image
princedelu
Top fraise
Top fraise

:coucou: suis toujours là, le décollement ne semble pas fonctionné sur moi :ouin:

Chéri a parié que j'accouchais aujourd'hui... on va voir mais pour le moment RAS !
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations