les trentenaires.... la suite

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: les trentenaires.... la suite

CM haah qui va accouchr la 1ere suspence :-D :-D
chloé bientot 9 ans noé 2 ans

ChatMalo
Super fraise
Super fraise

cheval a écrit :CM haah qui va accoucher la 1ere suspence :-D :-D
:applose:
hihihi !
on fera la bataille ! et on sera trop jalouse de l'autre si on est deuz' parce qu'apparement les derniers jours ne sont pas les meilleurs ! :wink:
Image
reginel
Top fraise
Top fraise

salut les filles,
merci pour vos témoignages sur la péri, mais est ce que l'une d'entre vous a déjà accouché sans ? sinon j'ai une question, ce matin je suis allé chez le médecin et elle a regardé mon col, elle m'a dit que tout allait bien mais là je viens d'aller faire pipi et après m'être essuyé, il y avait du sang marron sur le papier ! vous pensez que s'est du à l'examen ou je devrai m'inquiéter ? en fait je m'inquiéte déjà !
le miracle de l'amour ... nous t'avons tant espéré
L'enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d'espoir, des éternités de désespoir.
Jeanne est née le 27 Avril 2010 à 5h
Nous aimerions lui faire un petit frère ou une petite soeur.
lfanny5
Super fraise
Super fraise

Coucou les nanas!!!

Je voie que tout va bien!!! En dehors des larmes d'une mère qui adore ses enfants... C'est trop chou Tantine! Même si tu ne le vis surement pas comme ça! :wink:
Pour avoir déménager environ 21 fois dans ma jeune vie, je sais que c'est vraiment pas simple au début, mais dés qu'ils auront commencé à se familiariser avec leur nouvel environnement tout roulera! Don't worry!!!! :-D

Natacha! Je comprends que tu angoisses un peu à l'idée de ton accouchement et de la suite... Pas simple, hein?
Je ne peux malheureusement t'apporter aucune aide, mais je :croisedoigts: pour que ça se passe au mieux!

Dwidou! Ca boome? Comment va le petit Salomon?

Régi! Louloutte! Commence pas déjà à stresser pour l'accouchement! T'as 9 mois pour voir venir!! Et puis, tu viens de stresser pendant X temps en attendant que bébé se pointe! Enjoy!!! :-D

Cheval, CM! Laquelle des deux a copié sur l'autre la nuit de la conception? Hein? Et laquelle a la surface vitrée la plus importante? Parait que nettoyer ses vitres fait venir bébé plus vite!!! .... Bon OK, c'est pas une science exacte! Mais quand même!

Ah oui, et je voulais vous dire que zhom passe spermogramme et spermocytogramme demain matin! Oooo le stress va monter!!!

Gros gros bibi à toutes!
Image

Ma courbe de poids grossesse

Test + le 24/09/2010
FC le 09/11/2010
Test + le 05/04/2014
Résultat tri-test 1/231
Amniocentèse le 26/06/14
NATACHA11
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles
de gros bisous vite faits avant de partir a la maternité,j'espere qu'ils ne vont pas me garder :reflechis:
et oui les courses de la rentrée a faire :lol:

Ma Lulu a été super hier:
mais je joue avec les autres enfants maman tu peux y aller :tropdrole: un bisou et hop...
Ce doit etre l'avantage de la rentrée décalée et d'une classe a double niveau,les autres étant rentrés la veille pas de pleurs dans la classe et pas d'autres parents de petite section en meme temps que moi :applose:

Tantine je suis juste a la limite de la prématurité puisqu'a trente sept SA c'est considéré a terme et aujourd'hui je suis a 36sa et 2 jours :wink:

:bisou: IF :croisedoigts:
Regi j'espere que ca va !!!
Gros bisous les filles a bientot j'espere :lol:
Aristide 13 mars 1999

Lucile 22 juillet 2006

Gabriel mon petit ange parti le 14 janvier 2008 et son papa parti le rejoindre le 26 juillet 2011

Adrien 17 septembre 2009
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

yooooooooooooo lf, contente d'avoir de tes nouvelles ma poule, un spermo chouette, vous allez pouvoir voir si tout va bien pour tous les deux, vive la cuvée 2010 :applose:

merci pour vos témoignages les filles, je sais qu'ils seront dans un meilleur environnement , mais bon .... Kerryanne est revenue " rassurée", elle a rencontré une nouvelle comme elle, qui n'est pas dans sa classe, mais qui habite à moins d'un km de la maison, elles seront moins perdues toutes les deux :croisedoigts:

je pense bien à toi natacha, tu dois être dans tous tes états, dans 3 jours tu as ton petit bout dans tes bras :applose: J'espère que tu nous tiendras au courant rapidement. Sacrée lulu, ils nous étonnent des fois ces chérubins !! Mais tant mieux qu'elle ai faite une rentrée en beauté :wink:

Cheval, CM, vous aurez environ 15 jours d'avance sur moi si vous accouchez à terme

T'inquiéte regi, ça arrive des saignements après un examen, si ça persiste plusieurs jours rappelle ton gygy

Lundi retour au boulot, pfffffffffffff pas envie du tout :marre:
En trinôme avec manu (me suis incrustée, lol)

Image
reginel
Top fraise
Top fraise

merci les filles,
pas de sang ce matin, ouf ! mais je n'en menai pas large hier soir !
bon courage pour ton retour au boulot tantine.
une pensée pour natacha qui aura bientôt son petit dans les bras :applose:
:bisou:
le miracle de l'amour ... nous t'avons tant espéré
L'enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d'espoir, des éternités de désespoir.
Jeanne est née le 27 Avril 2010 à 5h
Nous aimerions lui faire un petit frère ou une petite soeur.
dwidou
Super fraise
Super fraise

coucou les miss :coucou:

c'est trop mignon de voir que vos loulous on fait leur rentree :good:

Tantine t'inquietes pas trop les enfants s'adaptent facilement :sage:

Reginel relaxe ma belle et profite de ces 9 mois :bebe:

Ifanny merci et oui bebe salomon va bien et il etait meme pas timide face a la camera :tropdrole: courage pour le spermo j'espere que vous aurez de bonnes nouvelles :croisedoigts:

Natacha profonde pensee pour toi et ton loulou qui sera bientot dans tes bras :bisou: :bisou:

CM et Cheval on va ouvrir les paris pour votre accouchement :lol:

Nous hier on a ete a l'us open c'etait magnifique on a vu 4 matchs :applose: et j'ai meme bronze :-D bon c'est vrai que le soir mes pieds ressemblaient a ceux d'un mamouth :tropdrole: mais ca nous a fait du bien de passer la journee a relaxer devant les matchs de tennis :wink: en plus ici on a un long week end, lundi c'est le Labor Day (meme jour que mon birthday :-D )

grosses bises a toutes les mamans et futures mamans :bisou:
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

faut que je note ça dans mes tablettes dwidou :wink:

bon bah voila, aujourd'hui j'ai encore pleuré ............. ce matin zhom est rentré, et tout fier de lui il me dit " tu veux quoi pour ton anni? " je lui répond, je ne sais pas c'est loin encore. Il me dit "bah moi j'ai trouvé !. Il n'a pas su garder sa langue, il m'offre une 2CV, bah voila j'ai pleuré :ouin: En fait, il y a trois semaines, il a retrouvé par hasard son ami d'enfance sur le marché. Le we suivant, son fils, qui est le filleul de zhom, est venu passer le we avec nous. En le ramenant chez lui, j'ai découvert un bijou, un deudeuche orange et noire en parfait état qui dormait dans le jardin. J'ai bavé dessus .... Il s'avère que ce copain devait depuis des années des sous à zhom, pour effacer sa dette, il m'offre la voiture !! quelle surprise !! je suis folle de joie :applose:

Image
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

faut que je note ça dans mes tablettes dwidou :wink:

bon bah voila, aujourd'hui j'ai encore pleuré ............. ce matin zhom est rentré, et tout fier de lui il me dit " tu veux quoi pour ton anni? " je lui répond, je ne sais pas c'est loin encore. Il me dit "bah moi j'ai trouvé !. Il n'a pas su garder sa langue, il m'offre une 2CV, bah voila j'ai pleuré :ouin: En fait, il y a trois semaines, il a retrouvé par hasard son ami d'enfance sur le marché. Le we suivant, son fils, qui est le filleul de zhom, est venu passer le we avec nous. En le ramenant chez lui, j'ai découvert un bijou, un deudeuche orange et noire en parfait état qui dormait dans le jardin. J'ai bavé dessus .... Il s'avère que ce copain devait depuis des années des sous à zhom, pour effacer sa dette, il m'offre la voiture !! quelle surprise !! je suis folle de joie :applose:

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations