♥ Octobrettes, Novembrettes & Décembrettes 2012 ♥

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
anso94140
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: ♥ Octobrettes, Novembrettes & Décembrettes 2012 ♥

Bonjour a vous toute :coucou:

Je passe rapidement vous faire un coucou.
J'ai travaillé cette nuit et je rebosse ce soir donc là j'ai récupéré mon fils je le mets a la sieste et je retourne me coucher.
Halala c'est toute une organisation de bosser la nuit [smileyperso

D'ailleurs vous faites quoi comme boulot?

Moi je suis auxiliaire de puériculture en mater, salle de naissance et néonat.

Perso j'aimerai une famille nombreuse :tetine: :tetine: :tetine: :bebegif: :bebegif: plein de loulou a m'occuper ça me fait pas peur lol

Alesia : je ne savais pas pour ta béance du col , surtout ne force pas et ne te fatigue pas trop
Image
Image

ALESIA06
Top fraise
Top fraise

hello les miss
bon 1 MAI a ttes avec pleins de bonheur mais je pense pour le coup que l on ai deja entrain de vivre un heureux evenement et donc que l on est vraiment comblé !!!
pour ma part je commence a ressentir des petite decharge de bb c bizarre et emouvant mais je suis préssé de le sentir encore plus
qu'est ce que vous avez ressenti vous les filles parceque c votre deuxieme ou troisieme c comment ????
vulliezemilie
Première fraise
Première fraise

ca fait des bulles dans le ventre ... mais bon mon bb2 je l'ai pas encore sentie bon 01 mai

pour anso 94 c'est marant moi je suis infirmiere de nuit en chirurgie. t'es pas trop fatigué avec les nuits et c pas trop physique quoique t'as peut etre pas beaucoup de poid a porter (les bb doivent pas etre lourd) mais c dur quand meme le rythme des soins tout ça ... tu fais comment pour pas etre trop fatigué ?
Image
didi tanou
Première fraise
Première fraise

vulliezemilie a écrit :alesia 06 merci pour ton soutien eh t'as raison si t'as un probleme de béance du col pas d'imprudence c vrai que moi je peut vaquer a toutes mes ocupations (loulou 1 préparer le démanagement et gerer les 3/4 de la vie quotidienne (coursse ménage linge vaisselle) et oui on vient d'avoir les clefs de la maison donc mon homme et pas trop disponible donc quand je me met sur mon canap c le pied. profite mate les séries que t'as jamais le temps de voir fait du tricot (sisi c simple meme pour les débutantes )fabrique un petit cadre point de croix pour bb tu verras ça passe vite
bienvenu au nouvelle.
heu pour le compte facebook suis pas trop chaude que mes contacts puisse voir toutes mes état dame sur ma grossesse sur le forum au moins on est tranquille non ?

bienvenu a anso :coucou:
et vous avez raison on est sado mazo (couche pleur nuit sans sommeil) mais on aime çà on aime les couches les bibs j'aurais des sous et des gens pour m'aider comme brad et angelina je ferai que ça des bb j'adore tellemnt les enfants. mais c fatiguant faut les elever et assurer financierement donc on va rester sage a 2 et peu etre dans plusieurs années mon mari ce décidera pour un pt'i 3 pour l'instant je m'occupe de mon bb2 qui est rein qu'a moi encore 6 mois :wink:
non non quand je parle groupe c'est un groupe fermè que personne ne voi le contenu car moi aussi je ne veu pas que les contact voit ma vie privé ...
Image

Image

PAPA, MAMAN ET ETHAN SONT IMPATIENT Image

declenchement prevu le 8-9novembreImage
anso94140
Fraise attitude
Fraise attitude

alesia: Moi pour mathis je n'ai jamais ressenti de petites bulles ou de vague , ça a été direct des petit coup. Pour bb2 je ne l'ai pas encore senti , vivement !!!!

emilie: Si je suis très fatigué. En fait j'arrive pas a récupéré la journée , je me lève tot pour récupéré mon fils chez ma mère (c'est elle qui le garde) . Le rythme est assez soutenu , par exemple en salle de travail des fois on peut faire 5_6 accouchements par nuit. Donc pousser les brancard, pousser les fauteuils, installer les dames , monter sur les escabeaux pour atreindre les dames bref tout une galère.
Mais bon j'aime ce que je fais.
Pour mathis j'ai été arrêté tôt, a 20sa car j'avais un col modifié et des contractions , je suis resté allité jusqu'à l'accouchement. Je vais assayé de ma faire arrêté tôt pour cette grossesse là.
Et toi c'est pas trop dur?

Pour ce qui est du groupe privé , peut m'importe je vous suis mainenant que je vous ai trouvé :tropdrole:
Image
Image
ALESIA06
Top fraise
Top fraise

les filles c koi ce trucs de facebook tu es sur que ça peut resté privé parceque les raiseau sociaux c juste flippant!!!

les filles je vous souhaite bien du courage pour celle qui bosse c vrai que c pas evident de monté sur des escabo et autre !!! et comme dis vulliezemilie dur dur pour les horaires maintenant je vais peut etre me mettre au tricot et autre comme toi j espere qu'apres l operation je pourrais kan meme remarcher un peu plus et ne plus flippé que bb parte !!! :croisedoigts: :croisedoigts:
vulliezemilie
Première fraise
Première fraise

pour anso 94

oui c vrai que j'ai pas pensser au maman en travail qu'il faut bouger c comme moi trés physique quoi.
pour mon premier j'ai été arreter a 1 moi 1/2 moins 6kg contractions j'etais en chir ortho et j'arretai pas une minute sans avoir le temps de manger
pour bb 2 j'ai été arretert par l'interne du service car une nuit j'ai fait un méga malaise tellement j'en pouvait plus et j'arretai pas de vomir.
maintenant j'ai aussi des grosses douleurs de ligaments et j'ai peur de reprendre et qu'il y est un risque pour bébé.
donc on verra demain si gygy compréhensible ou pas :croisedoigts:

pour aleesia 06 tu verra apres le cerclage çà sera moins contraigniant meme si il faudra quand meme du repos
Image
anso94140
Fraise attitude
Fraise attitude

Alesia: je croise les doigts pour ton opération j'espère que ça réglera le problème et que tu sera tranquille après .

Vullizemilie: moi pour l'instant je me suis fait arrêté que quelque période j'attend de voir ce que ça donne. Mais si en juin j'ai toujours du mal je vais voir pour m'arreté jusqu'à la fin. En tout cas j'espère que ton Gynéco sera compréhensible , pas facile de bosser enceinte à l'hôpital.

Bon moi je passais vous faire un coucou avant d'aller travaillé . Pas de motivation mais on fait avec heureusement mes collègues de ce soir sont supers sympa

Au fait vous comptez partir cette été?
Image
Image
ALESIA06
Top fraise
Top fraise

hello les miss

moi je monte demain a paris pour voir ma tite famille et j espere pouvoir partir au maroc cette eté en verra si je suis pas trop grosse :tropdrole: parceque l a c deja plus possible j ai pris trop de poid si vous voulez je peux vous mettre la foto de mon bidou et de ma petite crevette !!

et vous vous partez ou pas???

je vous souhaite the good days!!!

anso je vois que tu es auxiliaire de puericlture et moi c ce ke je veux faire comme formation car j ai envie de changer de branche y a pas de job dans les ressources humaines c vraiment trés boucher en plus j ai envie de changement alors si tu peux m informer un peu des bon et mauvais coté du boulot se serais sympa en message privé comme ça je vais pas souler les autre avec ça !!lol :tropdrole:
bisou a ttes et bonne journée!!! :bisou:
anso94140
Fraise attitude
Fraise attitude

Dites les filles, es-ce que vos gouts ont changé? 
Moi par exemple des aliments que j'adorai avant ben maintenant je ne mange plus. Soit ils me degoutent, soit je n'ai pas envie.

Sinon moi ça va. Bon j'ai dormi que 3h donc j'espere que mathis va faire une sieste cet aprèm sinon ça va etre diur de tenir jusque ce soir

Alesia: j'espère que tu pourra partir cet été. Moi si tout va bien je pars vers narbone dans le sud de la France. On a loué avec toute ma famille depuis déjà un moment.
Pour le mp à propos de la formation y a pas de soucis je t'écrit ça quand j'ai un peu de temps
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations