les trentenaires.... la suite

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: les trentenaires.... la suite

oui c clair que c pas facile car je ne veut pas donner le prenom de quelqu'un que je connais pas un prenom long carle nom de famille est super long et compliquer enfin pas facile de faie avec tout ca
chloé bientot 9 ans noé 2 ans

ChatMalo
Super fraise
Super fraise

ah ben j'allais te dire que j'étais pas fan des prénoms courts, mais si le nom de famille est long...
moi la référence à l'arche de Noe ne me choque pas. c'est intemporel, et c'est un beau personnage. et puis on est jamais à l'abri des références...
des copains ont appelé leur fils Némo, je te dis pas les boules quand le film est sorti ! au moins là tu connais la référence avant.
Image
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui alors la nemo c pas de chance
je ne suis pas encore fixer mais je change trop souvent d'avis
donc c'est pas gagne
dwidou
Super fraise
Super fraise

bonjour les louloutes :coucou:

Noe moi je trouve ca mignon comme prenom et puis avec mon salomon on va reecrire l'histoire :tropdrole: :tropdrole:

Merci ma cedounette, en fait bebinou c'est le surnom qu'a donne zhom au bebe des qu'il a su que j'etais enceinte :lol:
NATACHA11
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles
ChatMalo a écrit :ohlala ! mais t'as rien pris toi ! t'es comme Tantine !
:rougedecolere: je suis JALOUSE !

préma oui, mais comme vous êtes hyper surveillés tous les deux, ça ne devrait pas poser de soucis... il va vite se rattraper !
tu comptes allaiter ?
:???: Désolée nous ne sommes pas toutes égales pour le poids mais si ca peut te rassurer j'avais encore des réserves sur les 21 kilos de Lucile :tropdrole:

Bien sur que je compte allaiter,pour Aristide sept mois et Lucile quatre mois :wink:
mais c'est bien ca le soucis avec un préma,l'allaitement peut etre un peu compliqué au début :ouin: apres cela dépend de lui :croisedoigts:
je compte bien essayer de gagner encore quelques jours pour que le déclenchement ait lieu mercredi,la veille des 37 SA :wink: car lundi cela me parait un peu tot pour lui comme pour moi

Cheval le gros risque du taux de plaquettes trop bas c'est le risque hémorragique comme pour moi donc pas de péridurale,
ils prévoient une voie basse ou une césarienne ?

Rentrée d'Aristide ce matin sous la pluie :marre: et au tour de Lulu demain :applose: dommage je ne pourrai pas beaucoup profiter du calme a la maison :tropdrole:

:bisou:
Aristide 13 mars 1999

Lucile 22 juillet 2006

Gabriel mon petit ange parti le 14 janvier 2008 et son papa parti le rejoindre le 26 juillet 2011

Adrien 17 septembre 2009
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze

natacha ba oui j'ai eu le meme probleme avec ma fille avec ma cesa anesthasie gene a cause de sa
alors la je ne sais pas encore ce qu'il me prevoie
je vais voir avec gygy samedi
car si c'est par voie basse hors de question sans peri
reginel
Top fraise
Top fraise

oh la la, les filles, vous me faites peur, pourquoi hors de question sans péri cheval ? est ce que l'une d'entre vous à déjà accouché sans péridurale ? parceque moi j'ai pas envie de me faire piquer, mais alors pas du tout !
natacha je :croisedoigts: pour toi, il est bien au chaud et je te souhaite q'il y reste le plus longtemps possible.
:bisou:
le miracle de l'amour ... nous t'avons tant espéré
L'enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d'espoir, des éternités de désespoir.
Jeanne est née le 27 Avril 2010 à 5h
Nous aimerions lui faire un petit frère ou une petite soeur.
ChatMalo
Super fraise
Super fraise

hihi, cheval, je te grille encore d'une journée pour le rendez-vous gygy !
:p

Natacha, cool que tu puisses faire les rentrées des grands !
pourquoi c'est un problème au début l'allaitement avec un préma ? à cause de la couveuse ? ils peuvent pas te le mettre au sein ? trop petit pour têter ?

Régi, ne t'affole pas maintenant pour la péri, tu as des mois devant toi ! chaque chose en son temps !
moi je n'ai encore rien décidé à ce sujet, j'attends de voir comment je me sens après les séances de préparation à l'accouchement... des générations de femmes ont mis des enfants au monde sans péri, des milliers ont pu en bénéficier, et nous on a la chance (pour la plupart) de pouvoir choisir, donc :zen:
Image
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze

CM oui tu as une journee d'avance pour le rv
pour mon 1er accouchement j'ai eu une cesa donc pas de douleur d'accouchement et j'apprehende deja avec la peri si s ce fait par voie basse alors sans c'est meme pas la peine et puis je me dit qu'il y a des choses fait pour moins souffrir.

mais chacune est libre et fait suivant son choix
bon ma louloute a fait sa rentree en CP c'est une grnde aujourd'hui
ChatMalo
Super fraise
Super fraise

ah ouais, CP quand même !
ça va leur faire un bel écart d'âge à tes loulous...

je suis a priori d'accord avec toi, pourquoi souffrir si on a les moyens de ne pas, mais je verrai d'ici là :wink:

et la photo de ton bidon cheval, on attend toujours !
(les autres aussi d'ailleurs...)
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations