♥ Octobrettes, Novembrettes & Décembrettes 2012 ♥

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
vulliezemilie
Première fraise
Première fraise

Re: ♥ Octobrettes, Novembrettes & Décembrettes 2012 ♥

:coucou:
ca y est la date du 02 mai approche !!! j'ai hate de voir mon bébé. j'ai toujours ces douleurs ligamentaires qui me pourissent la vie. je verrais bien si la gygy me renvoie au boulot ou si elle a pitié de moi et de mes douleurs. courage a toutes
Modifié en dernier par vulliezemilie le 30 avr. 2012, 14:08, modifié 1 fois.
Image

ALESIA06
Top fraise
Top fraise

vulliezemilie

j espere que tes douleurs vont disparaitre trés vite et au pire des cas demande a ton gygy de te mettre en arret normalement si il est cool il le fais !!! c bientot ton echo c bien tu va voir ta crevette c trop emouvant je trouve surtout le coeur qui bat !!!
courageeeeeee!!!!
ALESIA06
Top fraise
Top fraise

hello les miss :coucou: :coucou:
les filles vous etes ou ça papotte pas beaucoup c dommage pour un post ou c papotage entre maman :tropdrole: :tropdrole:

allez on se reveille emilie la patronne du post ou es tu passé meme toi tu fais pas acte de présence sniffffffff

bon je reviendrai vous voir tt a l heure :bisou: :bisou:
vulliezemilie
Première fraise
Première fraise

:coucou:
merci alesia j-2 j'en peut plus c long. j'ai regardé sur internet la gygy que je vais voir a de bon retour et a l'air super sympa dispo a l'écoute. Je suis infirmiere de nuit (pour celle qui save pas lol). et c vrai que 10h a courir au sonette changer des patients faire des entrées et ben j'adore vraiment mon métier mais jusqu'a la naissance de loulou d'amour 2 et ben je voudrait pas prendre de risque et rester chez moi. :croisedoigts: Meme si c vrai j'ai sentie mon bébé qui remonter un 1 peu plus dans l'abdomen donc je souffre moi (merci mon bébé). j'espere (secretement on ose pas trop le clamer haut et fort) etre en arret jusqu'au bout comme pour mon valentin.
j'espere :croisedoigts: (mais j'y croit pas trop) que je vais savoir ce que c'est fille ou garçon. je m'en fiche j'adorerai ravoir un garçon ayant elevé mes 2 soeurs et n'ayant pratiquement que des cousines j'ai soupé des filles. mais une petite lolita avec des couettes et des pt'it robe j'aimerai aussi. de toute façons j'ai des vetement de ma soeur ou de ma belle soeur donc pas de soucis.

dixit le site qui donne des conseils pour la grossesse au travail
"Ne tirez pas sur la corde !
Vouloir continuer à bien faire son travail c'est bien, mais sachez que vous ne pourrez pas continuer à le faire dans les mêmes conditions, surtout si vous avez un travail fatigant. Il en va de la santé de votre bébé!

Alors au fur et à mesure que vous sentez la fatigue s'accumuler, commencez par alléger votre emploi du temps en limitant par exemple les déplacements professionnels et les réunions tardives.

Evitez ensuite de porter des charges trop lourdes et faites si possible une pause, même de quelques minutes, quand vous vous sentez trop fatiguée. "

heu comment au fait pouréviter de porter des charges trop lourdes: on dit aux patients agée de 90 ans de se tourner et de se relever tout seul ????
alégé mon emploi du temps heu ben il dépend pas de moi mais des sonettes des patients qui vont pas bien qui ont mal et des entrées des urgences et des patients agité qui arrache tout x fois dans la nuit.
il disent bien qu'il en va de la santé du bb et que je ne peut pas faire mon travail dans lels memes conditions or les conditions les patients donc ne changeront donc je vois pas omment allégé

avec tout çà je crois que g des bon arguments hihihi
Image
ALESIA06
Top fraise
Top fraise

vulliezemilie
a oui c clair que le top c d'etre en arret jusqu'au bout
pour ma part je ne bosse pas en ce moment car j ai demenagé y a pas longtemps donc pas de taf en ce moment mais franchement moi je m ennuis a mort mais c vrai que je suis pas fatigué !!reposé meme !!lol mais je suis dans le cas d'une grossesse a risque dc gygy ma dis repos repos et pas de marche ou sport ou autre col ouvert dc bb risque de tombé sinon !!!!ohhhhhhhhhhhhh non :non: surtout pas ça moi qui me suis battu pour l avoir alors je prend mon mal en patience !!bref j espere en tous ca pour toi ma belle que tu sera arreté comme pour ton premier bout de chou !! et oui souvent on nous donne des conseils mais comme tu dis le patient de 90 ans ne va pas se faire ces soins par lui meme !!!ou de mettre en attente des interventions parceque il faut que tu prenne une pause mdrrrrr ils sont trop fort !!trop comique meme je dirais allez courage et je :croisedoigts: :croisedoigts: pour ton arret!!!
anso94140
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour a toute :coucou: ,

Je m'appelle anne sophie , j'ai 24ans . Je suis enceinte de bb2 qui doit arrivé le 13 octobre.
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai bien me joindre a vous histoire de papoter , faire des rencontres.
Je peux me joindre a vous?
Image
Image
sophie200
Première fraise
Première fraise

salut anso94140 bienvenue a toi alors comme je voit ta deja un pti bout encore jeune ca te fait pas trop peur moi aussi je suis dan ce cas sauf que jen ai deja 2 un de 4 ans et une de 1 ans cetait une surprise et jai un peu peur pck ma louloute est encore jeune quest ce qe tu en pense?
anso94140
Fraise attitude
Fraise attitude

Sophie: non ça ne me fait pas peur lol c'était voulu , je préfère avoir des enfants rapprochés quitte à être dans les couches autant que ce soit maintenant :-D
Et puis mon Loulou aura 20mois donc ça va à part la propreté il est assez autonome.
Après tout est question d'organisation à mon avis .
Image
Image
didi tanou
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles sa vous tente que je crée un groupe facebook pour nous, que l'on partage nos grossesse, nos doute, question ...
Image

Image

PAPA, MAMAN ET ETHAN SONT IMPATIENT Image

declenchement prevu le 8-9novembreImage
vulliezemilie
Première fraise
Première fraise

alesia 06 merci pour ton soutien eh t'as raison si t'as un probleme de béance du col pas d'imprudence c vrai que moi je peut vaquer a toutes mes ocupations (loulou 1 préparer le démanagement et gerer les 3/4 de la vie quotidienne (coursse ménage linge vaisselle) et oui on vient d'avoir les clefs de la maison donc mon homme et pas trop disponible donc quand je me met sur mon canap c le pied. profite mate les séries que t'as jamais le temps de voir fait du tricot (sisi c simple meme pour les débutantes )fabrique un petit cadre point de croix pour bb tu verras ça passe vite
bienvenu au nouvelle.
heu pour le compte facebook suis pas trop chaude que mes contacts puisse voir toutes mes état dame sur ma grossesse sur le forum au moins on est tranquille non ?

bienvenu a anso :coucou:
et vous avez raison on est sado mazo (couche pleur nuit sans sommeil) mais on aime çà on aime les couches les bibs j'aurais des sous et des gens pour m'aider comme brad et angelina je ferai que ça des bb j'adore tellemnt les enfants. mais c fatiguant faut les elever et assurer financierement donc on va rester sage a 2 et peu etre dans plusieurs années mon mari ce décidera pour un pt'i 3 pour l'instant je m'occupe de mon bb2 qui est rein qu'a moi encore 6 mois :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations