merci alesia j-2 j'en peut plus c long. j'ai regardé sur internet la gygy que je vais voir a de bon retour et a l'air super sympa dispo a l'écoute. Je suis infirmiere de nuit (pour celle qui save pas lol). et c vrai que 10h a courir au sonette changer des patients faire des entrées et ben j'adore vraiment mon métier mais jusqu'a la naissance de loulou d'amour 2 et ben je voudrait pas prendre de risque et rester chez moi.

Meme si c vrai j'ai sentie mon bébé qui remonter un 1 peu plus dans l'abdomen donc je souffre moi (merci mon bébé). j'espere (secretement on ose pas trop le clamer haut et fort) etre en arret jusqu'au bout comme pour mon valentin.
j'espere

(mais j'y croit pas trop) que je vais savoir ce que c'est fille ou garçon. je m'en fiche j'adorerai ravoir un garçon ayant elevé mes 2 soeurs et n'ayant pratiquement que des cousines j'ai soupé des filles. mais une petite lolita avec des couettes et des pt'it robe j'aimerai aussi. de toute façons j'ai des vetement de ma soeur ou de ma belle soeur donc pas de soucis.
dixit le site qui donne des conseils pour la grossesse au travail
"Ne tirez pas sur la corde !
Vouloir continuer à bien faire son travail c'est bien, mais sachez que vous ne pourrez pas continuer à le faire dans les mêmes conditions, surtout si vous avez un travail fatigant. Il en va de la santé de votre bébé!
Alors au fur et à mesure que vous sentez la fatigue s'accumuler, commencez par alléger votre emploi du temps en limitant par exemple les déplacements professionnels et les réunions tardives.
Evitez ensuite de porter des charges trop lourdes et faites si possible une pause, même de quelques minutes, quand vous vous sentez trop fatiguée. "
heu comment au fait pouréviter de porter des charges trop lourdes: on dit aux patients agée de 90 ans de se tourner et de se relever tout seul ????
alégé mon emploi du temps heu ben il dépend pas de moi mais des sonettes des patients qui vont pas bien qui ont mal et des entrées des urgences et des patients agité qui arrache tout x fois dans la nuit.
il disent bien qu'il en va de la santé du bb et que je ne peut pas faire mon travail dans lels memes conditions or les conditions les patients donc ne changeront donc je vois pas omment allégé
avec tout çà je crois que g des bon arguments hihihi