OPK

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
lili73
Top fraise
Top fraise

Re: OPK

IMISSU16 a écrit :Alors j'ai vu ma gygy,
niveau spermo de monsieur sperme normal quelques anomalies de la base... bon apparemment ça va!
niveau courbe bah elle est satisfaite :-D

Elle m'a donc represcrit clomid 1cp par jour pendant 5jrs, je commence aujourd'hui (je suis à J3).
Elle a ajouté duphaston 2cp par jour pendant 12 jours par contre, je ne sais pas quand commencer d'après ce que je lis je pense que c'est J16, quand pensez-vous
Et elle m'a aussi mis estradiol pendant 48h, elle m'a dit de le faire lorsque j'étais en baisse de tempé donc pour l'ovu (c'est pour les glaires!)

Niveau glaire, j'ai lu que certaines prenaient du sirop pour la toux genre mucomyst je crois, ça aiderais pour la glaire, vous en pensez quoi? :grattelatete:

PS: je suis super en colère :rougedecolere: contre mon homme, après la gygy j'ai glandé 3h afin de le récupérer à la sortie de son boulot pour lui éviter le bus (on habite à 40km) et bah il a pris le bus quand même, sois disant il avait cru que j'étais rentré... et moi bah j'ai perdu mon aprèm! Je vous raconte pas la crise de larme dans la voiture. Et la on ne se parle plus :-( :-( :-( J'en ai :marre: :marre: :marre: :marre:

coucou c cool si ton rendez vous c bien passer pour se qui est du sirop pour la toux je ne c pas mais a mon avi tu devré deja bien prendre ton traitement apré tu vera. je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi pour se cycle t'apporte un bo :+++: :bisou: :bisou:
Nous 28 ans ensemble depuis 13 ans ,marié depuis 1 an
Moi OPK Lui RAS
Maëlie 4/12/2012 : 48 cm et 2,840 kg (après 18 mois d'essai)
Essai bb2 janvier 2015
Début pma 09/2015
3 cycles clomid qui non rien donner
12/12/2015 debut Menopur

Image
Image

lili73
Top fraise
Top fraise

sammi a écrit : Merci pour ta réponse! Finalement ce n'était qu'un sursaut car mes règles ont continué encore un peu- du coup je pense que c'était bien mes règles!

Donc prise de sang aujourd'hui, écho demain et pour l'hystéro elle me donnera le rdv demain.

Quelqu'un peu me dire si ça fait mal l'hystéro..? ça me fait un peu peur cette histoire!

Bonne soirée, :bisou:
Salut Sammi pour l'hystero c pas forcement une partie de paisir mais il faut se dire que c pour la bonne cause.Tu peut prendre 1 spasphon avant l'examen et un aprés si tu as mal.Surtout il faut y aller DETENDU !!!! courage :bisou: :bisou:
Moi OPK Lui RAS
Essai bb2 janvier 2015
Début pma 09/2015
12/12/2015 debut Menopur

Image
Image
IMISSU16
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles,

comment vous allez aujourd'hui?

Moi j'ai commencé le traitement, les premiers effets se font sentir, sieste oligatoire!!!
[align=center][font=Comic Sans MS]Essai BB1 depuis 05/2011
Moi: 23 ans, OMPK et Homme: 26 ans, RAS
Mariés le 29 septembre 2012
FC en 05/2012, GEU 07/2012 (ablation trompe gauche)[/font]

++++ le 17/11/2012, DPA: 05/08/2012[/align]
Image
Nady87
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles !!

Est ce que je peux me joindre à vous ?

Je suis opk également ! Diagnostiquée en début d'année 2012 !!.

Sans un super gyneco je serais encore en train d'attendre mes règles que je n'avais pas eu depuis juin 2011 !!!
Pas faute d'avoir passé plusieurs écho depuis mon adolescentes ! Dans tous les comptes rendus c'est noté ovaires polykiistiques mais on ne m'en a jamais mais jamais parlé !!!

En ce moment jai commencé à prendre de lutrogestan !! C'est loin d'être glamour mais j'essaie de mettre toutes les chances de mon coté mon soucis c'est que ça me declanche tous les symptômes de femme enceinte (tétons sensibles, nausées, bouffées de chaleur, ballonnements, sensibilité à fleur de peau ...)
Je voulais savoir si vous aviez déjà été confronter au problèmes et à quel moment faire le test de grossesse ?
Je dois le prendre du 20ème au 30eme jour alors que j'ai toujours des cycles de 28 grâce au duphaston.
Le Gygy ma dit de prendre 10et si pas de règles après l'arrêt, faire un test mais ça me semble super long non ??????
LucaImage
lili73
Top fraise
Top fraise

Nady87 a écrit :Bonjour les filles !!

Est ce que je peux me joindre à vous ?

Je suis opk également ! Diagnostiquée en début d'année 2012 !!.

Sans un super gyneco je serais encore en train d'attendre mes règles que je n'avais pas eu depuis juin 2011 !!!
Pas faute d'avoir passé plusieurs écho depuis mon adolescentes ! Dans tous les comptes rendus c'est noté ovaires polykiistiques mais on ne m'en a jamais mais jamais parlé !!!

En ce moment jai commencé à prendre de lutrogestan !! C'est loin d'être glamour mais j'essaie de mettre toutes les chances de mon coté mon soucis c'est que ça me declanche tous les symptômes de femme enceinte (tétons sensibles, nausées, bouffées de chaleur, ballonnements, sensibilité à fleur de peau ...)
Je voulais savoir si vous aviez déjà été confronter au problèmes et à quel moment faire le test de grossesse ?
Je dois le prendre du 20ème au 30eme jour alors que j'ai toujours des cycles de 28 grâce au duphaston.
Le Gygy ma dit de prendre 10et si pas de règles après l'arrêt, faire un test mais ça me semble super long non ??????
coucou Nady87 pour ma par je prennai utogestan et mon gygy m'avé dit de le prendre de j17 a j26 car il ma dit que si il y avé nidation ct souvent a j17 .Par contre aucun symptome si ne n'est que se n'été pas trés glamour pour ma par g fait le test a 19dpo. voila j'espere que g pu t'aider. courage :bisou:
Moi OPK Lui RAS
Essai bb2 janvier 2015
Début pma 09/2015
12/12/2015 debut Menopur

Image
Image
lili73
Top fraise
Top fraise

coucou les filles g fait une echo hier je suis donc a 8s+4j SA .G vu et entendu le petit coeur de bb ct trop bien . accouchement prevu 5 décembre.
Plein de :bisou: et je :croisedoigts: pour vous toutes
Moi OPK Lui RAS
Essai bb2 janvier 2015
Début pma 09/2015
12/12/2015 debut Menopur

Image
Image
Nady87
Fraise active
Fraise active

Lili73 : Tu n'avais aucun symptôme ??? Ohlala le rêve !!!
C'est intéressant de voir comme ça peut changer d'une personne à l'autre !!!

Est ce qu'il y en a d'autre qui ont pris lutroprogestan ?? Vous avez eu des symptômes ou pas ???

Entendre le cœur de son bébé ça doit être une sacrée émotion !! Je ne peux imaginer votre bonheur ! C'est super !!! Et nous, ça nous donne de l'espoir et ça motive pour continuer à avancer !!
LucaImage
tiphany59
Top fraise
Top fraise

coucou les filles .

nady : bienvenue parmis nous .

sinon comment sa va , y a t'il des personnes qui attendent de savoir le résultat bientôt ou pas encore ,

bon pour moi j'ai ovuler cette semaine d'après ma courbe si vous voulez regarder elle est dans ma signature donc maintenant il n'y a plus qu'a attendre voilà voilà en espérant que sa marcheras naturellement et que sa marche avant juillet en tout cas je :croisedoigts: pour que sa marche avant .

voilà voilà et vous quoi de neuf .

bisous les filles bonne soirer .
c20 , ++++ 2 avril 2013
mfiu : 10/10/2013
RDC : le 5 novembre 2013
début de PMA en cours

c19 , 5 ème cycle d'IAC : ++++++ le 23/05/2015 .

Image
IMISSU16
Super fraise
Super fraise

Moi j'attends mon ovulation dans 5-6 jours normalement je suis pressé même si il faut pas que ce soit avant vendredi! car je vois pas mon cheri mercredi et jeudi, je le revoit que vendredi soir!

Et vous quoi de neuf les filles...
[align=center][font=Comic Sans MS]Essai BB1 depuis 05/2011
Moi: 23 ans, OMPK et Homme: 26 ans, RAS
Mariés le 29 septembre 2012
FC en 05/2012, GEU 07/2012 (ablation trompe gauche)[/font]

++++ le 17/11/2012, DPA: 05/08/2012[/align]
Image
tiphany59
Top fraise
Top fraise

coucou les filles .

alors comment sa va depuis tout ce temps je voit qu'il y a plus beaucoup de monde en ce moment .

imissu : ben espérons que tu voit ton cheri vendredi et que ton ovu soit la vendredi car sa serais dommage de la loupé .

sinon ben moi mon ovulation est bien passé donc maintenant il n'y a plus qu'a attendre donc je :croisedoigts: pour que sa fonctionne ce mois-ci

voilà voilà aller bisous les filles
c20 , ++++ 2 avril 2013
mfiu : 10/10/2013
RDC : le 5 novembre 2013
début de PMA en cours

c19 , 5 ème cycle d'IAC : ++++++ le 23/05/2015 .

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations