Coucou la dedans
je ne sais pas s'il y a encore des visites par ici, mais vous me manquez toutes, alors je viens prendre de vos nouvelles et bien sur pour mon petit récit, vu que mon petit bonhomme est deja parmi nous

depuis le 23 novembre dernier. Ma Cybe t'as posté ton message le meme jour
Alors cette journée du 23 a commencé trop tôt pour nous mais a fini super tard !
Vers 2h du mat' petit écureuil s'est réveillé et nous a rejoint au lit, mais il était tellement agité, que personne n'a pu se rendormir, moi je me dis qu'il a du sentir que son petit frère était en route. 2h et demie plutard je vais faire pipi et la je sens que je perdais les eaux

agitations totale a la maison, ma mère et ma tante (qui sont encore ici) se sont réveillées et la je me dis qu'il faut peut être que je prépare ENFIN ma valise

bien oui je pensais que j'avais le temps, vu qu'il était prévu pour le 26. donc maman et ma tata s'occupe de la valise et moi j'essayais de calmer le shtroumph qui s'excitait tout content de voir que tout le monde était debout en pleine nuit, et en passant j'essayais de faire comprendre a zhom qu'il était temps qu'il se lève pour m'accompagner, il pensait que je m'entrainais

bref, tout est prêt on saute dans la voiture direction l'hôpital, mais j'avais le coeur brisé vu que mon petit bonhomme n'arrêtait pas de pleurer en nous voyant partir (maman m'a dit que ça a durer pendant 3h non stop)
Arrivé a l'hopital, on s'assure que j'ai bien perdu les eaux et que le travail a commencer avant de m'enstaller dans ma chambre et me brancher tous pleins de fils de le corps

le gygy de garde vient pour le check up et m'assure que tout se déroule bien et qu'on a un peu de temps devant nous, juste ce qu'il faut pour que mon gygy prenne la relève (vers 14h) les heures passent lentement avec des visites non stop pour s'assurer que tout allait bien, ce qui était le cas

petit a petit les contractions s'accentuent, la douleur devient tellement forte que j'avais l'impression que j'allait exploser, donc je demande la péridurale, ça a bien marcher avec la 1ere fois de toute façon

A partir de la ames sensibles s'abstenir

je ne veux pas alarmer les futures maman mais c'est la ou le cauchemard commence, donc on vient pour me poser la péri, l'anesthésiste résident tâtonne un bon moment avant de me demander si j'ai pas une hernie discale, moi toute contente d'apprendre que j'ai un bobo de plus je dis euh peut être, surement vu que j'ai des douleurs de dos + 2 grossesses + une hernie cervicale, la totale quoi

lui il me lance s'est pour ça... pour ça quoi ?!? je veux bien comprendre ! l'infirmière m'explique alors qu'ils ont du mal a trouver le passage mais surtout de ne pas m'inquiéter, tout se passera bien, ah bon...

ils appellent leurs chef au secours (heureusement) et la on s'amuse avec la petite aiguille dans mon dos

tout en essayant de me mettre dans la meilleure position possible, sauf qu'a un moment je commence a transpirer, j'ai des envies de vomir je sens que tout tourne autour de moi, bref je me sens pas du tout bien, et la pas le temps de comprendre quoi que ce soit, l'anesthésiste leur demande de tout retirer et m'a fait allonger sur le cote, tout était si rapide que j'avais du mal a réaliser en plus de zhom qui était parti faire un petit tour, vu qu'il n'avait pas le droit d'être présent au moment de la pose de la péridurale

entre temps tout le monde s'agitait autour de moi, ils n'arrêtaient de dire qu'ils n'avaient plus de pouls, mais pourquoi ça j'etais tirs en vie et pas tout a fait évanoui, je vomissais j'avais mal, je ne supportais plus rien mais de la a ne plus avoir de pouls

il m'a fallut prêt de 2 min pour me rendre compte qu'ils parlaient de mon bebe

alors la je ne sais plus si je dois paniquer ou pas encore, j'avais juste envie de me lever et partir très loin avec mon ventre ! qq minutes après, je ne sais pas combien au juste, mais gygy a eu le temps de nous rejoindre, ils m'ont fait tourner dans toute les directions puis gygy m'a demander de me mettre a 4 pattes pcq c'était le seul moyen pour permettre a bebe de respirer de nouveau et d'avoir plus d'espace, plutard il m'assure que tout etait redevenu normal mais que je devais attendre un peu avant de reessayer la péri si je la voulais encore. Ils me laissent le temps de me reposer, moi j'ai hésiter mes zoom m'a conseillé de la redemander vu que je souffrait énormément, donc oui mais cette fois c'est le big boss qui me la pose, sans trop de prob. Tout le monde a son poste donc, et apres examen gygy m'annonce que je suis complètement dilatée (et comment avec tout ce que je viens de vivre) mais que bebe était encore haut et donc qu'on allait attendre un peu, 3h apres tirs rien bebe tirs haut perché

donc gygy decide de déclencher le travail. alors on m'injecte le médicament magique et on attend, encore un SAUF que la, ma jambe commence a trembler bizarrement, puis ma main et enfin ma tete, pas de panique c'est juste en réaction aux médoc, ce qui est bizarre vu que la 1ere fois j'ai rien eu de tt ça

donc on decide de tt arrêter pour me laisser me reposer un peu

moi j'en peux plus

les heures passent, les contractions deviennent insupportables la péridurale ne me sert a rien, et bebe tirs dans sa position têtu comme il est! gygy decide de le bousculer en commençant a pousser, 1heure plutard et 36 milles examens du col gygy avec son air inquiet demande a préparer la salle, quoi stop on arrête tout, quelle salle,pq me changer ?? et la il me lance qu'on doit passer par la césarienne pcq probablement il y avait un prob

la cesa mais moi je n'en veux pas, je ne suis pas prête pour, je n'ai jamais pensé en avoir besoin, et puis regardez, cette fois j'ai perdu les eaux, mon col est dilaté a 1000000% alors pq ?et bien sur j'explose en larmes, tout ça j'etais deja en chemin vers le bloc, et tout le monde essayait de me rassurer et on m'expliquait le pq du comment mais rien n'y fait, j'avais trop peur pour mon bebe, et mon pauvre zhom qui ne savait plus quoi me dire mais je voyais dans son regard qu'il souffrait autant

une fois sur place on attaque cette sa***e de césarienne et pour me détendre j'essayais de chanter des berceuses mais ça me stresser encore plus vu que j'avais oublié les paroles, donc rebelote j'explose en pleurs, et puis tout a coup ma main commence a s'agiter toute seule puis ma tete puis mes jambes, genre parkinson, avec ma main gauche qui partait dans tous les sens, panique a bord gygy demande le chef du service de neurologie, entre temps mon bebe est enfin sorti a 21h56... tout bleu il avait le cordon autour du coup ce qui explique tout

il a fallu un petit moment pour qu'il recupere, moi je n'ai meme pas eu le temps de le voir ou le prendre dans mes bras, vu que mon corps partait dans tout les sens. on m'emmène dans une salle d'observation tout les médecins disponibles étaient autour de moi, et moi tt ce que j'avais en tete ce sont mes bebes, je me voyais deja condamnée et comment j'allais faire pour élever mes bouts de choux. On m'a mis dans une espèce de couverture chauffante pour calmer les mouvements, ma tete faisait non non non toute seule, zhom qui me la tenait de toute ses forces et moi le regard vide je voulais juste tenir mon bebe. plusieurs heures et plusieurs examens dans tout genre on m'installe dans ma chambre et me ramène mon petit amour que j'embrasse, enlace, allaite enfin!
3 jours après les mouvements bizarres avaient disparu, mais les médecins sont restes perplexes et le diagnostic était juste réaction excessive aux anesthésiants
La bonne nouvelle c'est que j'ai vite récupéré de la césarienne et mon bebe était en bonne santé
voila les miss j'espere que ça n'a pas été une prise de tete, en tout cas ça m'a fait énormément de bien de pouvoir en parler, vu que je n'ai rien dit a personne pour les raisons que vous imaginez.
bisous a toutes