Salut les filles !!!
C'est reparti pour une nouvelle semaine !!
Tiphany, moi je suis à DPO 12 !! Je compte faire un test samedi prochain si mes règles ne débarquent pas entre temps !!
Encore une longue semaine à patienter !!
Imissu, toi tu es dans l'attente de ton ovu finalement, je ne sais pas ce qui est le +long !! Les 15jours après l'ovulation ou on a envie d'y croire mais peur d'être déçue ou si c'est les 15jours avant l'ovulation ou on sait que de toute façon pour le passé c'est foutu et on attend d'avoir une nouvelle chance !!!???
Quel traitement tu as commencé là ???
J'envie les femmes qui vivent tous ca sereinement sans se poser de question !
OPK
- IMISSU16
- Super fraise
Re: OPK
Alors là je suis sous clomid J3 à J8 (j'ai pas pu commencé à J2!), duphaston (J16 à J28 (à ajuster selon mon ovu) et ethynil oestradiol pendant 48h, lors de l'ovu c'est pour la glaire.
La je suis à J9 et j'ai commencé mucomyst pour la glaire, certaine fille et pharmacien le conseil alors je teste! Sinon je commence les test d'ovu pour être sûr de pas la louper!
J'aimerais vraiment que cela fonctionne ce mois-çi, car les traitements... ca fait long et je crosi que la famille doit commencer à se poser des questions surtout du côté de monsieur, ils vont me prendre pour une incapable!
La je suis à J9 et j'ai commencé mucomyst pour la glaire, certaine fille et pharmacien le conseil alors je teste! Sinon je commence les test d'ovu pour être sûr de pas la louper!
J'aimerais vraiment que cela fonctionne ce mois-çi, car les traitements... ca fait long et je crosi que la famille doit commencer à se poser des questions surtout du côté de monsieur, ils vont me prendre pour une incapable!

Immiscé, j'ai à peut près le même traitement que toi sauf que Gygy à remplacer le duphaston initial par utrogestant !
je comprends ta façon de pensée sur le traitement ! Moi aussi je suis un peu dans cet esprit plus vite à prend et plus vite j'arrête de donner de la chimie à mon corps !!
Par contre, pour ce qui est de la belle famille !! Aie aie aie !! Pense pas de cette manière parce que tu t'infliges de la pression !!
Perso, aujourd'hui j'ai eu qq douleurs au bas ventre alors je sais plus quoi penser !!! Pfff !! J'en ai marre de pas Savoir !!!
On verra cet se passe la journée de demain !!!
Bonne soirée les filles
je comprends ta façon de pensée sur le traitement ! Moi aussi je suis un peu dans cet esprit plus vite à prend et plus vite j'arrête de donner de la chimie à mon corps !!
Par contre, pour ce qui est de la belle famille !! Aie aie aie !! Pense pas de cette manière parce que tu t'infliges de la pression !!
Perso, aujourd'hui j'ai eu qq douleurs au bas ventre alors je sais plus quoi penser !!! Pfff !! J'en ai marre de pas Savoir !!!
On verra cet se passe la journée de demain !!!
Bonne soirée les filles
- IMISSU16
- Super fraise
Je te souhaite un
très prochainement!
Maintenant j'essaie d'être optimiste, je sais que clomid fonctionne du moins ca à fonctionner le cycle dernier! Et en plus j'avais ovulé alors que mon homme n'était pas là, ce qui explique surement que je n'ai pas eu de
vu que de toute façon aucun
avait été fait dans les temps. Donc ce mois-çi si mon corps ne me joue pas des tours et que j'ovule bien à J14 soit samedi, et que depuis hier ca va etre
quotidien (sauf ce mercr et jeudi, vu que je suis au boulot non stop!). Et avec les traitement en plus, car pour l'instant j'ai jamais eu duphaston, y a pas de raison que ca ne marche pas...
Allez on va toute avoir droit aux

Maintenant j'essaie d'être optimiste, je sais que clomid fonctionne du moins ca à fonctionner le cycle dernier! Et en plus j'avais ovulé alors que mon homme n'était pas là, ce qui explique surement que je n'ai pas eu de

Allez on va toute avoir droit aux

Un jour sur 2 les câlins à partir de j10 !!! Pas tous les jours !!! Comme ça, c'est des vrais spermatobolides

-
Bonjour je suis nouvelle c'est la première fois que j'écris sur un forum, je m'appelle christelle 23 ans j'ai arrêté la pilule en juin 2011 mon cycle et revenu en juillet - aout - septembre et octobre puis plus rien pendant plus de 2 mois, je me suis décidée a aller voir la gynéco le 23 janvier résultat kyste ovarien de 4 cm, de la elle me prescrit du duphaston a prendre pendant 5 jours et m'envoie a la clinique faire une deuxième échographie, la bas il regarde assez vite et me dit il n' y a plus rien, ayant un doute j'attend un peu et du 14 au 16 mars j'ai la poitrine très sensible chose qui m'est pas arrivé depuis un bon moment et des glaire blanc d'oeuf sont apparue on dirait que j'ovule je vais revoir la gynéco la semaine suivante le 23 elle me dit que mon kyste a beaucoup diminué par rapport a la dernière fois mais qu'il y a un "reste" et me represcrit du duphaston a prendre pendant 5 jours ce qui me declenche des regles du 30 mars au 6 avril et donc je ne peut pas voir si j'avais vraiment ovuler et me reconduis vers la clinique, je lui explique que la dernière fois on m'a dit qu'il n'y avait plus rien alors qu'au final si, il regarde bien et me certifie que cette fois il n'y a plus rien mais le 16 avril j'ai eu a nouveau des saignements mais vraiment léger qui a durer autant de temps que mes règles habituelles mais seulement quelques gouttes par jours, donc je suis vraiment perdu je ne sais pas ou j'en suis si c'était des règles ? mon cycle qui a du mal a redémarrer normalement ? j'ai peur de ne pas y arriver je précise que je n'ai jamais vraiment été très régulière mais j'avais mes règles tous les mois a part 2 fois ou un cycle avait sauter et je n'ai pris la pilule qu'une année de plus lors de ma consultation chez la gynéco elle ma dit que j'avais beaucoup de follicules que c’était surement du a ca que j'avais eu un kyste, mais sans rien me dire de plus, elle ma fait faire une pds lorsque j'avais eu mes "règles" grâce au duphaston mais je ne sait pas la lire:
jour de cycle 2
ESTRADIOL 144.3 pmol/l
FSH 6.5 UI/l
LH 9.3 UI/l
PROLACTINE 184 mUI/l
merci de m'aider :)
jour de cycle 2
ESTRADIOL 144.3 pmol/l
FSH 6.5 UI/l
LH 9.3 UI/l
PROLACTINE 184 mUI/l
merci de m'aider :)
- IMISSU16
- Super fraise
Pfff mes tests sont toujours négatif avec un léger trait, encore plus clair aujourd'hui, alors que j'ai eu une baisse de temp, j'ai les glaires blanc d'oeufs des petits tiraillement, et je suis à J14 et sous clomid donc normalement c'est aujourd'hui ou demain. Mais test négatif je comprends pas
coucou les filles .
alors quoi de neuf depuis le temps .
moi sa peut aller j'en n'ai marre sa va être long d'attendre jusque juillet pour commencer surement un traitement .
et vous sa donne quoi
alors quoi de neuf depuis le temps .
moi sa peut aller j'en n'ai marre sa va être long d'attendre jusque juillet pour commencer surement un traitement .
et vous sa donne quoi
- IMISSU16
- Super fraise

Moi j'ai peur de te pas ovuler mes test reste pale donc rien de très probant mais une chute de tempé depuis qq jours!!! Pff que c'est compliqué
Et vous racontez?