Salut les filles !!
Sofesma : Effectivement ton cas est différent du miens et si ton boulot te plait, c'est vrai que ce n'est pas à toi de partir....Je voulais juste dire qu'il faut faire attention avec ce genre de médicaments !!!
Et ton petit souci alors, tu as des résultats ???
Tu sais je ne suis pas sûre que tu ai plus de problème de santé depuis que tu es en essai...c'est juste que l'on est plus à l'affut du moindre signe et du coup on remarque le moindre changement et on interprète tout !!! je crois que l'on est toutes comme ça !!!
C'est difficile mais il faut savoir lâcher prise....
En fait moi au début des essais j'étais focalisée dessus, les courbes, ma température, mon ovulation etc....
Quand j'ai vu que je m'approchais des 1 an d'essai sans résultat j'ai flippé, surtout à 34 ans !!!
Mais j'avais encore plus peur d'avoir gygy et qu'elle me dise que j'avais un problème...
Alors j'ai arrêté les courbes et la prise de température, et j'ai arrêté de regardé sur les fofos à quoi correspondait tel ou tel symptômes.
Ensuite j'ai commencé l’homéopathie.....et voilà, j'ai eu mon
Bizarrement plus le temps passait et moins j'y pensais...j'ai réussi à lâcher prise avec le temps !!!
Plus facile à dire qu'à faire je sais, et puis personne n'est pareil, mais on entend souvent ce genre d'histoire...un couple qui adopte et hop après la femme a son
J'ai une amie qui a mis 6 ans à avoir son premier enfant, et après elle est tombée enceinte 4 mois après son accouchement !!!
Alors les filles, essayer de vous vider la tête, passer du temps à prendre soin de vous (ou que votre zhom prenne soin de vous !! c'est encore mieux !!

), prenez du temps pour vous deux (des petits WE, des ballades etc...) !!
Mais vous l'aurez votre

, je

très fort pour vous !!!!!
Je vous envoie plein de
ZOH : C'est vrai que ça ne doit pas être facile pour ton chéri....
Je ne connais pas vraiment ça, mais j'imagine !!!
Je te comprends pour les fofos et si tu as besoin de prendre du recul, c'est tout à fait normal.....prends ton temps, mais donne nous qques nouvelles de temps en temps....
Mais est ce que tu as une amie, une soeur ou qqun à qui parler, à qui te confier...ça te fera du bien !!
Et puis si tu n'as personne, tu peux te confier à nous...Tu n'es pas obligé de répondre à nos posts, juste écrire pour te soulager. ça sera ton défouloir !!!!
Parfois je le faisais dans un cahier et c'est vrai que ça fait du bien.
En tout cas sache que nous sommes là si tu as besoin (mais ça valable pour toutes !!!!!) Et si tu preferes une pause pas de soucis, on sera là quand tu voudras !!!
Josee : Plus que 9 jours et c'est la liberté !!!!
C'est vrai qu'ici on n'a pas l'habitude du froid...hier il y a eu beaucoup de neige dans le nord de la France, et bien, les trains étaient bloqués !!! c'est vrai que vous devez bien rire !!!
Bon et bien j'espère que vous ne prendrez pas mal mon petit message, je ne veux pas donner de leçons mais juste essayer de donner des petits conseils car ça me fait de la peine de vous voir comme ça !!
Alors parfois peut etre que je formule mal mes idées mais surtout, ça part d'un bon sentiment !!!
Alors pleins de gros bisous a toutes et gardez la pêche !!!
bonne journée