Je trouve enfin 5min pour venir vous donner des news!
Déja félicitation aux nouvelles mamans: Punky, Fleyia, Balmine, Lababou, Enviedebébé, ismalexia

J'espère que j'ai oublié personne car j'ai lu en diagonale.
Alors mon accouchement... Jeudi aprem quelques contractions douloureuses donc spasfon et sa passe. Le soir on mange avec chéri en plus j avais trop faim, je me suis goinfré!
20h45: Je m'allonge dans le canap et là contrax douloureuses je prends du spasfon et commence a les noter. Elles sont régulières ttes les 10min...
22h00: tjr contrax rapprochées de 5min, donc je décide de prendre un bain et de reprendre des spasfon... Là chéri commence a me dire "non pas ce soir je suis fatigué". Il avait embauché a 4h du mat

23h00: tjr des contrax toutes les 5/3min. Je sonne la maternité qui me dis de venir faire un controle.
Sur le trajet contrax tte les 3min, j'arrive la bas elle m'examine: col dilaté a 2. Sa sera pour le petit matin
23h30: pose du motino et prise de sang. Des contrax tjr douloureuses et envie de faire pipi dc j’appelle la SF.
Elle me dit on va passer en chambre en attendant et vous allez faire pipi.
Je me lève douleur entre les cuisses horribles! Je me rallonge et en 5min, 3 méga contrax tres douloureuses et envie de pousser.
J'appelle la SF elle vérifie mon col: dilatation complète, c'est pour maintenant pas le tps pour la péri!!
J'ai meme pas eu le tps d'aller en salle d'accouchement, ma puce arrivait. ....-bas de combat elle prépare tout le papa a meme pas le tps d'aller chercher l'appareil photo.
Quelques poussées plus tard et une petite épisio ma puce est enfin là sur mon ventre et elle nous regarde avec ses beaux yeux bleus. A 1h00 ce 27 avril nous sommes 3!!!
Voilà un accouchement tres rapide!!
Depuis retour a la maison mercredi dernier, l'allaitement avait bien débuté mais elle m'a abimé les tetons alors pour l'instant je tire mon lait pour lui donner en bib. Les nuits sont dur mais bon on s'y habitue... Et cheri n'a pas pu avoir ses congés paternité de suite donc c'est moins cool.
J'espère que vous profitez ttes de vos ptits bouts!! Courage pour les futures mamans vous approchez ttes de la fin

Au fait Emi pour la récap, Alicia fait 48cm.
Et Joni je t'envoi les infos en MP.
Des bisous les filles.