bébé pour JUILLET 2012! 27 bébés!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
LudiBB
Super fraise
Super fraise

Re: bébé pour JUILLET 2012!

jujé a écrit : Je venais pour te dire justement que j'ai enfin trouvé la crème d'inter (enfin je pense) c'est un tube vert (fluo) c'est bien ca? c'est encore tot pour dire si elle est efficace mais en tout cas elle sent bon :-)
oui c'est ça :wink:

finalement je vais aller voir ma cousine avec me filleule, et peut-être aller faire un tour voir ma mamie qui a été transféré à côté de chez elle justement.

j'espère juste que le moral ne va pas me lacher, parce qu'aujourd'hui c'était dur, je n'ai fais que penser à mon loulou :ouin:

pitchoune +3kg mais comment tu fais ??? :tropdrole:
je me suis pesée ce matin encore 1.3kg en plus sur la balance en un peu moins de 3 semaines :???: je commence a avoir vraiment plus souvent faim que d'habitude certains jours :lol:

capricorne te laisse pas faire pour ton appart non mais !

agat pour le moment pas de hoquet pour ma poupètte

pas de prime non plus mais je suis à la msa donc ça va petre etre décalé // à vous :???:

frisson cool pour la crèche :good:

capricorne au labo le nombre de tube dépends des exams que tu as a faire en même temps (moi 4 la première prise puis 2 fois 1 pour glycémie)
Naomie est née le 4 Juillet 2012
C4+ le 29/10/2011, 146 ui/l le 31/10/2011, 1645ui/l le 5/11/2011 macourbe+++
Image

Lénaelle est née le 30 octobre 2015
C2+ le 08/03/2015, 198ui le 09/03/2015 ma courbe+++
Image

Il a fait sa demande le 25 Juin 2011, Nous nous sommes mariés le 6 Juillet 2013

MademoiselleMélodie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

frisson :applose: ça en fait des choses!!! entre la fin du boulot, le 8ème mois, la crèche... :applose:

capricorne j'espère que ça va pas être galère pour la cpam :???:
pour le labo ça dure 2h, j'ai du avoir 3/4 tubes la 1ère pds (car toxo en même temps +autre chose) puis 1h plus tard 1 tube puis de nouveau 1h après 1 tube
bon courage :wink: c'est l'attente qui est longue

ludi ça va encore être dur un petit moment pour ton chien :-(
tu as raison de t'occuper pour moins déprimer :bisou:

bon allez au dodo, demain matin dernier samedi de boulot avant un lonnnnnnnnnnnnnng moment :good:
après restera mercredi avant mon congé
visite 1mois: 55cm et 4kg430
visite 18mois
: 86cm et 11kg300

mon petit bébé est aujourd'hui un petit garçon qui me comble de bonheur

mon blog: http://9moisdepatienceetdereves.over-blog.com/

Amaury notre amour :coeur:
Image
MademoiselleMélodie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

7 mois de grossesse aujourd'hui :applose:
dans maximum 2 mois bébé est dans nos bras :coeur:
:bisou: les filles
visite 1mois: 55cm et 4kg430
visite 18mois
: 86cm et 11kg300

mon petit bébé est aujourd'hui un petit garçon qui me comble de bonheur

mon blog: http://9moisdepatienceetdereves.over-blog.com/

Amaury notre amour :coeur:
Image
Ninnog
Fraise de bronze
Fraise de bronze

MademoiselleMélodie a écrit :7 mois de grossesse aujourd'hui :applose:
dans maximum 2 mois bébé est dans nos bras :coeur:
:applose: :applose:
BB1 +++ le 27/10/11 * 714Ui le 31/10
BB2 +++ le 16/02/15 * 187Ui le 18/02
L. 7 ans & L. 4 ans

BB3 +++ le 13/12/2019 * 383Ui le 16/12
Image
T1 : 11/02 - 66mm
T2 : 16/04 - 574g
T3 : 30/06 - 2kg240
Profitons de la vie ensemble : chaque jour, chaque instant compte...
pitchounne01
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles comment sa va?

capricorne moi on ma pris 6tubes +1tubes +1tubes

ludibb: comme je disais jai été malade les 4premiers mois donc javais perdu 5kg et maintenan jen suis a +3kg encore 2 et jorai repris se que g perdu et je pense que sa va allez vite maintenan lol mais bon jessai de limiter les dégats sa va pour linstant je ne mange pas tellemen plus quavant

mélo: bravo pour ton 7ème mois donc tataque le 8ème :applose: :applose:
moi c biento jui pressé même si g pas du tout limpression que mon ventre é a se stade franchement quen je regarde les foto de femme enceinte sur internet il on des gros ventre
a croire que ma puce se sert la dedans mdr

bon sinon aujourdui rien de prévu et demain non plus repos je ferai tous dans la semaine lundi cour de prépa mardi cpam+magasin vu que c a bourg en bresse lol mercredi ménage et aprés on verra et surtout que mon chéri revienne vendredi c long sans lui jvous di meme pa :ouin:

Image[/url
+++ le 02/09/2013
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image

+++ le 05/11/11
Ambre est arrivée le 28/06/12 2kg610 pour 45 cm
1an: 8kg120 pour 74cm
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
mawaa
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles,

FRISSON: c'est génial pour la crèche, un soucis en moins!

MELODIE: C'est super pour tes chèques cadeau! fais toi plaisir!

Sinon moi c'est moyen, nuit blanche presque, à cause de migraines, y'a rien à faire! juste attendre que ça passe! j'en ai pleuré cette nuit!
En plus à force de me retourner dans le lit, à un moment grosse douleur! mon ventre est tout plat en bas et grosse boule tout en haut! c'est hyper flippant mais je crois que bébé vient de changer de position! d'après les coups que j'ai je pense qu'elle s'est mise de travers, dos en bas !!!!
j'attends depuis ce matin pour voir s'il y'a un changement mais c'est toujours pareil!

je n'attendrais pas mon écho du 22 mai pour savoir ce qui se passe!

La maternité ne m'a pas rappelé hier comme promis! grrrr!!!
En revanche j'ai eu mes résultats pour O'sullivan ce matin : résultats normaux! ouffff!!!

Mercredi prochain je commence la prépa à l'accouchement! on verra bien ce que ça va donner!

Bon, voilà! cet après midi repos!

Bisous à toutes!
missbreizh44
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !

Prescious : pour moi, prochain RDV le 24 mai (gygy et écho le même jour)

Agat : je ne sais pas si ce sont les hoquets de bibou que je ressens dès fois :-D

Capricorne : pas cool l'agence de filer ton numéro à tout le monde! Tu n'es pas agent immobilier ! :rougedecolere:
sinon tu demandes une part de pourcentage !
Bon courage pour le test du glucose :wink:

Amandine : parfois aussi ça me fait une drole de sensation dans le bas ventre....

La CB va bien chauffer Pitchounne en l'absence de Zhom! :lol:

Mélodie : cool pour les chèques cadeaux...en plus de la prime tu vas pouvoir te lâcher! :tropdrole:

Frisson :génial pour la réponse de la crèche! un soucis en moins ! :wink:

Ludi : c'est sur ça ne doit pas être facile sans ton chien...et tu as bien raison de t'occuper...il restera tjs dans ton coeur
c'est fou comme on s'attache à ces petites boules de poils... :-(

Mawaa : cool pour les résultats ! :applose:

:bisou: :bisou:
Coucou je m'appelle Evan!Image
prescious
Fraise active
Fraise active

bonjour à toutes, comment se passe ce weekend??
ben moi bof, car j'ai de plus en plus mal au bassin; j'ai l'impression que g mal aux os.
Quand j'ai vu ma sage-femme le 18 avril dernier, elle ma dit que quand je m'allongais, il fallait pas que j'ai le dos creux mais bien à plat.
Ce que je fais mais j'ai toujours mal.
Impossible de me lever ni de marcher tellement j'ai mal aux os, après etre rester longtemps couché!!
La je vais en parler avec un ostéopate et prendre un rdv car tenir comme ça encore 2 mois et demi pas possible. Et vous, avez-vous vous des douleurs au bassin??????

Agat : moi aussi j'ai l'impression qu'elle a le hoquet. Quand je m'allonge sur le dos, je sens d petit coup raproché.

Missbreizh : on se tiens au courant pour l'echo de 24 mai. Moi j'ai rdv à 16h30.
Gros bisous, à plus tard.
Image
hate de voir ma princesseImage
liloouuuuu
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

Je profite d'être chez des amis ce soir pour vous écrire car on a un beug internet à la maison...

Nous ça va la louloute pousse bien elle bouge bien et prend de plus en plus de place... Elle n'aime pas quand je marche j'ai tout de suite des contractions c'est pas super!!!
On pratiquement tout pour elle, il manque que des bricoles papa a choisi les biberons, les parures de lits et tata a offert le doudou et ma nièce (3ans) a voulu prendre des petits chaussons pour sa cousine c'était trop mignon...

Sinon ça y est on a signé le contrat pour la construction de la maison et le dossier pour la banque est en préparation, on est trop content!!! le permis de construire devrait nous être délivré fin d'été donc après la naissance de la petite puce.
Niveau révision c'est pas ça j'arrive pas à me mettre dedans, j'ai jamais été si peu stressée et si peu impliquée par examen..
Va falloir quand même c'est le mois prochain.

J'essayerai de revenir vous voir ce week en piquant internet à mes parents. Je pense à vous

Gros bisous les juilletistes
Image
Essai BB1 depuis mi-mai 2008.
Dernier jour des rrr le 11/10/11 et 5è IAC le 27/10/11.
[font=cursive]Mariée depuis le 25 septembre 2010[/font]

Image
capricorne84
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Comment ca va?

Moi ca va debout depuis 7h du matin comme tous les jours cette semaine, je sais pas pourquoi mais impossible de dormir plus tard pourtant le soir on peut pas dire que je me couche tot et c'est pas :bbfille: qui me reveille.

Lilou :applose: :applose: pour ta maison

Prescious non moi j'ai pas de douleurs au bassin, j'ai mal aux niveau des cotes mais toujours a gauche et dans le haut du dos, mais ca part ca vient.

Mawaa j'espere que tes migraines vont passer. Moi aussi mercredi debut des cours d'accouchement a 9h15 j'en ai 2 je pense que ca finira vers 11h15

Melodie :applose: pour tes 7 mois de grossesse

:bisou:
ImagePapa et maman ont hate de te revoirImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations