bébé pour JUILLET 2012! 27 bébés!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
pitchounne01
Top fraise
Top fraise

Re: bébé pour JUILLET 2012!

cc les filles comment sa va

lilou: bravo pour ta maison :applose: je tenvie bocoup je reve davoir ma maison mais jattend que mon mari est fini sont contrat militaire pour repartir dans le nord et la on fera construire donc pas avant 3ans :rougedecolere: bon sa va on é encore jeune 21 ans et 24ans on né pa en retard je pense

sinon ma choupette bouge bocoup comme dhab sa va manquait quand meme quand je la sentirai pu a lintérieur de moi

:bisou: les :fraisinaute:
Image[/url
+++ le 02/09/2013
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image

+++ le 05/11/11
Ambre est arrivée le 28/06/12 2kg610 pour 45 cm
1an: 8kg120 pour 74cm
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url

prescious
Fraise active
Fraise active

Bonjour à toutes,

Comment ça va??

Lilou : Félicitations pour ta maison!!!!! Tu as bien de la chance!!!
Nous dans le sud, c'est hyper cher. On avait simulé un crédit auprès d'une banque mais elle nous pretait pas assez afin d'acheter une maison!!!
ça me soule car j'habite dans une maison avec 2chambres et jardin et je paie 600euros par mois.
on paye le soleil, que veux tu!!!

a plus tard bisous à toutes
Image
hate de voir ma princesseImage
amandine13004
Fraise active
Fraise active

Coucou :coucou:

Merci les filles pour vos réponses.
alors vous avez prévu quoi pour aujourd'hui? nous à marseille c'est nuageux donc je sais pas trop ce qu'on va faire.
je vois que ça parle de loyer et de prêt, ici les prix sont trop abusés, moi je suis en appart d'environ 70 m² avec 2 chambres et une petite terrasse et on paye 800€ charges comprises, pour une maison avec jardin faut compter au moins 1100 € par mois à moins de tomber sur une trèèèès bonne affaire de location.
Quand je vois les prix dans les autres régions je pète un plomb, le budget serait totalement différent. enfin c'est clair on paye le soleil :rougedecolere:

Voilà sinon les douleurs se sont un peu calmées ces 2 derniers jours et jme languis le 16 mai à 14h dernière écho :ouin: ça va être long après.

Au fait est ce que gygy vous a déjà dit combien ferait bébé en poids et en taille à peu près à la naissance ?

Allez bonne journée bisous les juillettes
Image

Image

Image

Image
MademoiselleMélodie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

pas cool les douleurs au dos prescious :???:

liloouuuuu encore une belle étape avec la construction, c'était notre 1er bébé avec zhom
j'ai fait un blog si tu veux
http://lebonheurcaseconstruit.over-blog.com/

missbreizh c'est sur que les loyers chez vous font mal au c**!

hier on était de repas avec ma famille, aujourd'hui on fait le lendemain avec barbeuk et piscine même s'il pleut (pas grâve piscine couverte et chauffée mais vu que je tousse encore je vais voir)
hier c'était la 1ère fois que mon papa a touché mon ventre (lui qui n'est pas tactile) :-D
et même mon papi et venu le toucher en me disant "tu nous dira hein quand tu partira à la maternité?!" en me faisant un bisou sur le front
et ma marraine n'a pas arrêté de vouloir le sentir, quand elle a eu enfin un coup elle était super contente!!!
moi qui n'ai jamais aimé que les gens touchent mon ventre depuis la grossesse j'aime bien en fait :lol:
oups désolé du roman
bon allez je file
:bisou:
visite 1mois: 55cm et 4kg430
visite 18mois
: 86cm et 11kg300

mon petit bébé est aujourd'hui un petit garçon qui me comble de bonheur

mon blog: http://9moisdepatienceetdereves.over-blog.com/

Amaury notre amour :coeur:
Image
missbreizh44
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Lilouuuu :cool pour la maison :applose: :applose:
Nous on aimerai bien construire aussi;ça sera notre prochain projet après bébé.On va serieusement commencer à y penser quand bibou sera là

Amandine : l'immobilier est cher aussi à Nantes où on habite...En même temps c'est cher partout maintenant :-(

Mélodie :tu as bien profité de la piscine ? :wink:

Sinon, hier glandouille total à part la piscine le matin, et l'aprèm sieste et après un petit tour dans les magasins
j'ai pris un pyjama et des bodys en 1 mois à La Halle (car j'en ai pas beaucoup...)
Le soir on est allé mangé chez un collègue à Zhom et sa femme qui ont un fils de 2 ans...on a vu à quoi on allait avoir droit prochainement... :-D

Coucou je m'appelle Evan!Image
Muguet23
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes!!

Ça y est je suis en arrêt :good:
Je suis trop contente je vais enfin pouvoir me poser un peu et plus m'investir dans cette fin de grossesse.
Jeudi matin, dernière écho et quand mon gygy me dira que tout va bien et que c'est bien toujours une fille ( ben oui après 2 garçons j'ai besoin qu'il me le reconfirme :-D ) après on ira faire une petite liste de naissance et surtout acheter quelques habits.

Le repos sera limité car je vais attaquer les cartons déménagement prévu fin juin ça va être chaud les marrons.
Normalement on va essayer d'avoir la maison plus vers mi juin pour pouvoir faire des travaux notamment les 4 chambres.
Donc ça va être un peu sur le fil que je vais créer les chambres de mes loulous mais bon après on va vivre dans une maison ça va nous changer la vie!

Aujourd'hui super soleil qu'est ce que vous avez prévu de beau?
Bon courage à celles qui travaillent, à plus tard
capricorne84
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Comment ca va?

Moi ca va. Depuis hier que j'ai eu une tache de sang dans ma culotte je dois aller aux toilettes toutes les minutes pour voir. En tout cas ca m'a rassuré qu'avec le monitoring qu'on m'a fait aux urgences de la maternité j'ai pu entendre le coeur de ma poupée mais bon maintenant j'essaye d'en faire le moins possible.

Ce matin je dois aller faire le test du glucose :ouin: , c'est mal parti j'ai deja soif car depuis hier chez nous il commence a faire chaud.

Allez je vais me preparer

ImagePapa et maman ont hate de te revoirImage
mawaa
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles,

Comment ça va en ce beau lundi?
Moi ça va bien, enfin une bonne nuit de sommeil. Ca fait du bien!

CAPRICORNE: C'est bien d'avoir pu entendre le bébé, ça met toujours du baume au coeur!
Bon courage pour le test au sucre comme le disait Mélodie, le plus dur c'est l'attente!

Mes migraines sont toujours là mais moins fortes heureusement! Moi, mes séances de prépa à l'accouchement auront lieu de 16 à 19h tous les mercredis à la maternité! On verra bien ce que ça donne!

MUGUET: C'est génial pour ton arrêt! avec tous les travaux qui t'attendent ce ne sera pas du luxe d'avoir le travail en moins!
Bon courage aussi pour les aménagements mais vas-y molo quand même! lol

MELODIE:Cool le petit week-end! Profites bien de l'attention de ton entourage, c'est l'un des avantages d'être enceinte, tout le monde est au petit soin!
une fois que tu accouches, ça fait drôle car ça retombe!! lol

Allez, bonne journée! gros bisous les maternautes!
kaly-izzy
Fraise active
Fraise active

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles

Aujourd'hui c'est la reprise de l'école dur dur mais bon ça va demain et mercredi il n'y a pas école

Jeudi rdv pour ma dernière écho + visite du 7ème mois :wink:

Par contre j'ai de plus en plus de contractions et elles sont assez douloureuses..Donc je verrais bien jeudi ce que gygy va me dire :???:

Mes travaux ne sont pas encore terminés mais ils avancent bien je reste confiante :zen:

Bonne journée les filles :bisou:
[/font]
[font=Comic Sans MS]Noéline est née le 5 juillet Image[/font]
Ninnog
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles !

Mélodie > C'est à quelle heure ton écho ?
BB1 +++ le 27/10/11 * 714Ui le 31/10
BB2 +++ le 16/02/15 * 187Ui le 18/02
L. 7 ans & L. 4 ans

BB3 +++ le 13/12/2019 * 383Ui le 16/12
Image
T1 : 11/02 - 66mm
T2 : 16/04 - 574g
T3 : 30/06 - 2kg240
Profitons de la vie ensemble : chaque jour, chaque instant compte...
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations