IMISSU16 a écrit :Alors j'ai vu ma gygy,
niveau spermo de monsieur sperme normal quelques anomalies de la base... bon apparemment ça va!
niveau courbe bah elle est satisfaite![]()
Elle m'a donc represcrit clomid 1cp par jour pendant 5jrs, je commence aujourd'hui (je suis à J3).
Elle a ajouté duphaston 2cp par jour pendant 12 jours par contre, je ne sais pas quand commencer d'après ce que je lis je pense que c'est J16, quand pensez-vous
Et elle m'a aussi mis estradiol pendant 48h, elle m'a dit de le faire lorsque j'étais en baisse de tempé donc pour l'ovu (c'est pour les glaires!)
Niveau glaire, j'ai lu que certaines prenaient du sirop pour la toux genre mucomyst je crois, ça aiderais pour la glaire, vous en pensez quoi?![]()
PS: je suis super en colèrecontre mon homme, après la gygy j'ai glandé 3h afin de le récupérer à la sortie de son boulot pour lui éviter le bus (on habite à 40km) et bah il a pris le bus quand même, sois disant il avait cru que j'étais rentré... et moi bah j'ai perdu mon aprèm! Je vous raconte pas la crise de larme dans la voiture. Et la on ne se parle plus
![]()
![]()
J'en ai
![]()
![]()
![]()
coucou c cool si ton rendez vous c bien passer pour se qui est du sirop pour la toux je ne c pas mais a mon avi tu devré deja bien prendre ton traitement apré tu vera. je