coucou !
Je crois aussi que le post est mort, mais moi aussi je continue à venir de temps en temps.
ZOH, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je suis contente pour ton CDI !!!
Je crois que ton homme a raison, il faut essayer jusqu'à votre RDV en janvier, après tout, ça ne coute rien !!!!!
Je croise les doigts très fort pour toi et j'espère que ça va vite fonctionner, naturellement ou pas, le but est que vous ayez votre petit bout !!!! Il faut y croire et je suis sure que vous allez y arriver.
Le chemin est long et un peu dur, mais vous avez l'air d'être fort !!!!
Pour moi, et bien ma petite bichette n'a pas voulu se retourner, et je n'ai pas assez de liquide pour qu'il tente de la retourner en manoeuvre externe. Donc cesarienne programmée le 24.....plus que 15 jours!!!!
J'ai eu beaucoup de mal à accepter car j'assimile plus ça à une opération qu'à un accouchement...et j'ai peur de ne pas profiter de mon bébé dès qu'ils vont la sortir et après car je ne pourrais pas trop bouger et lui faire les soins les 3 premiers jours.
Mais ma soeur a eu ça aussi et m'a bcp rassurée, et puis j'étais suivie par une super sage femme, qui nous faisait aussi les cours de préparation à l'accouchement, et de pouvoir en parler ça m'a aider à accepter que je n'accoucherais pas normalement mais que la finalité est que mon bébé soit en bonne santé et que tt aille bien....Et que je vois enfin sa petite tête !!!!
Maintenant j'ai hate de la voir pke ça commence à devenir dur, entre les douleur dans le bas ventre, les contractions que j'ai déjà depuis plusieurs mois, et ma prise de poids ( je gonfle comme un ballon a cause de la rétention d'eau et des oedemes dans les jambes !!)
Sinon, on a peut etre trouvé notre maison !!!! Elle est trop bien, avec un super terrain et un super potentiel pour l'avenir....Avec le lac juste à coté !!
Le seul truc c'est que là j'avais 5mn à pied pour aller au boulot, que là j'aurais 30 mn en voiture ....mais bon on ne peut pas tt avoir !!!
Mais pour l'instant, le petit coin de notre bichette est près dans l'appart !!!
Voilà qques nouvelles.
Josee : j'espère que tu vas bien ....et tiens nous au courant de ta situation...on pense fort à toi
sofesma : tu en es ou, tout se passe bien ????
Gros bisous a ttes et à bientot j'espère...