Bonsoir les filles!
Petite question, j'ai des pertes de types glaires aujourd'hui marron très clair un peu comme lors de la nidation, est-ce que vous en avez aussi et est-ce que c'est normal?
Je pense refaire une pds lundi pour voir si le taux monte bien,
Merci d'avance!
BB pour janvier 2013, on se suit?
Re: BB pour janvier 2013, on se suit?
dharma je te conseil d'aller voir ton gygy il peut te prescrire de la progestérone...
Merci Housna j'ai rdv avec ma gygy le 7 mai je lui en parlerais,
tu pense que c'est pas normal d'avoir ça?
tu pense que c'est pas normal d'avoir ça?
ben je connais des amies quelles ont eu les 3 premiers mois avec des pertes marron (mais pas rouge!) mon expérience est plus dramatique, ma première grossesse a commencé avec des pertes marron ensuite fausse couche (ce n'est pas une règle!) je te le souhaite pas...alors si tes pertes s'arrêtent pas ou encore la couleur change je te conseil d'aller vite chez ton gygy
je te souhaite une belle grossesse sans aucune complication
et pour nous toutes

je te souhaite une belle grossesse sans aucune complication

OK tu m’inquiète un peu là surtout que ma gygy est en vacances cette semaine (elle revient le 7 mai) donc je vais pas vraiment pouvoir compter dessus et j'ai pas trop envie d'aller aux urgences!!
-
- Top fraise

Vous allez bien ??
Housna : non pas de contractions et douleurs de règles simplement , apparemement ce serait un tout début de grossesse

dharma : ne t'inquiète pas, pour ma 1ère grossesse j'ai eu des pertes tte ma grossesse (marron) , tu peux en avoir après chaque rapport et chaque consultation (toucher vaginal) , le col est parfois fragile, bon courage..

ok merci celine j'espère aussi que c'est rien d'inquiétant car c'est très peu abondant et plus beige foncé que vraiment marron en tout cas pas du tout rosé ni rouge!
Je pense aller refaire une pds ce matin pour me rassurer! Je vous tiens au courant,

Je pense aller refaire une pds ce matin pour me rassurer! Je vous tiens au courant,

Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire tout spécialement pour cette discussion. Je viens juste d'apprendre ma grossesse et j'en suis très heureuse
. D'après les calculs de plusieurs sites l'accouchement est prévu entre le 5 et 6 janvier 2013. J'ai hâte de découvrir toutes les phases de la grossesse mais appréhende en même temps, j'espère que tout se passera bien. Je pense que je serais plus rassurée au 3ème mois.

bienvenue parmi nous Mzellecya
félicitation pour ta grossesse
je te souhaite une belle grossesse
ces 3 premiers mois c'est du stresse permanent
espérons que tout se passera bien 
félicitation pour ta grossesse

ces 3 premiers mois c'est du stresse permanent

Merci Housna, je vous tiendrez au courant. bonne soirée a toutes 

-
- Informations