les trentenaires.... la suite

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: les trentenaires.... la suite

CM haah qui va accouchr la 1ere suspence :-D :-D
chloé bientot 9 ans noé 2 ans

ChatMalo
Super fraise
Super fraise

cheval a écrit :CM haah qui va accoucher la 1ere suspence :-D :-D
:applose:
hihihi !
on fera la bataille ! et on sera trop jalouse de l'autre si on est deuz' parce qu'apparement les derniers jours ne sont pas les meilleurs ! :wink:
Image
reginel
Top fraise
Top fraise

salut les filles,
merci pour vos témoignages sur la péri, mais est ce que l'une d'entre vous a déjà accouché sans ? sinon j'ai une question, ce matin je suis allé chez le médecin et elle a regardé mon col, elle m'a dit que tout allait bien mais là je viens d'aller faire pipi et après m'être essuyé, il y avait du sang marron sur le papier ! vous pensez que s'est du à l'examen ou je devrai m'inquiéter ? en fait je m'inquiéte déjà !
le miracle de l'amour ... nous t'avons tant espéré
L'enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d'espoir, des éternités de désespoir.
Jeanne est née le 27 Avril 2010 à 5h
Nous aimerions lui faire un petit frère ou une petite soeur.
lfanny5
Super fraise
Super fraise

Coucou les nanas!!!

Je voie que tout va bien!!! En dehors des larmes d'une mère qui adore ses enfants... C'est trop chou Tantine! Même si tu ne le vis surement pas comme ça! :wink:
Pour avoir déménager environ 21 fois dans ma jeune vie, je sais que c'est vraiment pas simple au début, mais dés qu'ils auront commencé à se familiariser avec leur nouvel environnement tout roulera! Don't worry!!!! :-D

Natacha! Je comprends que tu angoisses un peu à l'idée de ton accouchement et de la suite... Pas simple, hein?
Je ne peux malheureusement t'apporter aucune aide, mais je :croisedoigts: pour que ça se passe au mieux!