Essai BB 34 ans....qui attend avec nous ???

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
sofesoma
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Essai BB 34 ans....qui attend avec nous ???

Bonjour,

Puis je me joindre à vous ?
J'ai 31 ans et je suis en essaie BB1 depuis août 2011.
J'ai rencontré quelques petites difficultés et j'ai pas mal de questions.
Le fait d'avoir dépasser les 30 ans, m'angoisse et me stress un peu. Je serai contente de pouvoir échanger avec vous toutes ces impressions et savoir comment ça ce passe pour vous.

A très bientôt et bonne journée à vous.
31 ans en couple depuis 2 ans Image

josee1977
Fraise active
Fraise active

:fievre: malade ??? non non du tout , on est en mode vitamines et pour moi je prend des comprimés qui renforcit le système immunitaire et ça fontionne très bien !!!

:yes: :yes: :yes: t'as pas a te sentir mal sofia ça en prenait une première et tu es l'heureuse gagnante alors toutes mes félicitations et profite bien ça passe tellement trop vite , maintenant qu'on la tiens cette cigogne on la lâche pu elle donnera un + a toutes les filles de ce forum :cigogne: :cigonerose: maintenant ne nous laisse pas tombée faudra tout nous dire , nous raconter , en bonnus des tites photos

pour les nausées
mange des crequelins avant de te lever
manger régulièrement des petites quantités

pour dormir
il y a toujours les tisanes
le lait chaud avant d'aller au lit

moi j'ai mon rendez-vous le 15 mars pour retirer mon stérilet car là je ne le supporte vraiment pu. :malade:

non non ça va les oiseaux sont bien au chaud grâce a mon poêle a bois qui tient la maison bien chaude. mais aujourd'hui on avait un beau gros 0°C alors on n'a pas a se plaindre. Un premier couple a commencer a se courtiser , ça chante beaucoup l'après-midi j'adore leur chants d'amour. Signe que le printemps approche.

:sltange: :coucou: sofesoma bienvenue dans notre belle famille ! Moi c'est Josée 35 ans maman d'une petite Alicia (3 ans en mars) et un petit Gabriel 1 an ½ , tout 2 de grands prématurés fille 31sa et gars 32sa. J'ai un stérilet que je fais retirer le 15 mars pour passer a une autre contraception , j'attend de vendre ma maison pour partir les essaies bb3.

:bchance: a toutes les :fraisinaute: qui attende leur :enovu: ou qui sont dans la phase psychotteuse pour avoir le 2 ième joli :rr+: de ce forum. Est-ce que ce serait possible de modifier le premier message de ce forum pour faire une jolie récap avec les membres :fraisinaute: leur petite histoires , pour mieux se suivre et afficher notre premier :+++: avec fierté.
[wave=blue]BB1 Alicia née a 31sa
BB2 Gabriel né a 32sa
que nous réserve 2012 ???[/wave]
josee1977
Fraise active
Fraise active

hihihihihihihi sofia tu es l'heurese titulaire du message 1 de ce forum

si tu veux mes infos pour la récap

josee1977 :
Nom : Josée
Pays : Québec , Canada
Métier : ancienne éducatrice en garderie mais maintenant maman a la maison.
Anniversaire : 2 février 1977

6 grossesses , 4 :angefraise: et deux merveilleux enfants
:bebegif: Alicia née a 31sa (mars 2009)
:bebegif: Gabriel né a 32sa (juillet 2010)
retire le stérilet le 15 mars 2012
devrait lancer les essaies bb3 d'ici l'été
BB2 Gabriel né a 32sa
josee1977
Fraise active
Fraise active

a vous les filles de donner vos infos a sofia pour la récap

NOM
PAYS
MÉTIER

DÉBUT DES ESSAIES
PARCOURS EN GROS DE VOTRE AVENTURE BB

DATE DU :+++:
DATE PRÉVUE D'ACCOUCHEMENT
:cigonerose: OU :cigogne:
BB2 Gabriel né a 32sa
feesclochettes
Première fraise
Première fraise

bonjour,
j'ai 35 ans
e m'appelle Gaëtane
j ai 2 filles (13et 11ans) dune première union, et je me suis remise avec qq un qui n a pas d'enfants
voilà plus d'un an et demi que nous essayons et voilà le plus est arrivé le 08/02/12
mes dernières règles datent du 11/01/2012 (j'ai des cycles de 22jours)
J aurais bien besoin d'aide car je ne me rappelle plus de tout ce qu il y a a faire....
merci à toutes
sofesoma
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour à toutes,

Sophie
France - Paris
Secrétaire Médical (en psy)
31 ans

Essai BB1 depuis Aout mais divers petits problèmes de santé notamment infections type mycoses nous ont fait "louper" plusieurs cycles... :rougedecolere:

J'espère que vous avez passé un bon week end, moi j'ai pu voir mon neveu de 14 mois dimanche trop mimi (il fait des grimaces tout les temps et ça y est il court), mais à chaque fois après ça me déprime...

Bonne journée
:bisou:
josee1977
Fraise active
Fraise active

bonjour sophie et gaëtane

Gaëtane je peux peut-être t'aider moi ça date d'un an et demi
Par contre :g: je suis du québec

ici quand on a notre + on appelle a la mater
on a notre premier rendez-vous au alentours de la 14ième SA pour écouter le coeur , prendre le poids , examen génico et écho entre autre pour dater la grossesse et mesurer la nuque du bébé pour le risque de trisomie. :yes: 2 :+++: a suivre pour nous donner envie et nous encourager en se disant que tout est possible.

sophie moi j'ai mis 5 ans a tenir ma fille dans mes bras , 2 fc a 14 et 17 semaines , avant de tenir cette petite fille bien vivante dans mes bras (2fc supplémentaire mais en début de grossesse). Alors ne jamais baisser les bras , ton tour viendra quand tu n'y pensera pu. Dur a faire quand on est en essaie je le sais je suis passée par là moi aussi avec les pleurs a chaque fois les :regles: ou les :negatif: débarquaient. Les larmes et la douleurs au coeur de voir des :enc: et les :bebegif: le déchirement sans cesse et la douleur permanente. Le jour ou tu vas être heureuse pour ces :enc: et ces :bebegif: tu sera sur la bonne route de l'obtention de ce :+++: tant désiré.

moi aussi j'ai eu une bonne journée ! Je suis allée faire du patin avec mon homme ,ma fille de 3 ans et mon fils de 1 an ½ (lui en poussette)... ensuite une bonne grosse sieste de 3h30 ... et une bonne nouvelle , un téléphone tant attendu , une visite pour ma maison JEUDI :sautdejoie: Hier un super d'agréable souper entre cousines pour les anniversaires de février (moi , ma meilleure amie et ma cousine) on a ris comme des tites folles. Ça fait tellement de bien une soirée sans enfants.
BB2 Gabriel né a 32sa
sofesoma
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour à toutes,

Merci josee pour ton soutien, je sais que ça peut être long, et qu'il n'y a rien d'alarmant pour le moment, mais je crois qu'on est toutes impatientes, quant on est décidé on souhaite que ça fonction de suite.

sofia34
Fraise attitude
Fraise attitude

oh la la, il y a de la nouveauté depuis mon dernier passage !!!

Promis JOSEE, je vous dirais tout, et j'essaierai de mettre des photos (mais je ne suis pas très douée alors !!!)

Pour la recap, je suis honorée :wink: mais je ne comprends pas trop ce que je dois faire ????

Sinon bienvenue à nos nouvelles, et gaetane, felicitation pour ton +++
Comme tu le vois, j'en suis à ma 7e semaine !!!!
Donc on pourra se donner des infos sur la marche à suivre.
Je suis allée faire une prise de sang la semaine dernière pour connaitre le taux HCG et évaluer la date de la grossesse.
Puis echographie pelvienne pour vérifier le sac est bien en place et mesurer ma petite noisette, qui faisait la semaine dernière 7.45mm, et j'ai meme pu entendre le coeur !!! trop beau... :applose:

Et là j'ai rendez vous jeudi pour la déclaration de grossesse, et pour prendre RDV pour l'examen des 12 semaines (à 3 mois quoi)

Là je suis sur mon nuage....je plane !!
En plus j'ai pris l'homeopathie pour les nausée et c nickel, à part la fatigue et qques maux d'estomac, tout va bien !!!

Donc voilà ou j'en suis
Si tu as d'autres questions n’hésites pas il y aura toujours qqun pour répondre ici !!!

Sophie : il ne faut pas t'en faire, moi j'ai 34 ans et je viens d'avoir mon :+++: après plus d'1 an d'essai !!!
J'avais peur aussi à cause de mon age, je sais que le cap des 30 ans fait peur, mais ça viendra.
Au début j'étais focaliser sur mes courbes, mes cycles, mes dates d'ovu et du coup ça me prenait vraiment la tete !
Après plusieurs mois d'essais et de deceptions, j'ai un peu laché prise, arreté les courbes et les calculs.
J'ai pris l'homeopathie pendant 2 cycles et je ne sais pas si c'est ça, mais j'ai enfin eu ce :+++: et que du bonheur !!

Alors pensez à vous bichonner, à prendre soin de votre homme et ne pas le délaisser à force de calculs et de courbes, et ça viendra !!!

Pour la recap :
Sofia
34 ans
Comptable
En couple depuis 3 ans
yvelines
essais BB1 depuis janvier 2011
joli :+++: le 02/02/2012

Pleins de gros bisous a vous toutes et surtout plains de :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
Je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour vous

a +
Image
sofesoma
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour, :coucou:

sofia34 : :applose: pour :+++:
Merci pour ton soutient je sais que rien n'ai perdu que je suis pas trop vieille, je vais y arriver avec un peu de patience.
Je ne risque pas de me focaliser sur les courbes parce que prendre la température tous les matin à heures fixe avant de mettre un pied par terre c'est pas possible pour moi... je me réveille au moins 2 fois dans la nuit, je vais plutôt me fier au :testovu: parce que j'ai des cycles qui sont devenus irréguliers.
Qu'est ce que tu as pris comme homéopathie ?
J'ai vu que tu es dans le 78, moi aussi, on est voisine :-D

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations