♥ Octobrettes, Novembrettes & Décembrettes 2012 ♥
-
Re: ♥ Octobrettes, Novembrettes & Décembrettes 2012 ♥
Je t'en prie caro.carotte, tu est la bienvenue 

-
- Première fraise
coucou a toutes encore une semaine de vacance scolaire. avec un temps pourri c pratique à gerer avec mon premier.
j'ai toujours super mal au cuisse !!! c vraiment genant ça doit etre du a mes ligaments mais bon je vais attendre le 02 mai encore et toujours. (1er écho). apres si j'ai comprit je vais etre suivi par une sage femme mais moi çà me va pas du tout. vu mes douleurs et mes conditions de travail je verrais bien avec la gynéco si elle accepte de me voir au 4 mois car j'espere ne pas retourner au boulot. 10h debout a soulever des patients a etre dans les microbes alors que j'ai déjà du mal a me déplacer dans l'appart çà risque d'etre joli. en plus a partir de juillet je déménage dans ma nouvelle maison ca c cool mais j'aurais 25km aller et 25km retour et ben faut que je gere un peu seule les cartons et mon 1er loulou car mon mari bosse et ses jours de congés il va sur le chantier.
Allez je vais y arriver c pour la bonne cause!!
enfin si je vais pas bosser çà sera gérable si non ben là j'ai peur pour mon bébé car j'arrive quand meme a me reposer un peu a la maison.
ah oui bienvenue au nouvelle

j'ai toujours super mal au cuisse !!! c vraiment genant ça doit etre du a mes ligaments mais bon je vais attendre le 02 mai encore et toujours. (1er écho). apres si j'ai comprit je vais etre suivi par une sage femme mais moi çà me va pas du tout. vu mes douleurs et mes conditions de travail je verrais bien avec la gynéco si elle accepte de me voir au 4 mois car j'espere ne pas retourner au boulot. 10h debout a soulever des patients a etre dans les microbes alors que j'ai déjà du mal a me déplacer dans l'appart çà risque d'etre joli. en plus a partir de juillet je déménage dans ma nouvelle maison ca c cool mais j'aurais 25km aller et 25km retour et ben faut que je gere un peu seule les cartons et mon 1er loulou car mon mari bosse et ses jours de congés il va sur le chantier.
Allez je vais y arriver c pour la bonne cause!!
enfin si je vais pas bosser çà sera gérable si non ben là j'ai peur pour mon bébé car j'arrive quand meme a me reposer un peu a la maison.
ah oui bienvenue au nouvelle

- choupette14
- Fraise de bronze
Bien sur Caro !

-
- Fraise d'argent
Donc pour une petite recap de notre parcours meme si il est marque dans ma signature.
Lui David 32 ans, et moi Caroline 24 ans on est de la region Centre.
Et donc apres un depart caothique ! Une fausse couche et trois inseminations negatives. On a du passe a la FIV donc ponction le 4 et transfert de 2 beaux brybrys de bonnes qualites le 7 Avril. Et la voila enfin cette deuxieme barre qu'on attendait tant !!
Donc premiere echo le jeudi 3 Mai.
Pour savoir si c'est bien place !
Voila voila pour nous
Lui David 32 ans, et moi Caroline 24 ans on est de la region Centre.
Et donc apres un depart caothique ! Une fausse couche et trois inseminations negatives. On a du passe a la FIV donc ponction le 4 et transfert de 2 beaux brybrys de bonnes qualites le 7 Avril. Et la voila enfin cette deuxieme barre qu'on attendait tant !!
Donc premiere echo le jeudi 3 Mai.
Pour savoir si c'est bien place !
Voila voila pour nous
-
- Première fraise
C dingue la surveillance qu'il y a pour une grossesse faite avec PMA. Je me doutait pas que ce soit toute cette logistique. t'as du courage d'avoir fait tout çà.
au moins on peut dire que tu es suivi et surveiller de très près çà doit te rassurer.
c vrai que moi j'ai eu la chance que mon bb soit venu "tout seul" donc j'ai le droit qu'a un examen le 02 mai et c tout. 1 écho a 12 SA
au moins on peut dire que tu es suivi et surveiller de très près çà doit te rassurer.
c vrai que moi j'ai eu la chance que mon bb soit venu "tout seul" donc j'ai le droit qu'a un examen le 02 mai et c tout. 1 écho a 12 SA
-
- Fraise d'argent
Vulliezemilie. Ouais c'est super on se suit de pres pour l'echo... Meme si je serais plus a la traine que toi, car je serais seulement a 6 SA.
Apres on saura si il y en a un ou deux lol
- choupette14
- Fraise de bronze
-
- Première fraise
Rolala c'est trop bien tu dois être pressé de la faire cette écho !!!! Moi écho le 12 mai je serai à 10semcaro.carotte a écrit :Vulliezemilie. Ouais c'est super on se suit de pres pour l'echo... Meme si je serais plus a la traine que toi, car je serais seulement a 6 SA.
-
Coucou a toute moi je m'apelle aurelie j'ai 21 ans et j'habite le 95. Je suis enceinte de mon premier bebe. le papa a 26 ans et il est aux anges. moi je suis malade a mourrir. nausee vertiges fatigue... jai eu des petits saignement mercredi soir et je suis allee a l'hopital il m'ont fais une echo precoce... ils n'ont rien vus et mont dit que la grossesse s'etait peut etre arretee... gros moment de tristesse. ils m'ont dit de repasser samedi et la surprise un petit embreyon de 2,4 mm avec un petit coeur qui bat!!! Mon accouchement est prevu pour fin decembre...
Bonne journee
Bonne journee
Salut les miss
je me joint avec vous pour partager la joie d etre maman pour la premiere fois aprés un parcours un peu dificile pma mais contre tout attente bb est arivé voila ma pda c le 20 octobre j ai deja passé le stade des nausées et de la fatigue mais j ai pris un peu plus de poid qu'il ne faut !!!!
mon prochain rdv le 10 mai je saurai enfin le sex et je dois aussi me faire poser un cerclage car j ai une beance du col!! alors je panique un peu mais j essaye de resté
!!
il y a dans ma signature mon parcour voila j espere quand va se suivre de prés !!bonne journee a ttes!!

je me joint avec vous pour partager la joie d etre maman pour la premiere fois aprés un parcours un peu dificile pma mais contre tout attente bb est arivé voila ma pda c le 20 octobre j ai deja passé le stade des nausées et de la fatigue mais j ai pris un peu plus de poid qu'il ne faut !!!!

mon prochain rdv le 10 mai je saurai enfin le sex et je dois aussi me faire poser un cerclage car j ai une beance du col!! alors je panique un peu mais j essaye de resté

il y a dans ma signature mon parcour voila j espere quand va se suivre de prés !!bonne journee a ttes!!

-
- Informations
-