bébé pour JUILLET 2012! 27 bébés!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
kaizukim
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: bébé pour JUILLET 2012!

kaly-izzy : moi aussi ce matin, je me suis fait piquée. Et je sais pas ce qu'elle a fabriqué mais elle a piqué vachement vers l'exterieur. J'ai eu vraiment mal et j'ai toujours mal d'ailleurs. Je sais pas si elle essaye de me préparer pour le jour J ...

Melodie : en fait c'est a la CPAM que j'ai du amener mon dossier et pas a la CAF. Comme je suis au assedic en ce moment, il faut amener des documents pour qu'il prenne en charge ton congès mater.

mawaa
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Quoi de neuf chez vous!

AMANDINE: Oui, j'ai des tiraillements assez douloureux au niveau du bas ventre, très bas! apparemment c'est ligamentaire!

MISS MELODIE : Il me semble qu'il faut amener les 3 derniers bulletins de salaire à la CPAM pour le calcul de l'indemnité journalière.
A la CAF, il faudra amener l'extrait de naissance de bébé dès sa naissance pour le versement de l'allocation de base.

PITCHOUNE : bon courage pour tenir en l"absence de ton chéri!

KALLY-IZZy, moi c'est pareil, je passe la nuit sur le côté et quand je change de position c'est marrant de voir tout le ventre d'un seul côté! lol
Par contre en ce moment je transpire beaucoup la nuit! c'est un peu beurk !

Sinon fatiguée, en attente des résultats du test au sucre et de ce que va donner la discussion de l'équipe gynéco de la maternité concernant le kyste du bébé! Ils doivent m'appeler ce soir.

Bisous et bonne journée les maternautes!
MademoiselleMélodie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

agat ah oui 30 pages quand même :tropdrole:
bon retour parmis nous :-D

ah ok kaizukim, merci pour l'info chui un peu perdu

amandine moi aussi je trouve que c'est long ma dernière visite mensuelle était tout début avril et la prochaine et le 14/05, le col a bien le temps de s'ouvrir en 1 mois 1/2 :rougedecolere:
pour la prime sur le site j'ai pu voir que ça allait être viré aujourd'hui et c'est le cas

la cb va chauffer pitchounne pendant l'absence de zhom :lol:

mawwaa on :croisedoigts: pour les résultats! merci aussi pour le renseignement
visite 1mois: 55cm et 4kg430
visite 18mois
: 86cm et 11kg300

mon petit bébé est aujourd'hui un petit garçon qui me comble de bonheur

mon blog: http://9moisdepatienceetdereves.over-blog.com/

Amaury notre amour :coeur:
Image
pitchounne01
Top fraise
Top fraise

mélo pour le congé mater moi aussi la sage femme qui été venu chez moi mavais di que débu mai il fallais me rendre a la cpam avec mes 3 derniers bulletin de paie et pour moi mes attestation assedic pour quil calcul ton congé mater pour toi va y assez vite sinon tu ne sera pa payer en tem et en heure moi il fo que ji aille sa me soul ma cpam é a 40 min de chez moi mais bon je vais y allé la semaine prochaine sinon je vais me faire niquer (pardon pour le gros mot lol)

:bisou: les :fraisinaute:
Image[/url
+++ le 02/09/2013
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image

+++ le 05/11/11
Ambre est arrivée le 28/06/12 2kg610 pour 45 cm
1an: 8kg120 pour 74cm
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
pitchounne01
Top fraise
Top fraise

MademoiselleMélodie a écrit :agat ah oui 30 pages quand même :tropdrole:
bon retour parmis nous :-D

ah ok kaizukim, merci pour l'info chui un peu perdu

amandine moi aussi je trouve que c'est long ma dernière visite mensuelle était tout début avril et la prochaine et le 14/05, le col a bien le temps de s'ouvrir en 1 mois 1/2 :rougedecolere:
pour la prime sur le site j'ai pu voir que ça allait être viré aujourd'hui et c'est le cas

la cb va chauffer pitchounne pendant l'absence de zhom :lol:

mawwaa on :croisedoigts: pour les résultats! merci aussi pour le renseignement
carrément lol sa lapprendra a pas etre la en je viens de voir se que javais pour la puce en vetement et je me rend compte que g bocoup de 3 mois mais bocoup moin en 1 mois donc mais c compliqué parce que sil fais cho je vais pas lui mettre des pijama cho :reflechis: il va falloir que jen parle a la sage femme
Image[/url
+++ le 02/09/2013
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image

+++ le 05/11/11
Ambre est arrivée le 28/06/12 2kg610 pour 45 cm
1an: 8kg120 pour 74cm
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
youlax
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou à toutes !

Prime bien réceptionnée dans mon compte en banque !! J'en ai donc profité ce matin pour acheter le transat sur le site de vente privée ! 50€ de réduction, c pas mal !!
Sinon moi aussi j'ai des douleurs dans le bas ventre et d'après ma sg c parce que bébé descend et appuie donc de plus en plus en bas.
Ca fait plusieurs nuits que je n'arrive pas à dormir et où je me tourne dans tous les sens à la recherche d'une position confortable mais en vain. Les 2 prochains mois vont être très durs si ça continue comme ça.
Nael est arrivé parmi nous !!
Enceinte_60150
Top fraise
Top fraise

Salut les fillles !!!!
Pleins de pages a recuperais =)
jespere que vous aller bien ?
et vos bebe ?
sayer ont a enmennager et enfin recuperais internet ce matin sa fait du bien

Gros bisous je pense fort a vous = ) :m1:
Image
MademoiselleMélodie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:tropdrole: pitchounne! je vais y aller dès la semaine pro alors
mon patron m'a confirmé que c'était la sécu qui allait me payer

youlax ça fait peur de se dire qu'il reste 2 mois par moment quand on en chie :tropdrole:

:coucou: enceinte, maintenant tu vas pouvoir te poser et profiter :wink:

sinon depuis mercredi de la semaine dernière je traine toujours un peu mes mcrobes, j'arrête pas de tousser et ça fait 2jours que j'ai super mal en haut du bide comme si j'avais fait pleins d'abdos :tropdrole:
j'ai remarqué que je contracte à fond en toussant du coup je vais avoir un gros bidon en béton :tropdrole:
trop contente j'ai eu mes chèques cadeaux du boulot............et ils sont bons chez Aubert :good:
visite 1mois: 55cm et 4kg430
visite 18mois
: 86cm et 11kg300

mon petit bébé est aujourd'hui un petit garçon qui me comble de bonheur

mon blog: http://9moisdepatienceetdereves.over-blog.com/

Amaury notre amour :coeur:
Image
frisson67
Fraise active
Fraise active

Kikou les filles,

Ça y est on a eu la réponse de la crèche et c'est positif, j'étais trop contente j'en ai même pleure :tropdrole:

En plus versement de la prime aujourd'hui du coup trop d'euphorie je suis direct allé faire les magasins verdict : pleins de T-shirts de grossesse + un pantacourt. Avec les chaleurs des derniers jours j'ai plus rien a me mettre.

Depuis hier j'ai remarque que j'avais comme un bleu autour du nombril. Chaque jour je découvre quelque chose de nouveau sur où dans mon corps :-D

Je trouve aussi que c'est long entre deux rendez-vous et ça m'inquiète en un mois le col peut se modifier ou autre. Est ce que votre sage femme contrôle votre col? Moi jamais c'est juste la gyneco.
Cette semaine va être chargé mardi début du 8eme mois, vendredi dernier jour au boulot puis deuxième cours de prepa avec papa sur l'accouchement (gérer les douleurs, les positions...) je pense que ça va être intéressant. Et samedi dernier rendez-vous avec mon Loulou avant la VRAIE rencontre :tetine:

Bon week-end les filles
Image
capricorne84
Top fraise
Top fraise

les filles oui vaut mieux amener rapidement les documents a la cpam pour le conge de maternité car ils sont d'une lenteur. Moi ma cpam ils mettent un mois pour traiter un dossier, j'ai ete en arret maladie 2 semaines en mars et 10 jours en avril et ils ne m'ont toujours pas indemnisé, ils ont perdu 3 fois mes papiers et la aujourd'hui je viens de recevoir un courrier et maintenant ils veulent les fiches de payes depuis juillet 2011 je sais meme pas pourquoi et ca commence :marre:

Sinon je trouve que mon bidou grossit de plus en plus et je dors de moins en moins la nuit. A 6h30 je suis reveillée alors que je bosse meme pas.

Lundi je dois aller faire le test du glucose au labo :ouin: , vous etes rester combien de temps au labo et ils vous ont pris combien de tubes?

Enceinte c'est super pour ton demenagement, je me languie aussi de demenager, je dois attaquer les cartons et j'ai pas envie.
ImagePapa et maman ont hate de te revoirImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations