*0*0*futur maman, novembre 2012*0*0*

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
luna0792
Fraise active
Fraise active

*0*0*futur maman, novembre 2012*0*0*

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles,
je me présente, emilie 22 ans, Mariée, enceinte de bébé 1.
Aprés deux ans d'essai et une vilaine G.e.u. (rrrrrrrhhhh)
Date de grossesse le : 1er mars 2012.
Découverte de la grossesse le 13 Mars !!(woupyyy) !!
Comme je n'arrive jamais à trouver de posts où il n'y a pas deja 100000 pages ... lol .. j'ai donc decidé d'ouvrir mon propre post !!!
Alors pour les futur maman de Novembre je vous souhaite la bienvenue !!!!

J'ai déja eu 4 echo ( et oui j'ai une gygy trés vigilante), mais je trouve ca rassurant ! Le 10 mai soit dans j-5 !!! je fais la 1ere grosse echo !!! La derniere que j'ai faite était le 26 Avril, bébé allait bien , petit coeur battait bien et il gigotait bien les pieds et les bras!! c t trop choux !!!!

Bon voila en esperant pouvoir discuter avec vous trés bientôt !!!
Sur ce je met une petite photo de ma derniere echo !!![/font] :cop:

Image

lalily1
Fraise active
Fraise active

Re: *0*0*futur maman, novembre 2012*0*0*

coucou!
moi c pour mi novembre! date de debut grossesse 15 fvrier!
g 2 filles.
g eu echo le 28/04 et gygy a vu à 75% un mec!
comment se passe ta grossesse?
bizzz :bisou:
luna0792
Fraise active
Fraise active

Coucou lalily1

c'est génial elle a deja pu te dire le sexe?!!!
Je ne sais pas si elle pourra me le dire jeudi j'éspere sa serait génial !!!!
Ma gynéco va recevoir un tout nouveau echographe, elle ma dit que c t génial et qu'on voyait super bien !! alors je croise les doigts!!!!
Sinon pour l'instant c'est une grossesse top , j'ai pas de nausés ni rien, juste trés fatigué et des insomnies mais sa va c'est pas terrible!!
Et pas mal de stress a l'approche des echos !!! lol !!! en tout cas ravis de ta venue sur mon post !!!!
:bebegif:
lalily1
Fraise active
Fraise active

coucou :coucou:

moi bcp de nausées et une baisse de tension à 8 en debut de grossesse!
j'ai eu 2 conisations avant ma 3eme grssesse
oui elle a pu me le dire , elle a vu grace à son appareil sophistiquée qu'elle voyait le tubercule perpendiculaire.
et elle me la montrée! c fou!

g une echo tous les mois.
et toi?
* bizz
Paulinha2
Première fraise
Première fraise

Bonjour, je me joints a vous j attends bb3 pour le 2 novembre , je serai heureuse de papoter avec vous...
luna0792
Fraise active
Fraise active

Bonjour Paulinha2 ! Je suis ravis que tu te joigne a nous!
Tu en est a combien de semaines de grossesse exactement??
tas grossesse ce passe bien?
moi j-2 avant prochain echo !!!! :bebegif:
cakei
Première fraise
Première fraise

Je ne sais pas si elle pourra me le dire jeudi j'éspere sa serait génial !
Image
Paulinha2
Première fraise
Première fraise

Bonjour, je suis a 13 sg+6. Je n ai pas été malade du tout... Mais j ai eu un décollement ovulaire vers 4sg ce qui m a valu des allés retour au urgence pour saignement.... Mais du coté du bb tout va très bien! Et les échos c est vraiment magique!! Je suis contente que l on se suive et vous comment allez vous?
luna0792
Fraise active
Fraise active

297f4a5a528aa14d4339e99e70670ff2.jpg
Je suis folle d'impatience d'etre a jeudi pour ma prochaine echo', en plus ce sera la 1ere fois que mon mari m'accompagne donc je vais enfin vraiment partager ce bonheur avec lui !
Sinon hier je me suis commandé un "angelsounds" je me suis dit que sa serait pas mal pour eviter le stress de l'attente des echos' !
Sinon ma grossesse pour l'instant sa va a part la prise de poids car avant de tomber enceinte javais fait un regime trés strict et j'avais perdu tout le poid que je souhaitais mais du co uavec l'arret net du regime et bien je suis entrain de prendre plus de poids ! j'en ai deja pris 5 depuis le début! avec arret du tabac aussi ! Mais bon ! en même temps maintenant on voit partout qu'il ne faut pas prendre plus de 12 kilo , mais je vois a l'époque de ma mère elle a pris 20 kilo pour moi et 20 pour mon frere et a chaque fois elle a tout perdu nikel et elle a un corp trés bien à son âge ! Donc bon je me dit que finalement il vaut mieux des fois vivre se grossesse comme on la sent ! Et le regime ca sera pour aprés lol !!! Et vous vous avez pris du poid deja? Votre bidon ce voit? moi un peu quand meme j'avais mis une photo dans ma signature sur mon 1er poste je la remet dite moi ce que vous en pensez pour 12 sa? ... bibi les filles a+++ :bebegif:
Paulinha2
Première fraise
Première fraise

Bonjour luna, moi j ai pris 3 kgs du moins a ma dernière visite, mais comme toi j ai le bidon qui s arrondi..... Je comprends ton impatience pour jeudi!! Ça va etre un grand moment pour vous 2. Je ne connaissais pas le angelssounds , tu me dira si c est bien? Bonne journee
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations