♥ Octobrettes, Novembrettes & Décembrettes 2012 ♥

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
vulliezemilie
Première fraise
Première fraise

Re: ♥ Octobrettes, Novembrettes & Décembrettes 2012 ♥

coucou a toute
rdv ce matin j'ai entendu le coeur de mon bébé d'amour 2 il est parfait tout va bien. il grossit bien.
par contre moi avec mes douleurs ligamentaires suis en arret prolongé jusqu'au 20 /05 et direction ostéo et je doit aller a la piscine. on revera apres gygy super super super elle féliciter meme mon bébé d'etre aussi bien placé pour la clarté muquale et d'etre bien formé comme ça.
pour le sexe valentin c la surprise là pour une question d organisation (pour faire venir du linge bb de la haute savoie que mma soeur me prete) et oui valentin etait 1 bb d'été donc il auront pas la meme garde robe.
pour les envie non je n'ai pas eu de dégou different mais il etait vraiment plus fort javais trés envie de fromage et salé pour valentin.
la c plutot fruit salade de fruit et sandwich au jambon :tropdrole:
c pour ça je me demande si c pas une fille

pas de vacance cet été et oui maison en construction portefeuille en berne :wink:
Image

didi tanou
Première fraise
Première fraise

vulliezemilie a écrit :coucou a toute
rdv ce matin j'ai entendu le coeur de mon bébé d'amour 2 il est parfait tout va bien. il grossit bien.
par contre moi avec mes douleurs ligamentaires suis en arret prolongé jusqu'au 20 /05 et direction ostéo et je doit aller a la piscine. on revera apres gygy super super super elle féliciter meme mon bébé d'etre aussi bien placé pour la clarté muquale et d'etre bien formé comme ça.

courage et bisous a toute
pour les envie non je n'ai pas eu de dégou different mais il etait vraiment plus fort javais trée envie de fromage et salé pour valentin.
trop bien pour bb, jespere tes douleurs vont se faire moins ressentir.
jespere ta raison pour le sandwich au jambon jai les mm envis et une fille me dirai bien comme j'ai dejà un petit gars
Image

Image

PAPA, MAMAN ET ETHAN SONT IMPATIENT Image

declenchement prevu le 8-9novembreImage
anso94140
Fraise attitude
Fraise attitude

vulliezemilie a écrit :coucou a toute
pour le sexe valentin c la surprise là pour une question d organisation (pour faire venir du linge bb de la haute savoie que mma soeur me prete) et oui valentin etait 1 bb d'été donc il auront pas la meme garde robe.
pour les envie non je n'ai pas eu de dégou different mais il etait vraiment plus fort javais trés envie de fromage et salé pour valentin.

super que tout aille bien pour ton loulou, profite de ton arrêt pour bien te reposer ! Moi j'ai repris j'étais en arrêt jusque lundi. Pour l'instant ça va pas trop mal , pourvu que ça dure :-D
pas de vacance cet été et oui maison en construction portefeuille en berne :wink:
Image
Image
ALESIA06
Top fraise
Top fraise

vulliezemilie

c super ça que bb soit en forme c le principal par contre bon courage pour les douleurs ma belle mais bon tant que tu es arreté tu pourras prendre soins de toi et te reposer!!!
caro.carotte a écrit :Non nous ca nous parait normal !!
On verra deja demain si les deux se sont accroche...
moi je pourrais pas attendre la surprise en plus deux tu en a de la chance c mon reve d'avoir des juju peut etre les prochains je dis ça mais je suis deja tellement heureuse d avoir ma petite crevette j ai tellement batallié alors la je suis heureuse!!!!
de ttes façon tu va tous prendre de couleur mixte c plutot sympa et biensur que tes loulou vont s accroché :croisedoigts: :croisedoigts:
anso94140
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles !

Nuit très bonne par contre réveil matinal ce matin a 6h du coup j'ai du mal à émerger. Lui par contre il est en plein forme. Pas de motivation aujourd'hui, pas envie de faire le ménage, la seule chose que je veux faire c'est dormir lol

J'espère qu'il va faire beau aujourd'hui que je puisse sortir un peu de la maison , car là je commence un peu a tourner en rond. Voilà sinon rien de spécial depuis hier.

Et vous vous faites quoi aujourd'hui?
Image
Image
celine301287
Première fraise
Première fraise

Bonjour,
Puis-je me joindre à vous?
Je m'appelle Céline, j'ai 25 ans et mon chéri en a 26.
Nous attendons notre premier bébé (après un an d'essais...)
Bébé est prévu pour le 21 novembre. Je vais faire ma première écho samedi matin. J'ai hâte d'y être pour me rassurer et être sûre que tout va bien!
Félicitations pour vos grossesses!
Bonne journée à toutes et prenez soin de vous!

Image

Image
anso94140
Fraise attitude
Fraise attitude

celine301287 a écrit :Bonjour,
Bébé est prévu pour le 21 novembre. Je vais faire ma première écho samedi matin. J'ai hâte d'y être pour me rassurer et être sûre que tout va bien!

Image

Image

Bienvenue a toi et félicitation aussi pour ta grossesse.

Tu dois être pressé d'être a samedi , tu vas voir c'est un pur bonheur de voir son bébé a l'écran. Pour le papa aussi c'est bien.
Moi ma 2ème écho est pour le 6juin , je suis enceinte de mon bb2 et le terme est pour le 13octobre
Image
Image
ALESIA06
Top fraise
Top fraise

:coucou: hello hello :coucou:
celine301287 a écrit :Bonjour,

Image
bienvenu celine et felicitation pour ta grossesse c super enfin le moment tant attendu est arivé je te dis ça parceque moi aussi j ai grave galeré pma traitement et enfin mon bebe d amour qui sera la pour le 20 octobre !!
comme dis anso tu verras c vraiment emouvant la premiere echo de voir ta tite crevette et entendre son coeur battre tu seras sous le charme !!en tous cas :applose: :applose:

anso moi aujourd'hui je monte a paris pour voir ma famille et aussi pour voté parceque j ai pas encore fais les démarche pour votez dans le sud !!lol voila donc je fais mon sac et ensuite direction aeroport de nice youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

Image
ALESIA06
Top fraise
Top fraise

euuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh
n importe koi j ai ecris mon message sur le tiens celine dslé quel gourde je suis!!!!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
aller :bisou: les filles je viendrai peut etre tout a l heur si j ai le temps!!! :bisou:
anso94140
Fraise attitude
Fraise attitude

Alesia: tu montes sur Paris en parti pour voter? Tu en as un d'esprit républicain lol moi je ne sais pas si j'aurai le courage. Bon heureusement tu as de la famille sur Paris.
Tu vas à Paris même ou en région parisienne?
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations