BB pour janvier 2013, on se suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
gweny22
Fraise attitude
Fraise attitude

BB pour janvier 2013, on se suit?

Salut les futures maman,

moi c'est Gwen j'attends mon 2eme enfant, ma 1ere a juste 6 mois, c'est tres proche mais c'est notre choix.

Ca serai sympa de se suivre à plusieurs mamans.

Bienvenue à toutes, et pleins de bébé pour début 2013!

A bientot :-D

cannelle71
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: BB pour janvier 2013, on se suit?

Félicitations a toi!!

j'ai fait pareil que toi alors que ma première avait 6 mois j'ai mis en route la deuxième elles ont 15 mois de difference et 'es que du bonheur et beaucoup de boulot
leahlove16
Première fraise
Première fraise

bonjour d'apres le calcul du site
notre petit ange sera la vers le 3 janvier 2013 c'es tun truc de fou on le voulais temp et j'ai apris ma grossesse 7 jour avant la dates des regles , bebe voulais deja que je sache qu'il etait la apparement c'est fou

:rr+:
Image
orchidée-8

Bonjour, j'attends bébé 3 pour janvier 2013, je peux me joindre à vous?
Image
Image
laetro
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou à toutes!!!

Juste un petit message rempli d'émotions, de nostalgie...de bonheur...
Jes suis une "janviette 2012...la positive attitude"...
Un an déjà que ma vie à basculé, que ma vie à pris tout son sens... Que de souvenirs, merveilleux!!!!

Profitez toutes de votre grossesse, le temps passe si vite... aimez, rigolez, zenifiez!!!!

Belle aventure à toutes...
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]C4 mon cycle d'avril +++

Image

Image

Petit têtard est devenu un bon gros crapaud!!! C'est un petit mec!!!

On t'aime parachute!!!
Pilouf
Première fraise
Première fraise

[font=Comic Sans MS]Bonjour les filles,
Alors je me suis inscrite exprès pour ce forum car nous nous sommes lancés nous aussi dans l'aventure pour début 2013. À l'heure actuelle nous n'avons pas encore confirmation que c'est bien pour Janvier, mais nous espérons.
Je ne pourrais faire le test que dimanche apparemment d'après ce qui se dit sur les différents site.
Pour nous c'est bébé 1, alors je suis aux aguêts du moindre signe.
Si vous avez des conseils pour patienter jusqu'à dimanche je serais heureuse de les lire.
Merci,
Pilouf.
[/font] :cigonerose: ?? :cigogne: ??
celine260305
Top fraise
Top fraise

:coucou: ,

je viens vers vous pour vous demander , quand est ce que vous avez su que vous êtiez enceinte ?? combien de jours avant ?? et avec quel test ?? j'ai fais un test urinaire et je suis pas sure que ce soit positif, j'ai vu une ligne mais franchement faut la chercher, lol....
est ce que vous pouvez dire aussi le nombre de jours de vos cycles, merci. et jvais être pénible mais si vous avez des courbes je veux bien les voir.. merci les filles !!
:bisou:
Oeuf clair ???Image
Image
espérons que sa marche viteImage
celine260305
Top fraise
Top fraise

Pilouf a écrit :[font=Comic Sans MS]Bonjour les filles,
Alors je me suis inscrite exprès pour ce forum car nous nous sommes lancés nous aussi dans l'aventure pour début 2013. À l'heure actuelle nous n'avons pas encore confirmation que c'est bien pour Janvier, mais nous espérons.
Je ne pourrais faire le test que dimanche apparemment d'après ce qui se dit sur les différents site.
Pour nous c'est bébé 1, alors je suis aux aguêts du moindre signe.
Si vous avez des conseils pour patienter jusqu'à dimanche je serais heureuse de les lire.
Merci,
Pilouf.
[/font] :cigonerose: ?? :cigogne: ??
sa dépend, tu est à combien de jours là dans ton cycle ?? prkoi dimanche ?? tout dépen des tests je te dirai...
Oeuf clair ???Image
Image
espérons que sa marche viteImage
Lilibaeum

Bonjour,

Puis je me joindre à vous?
Moi c'est Lili j'ai 28ans et d'après le médecin la dpa est prévu pour le 8 janvier 2013, enfin le site varie entre le 30 décembre et le 2 janvier...
J'ai fait une pds hier c'était positif pour confirmer un test :enceinte+: samedi.
Dc si tu vois une ligne même pâle c'est positif!!!!
Maintenant de légers symptomes et bcp d'angoisse...
Pilouf
Première fraise
Première fraise

celine260305 a écrit :
sa dépend, tu est à combien de jours là dans ton cycle ?? prkoi dimanche ?? tout dépen des tests je te dirai...
Bonjour Céline, merci pour ta réponse, alors pardon je ne suis pas familière avec toutes les abréviations du forum.
Chez moi ovulation le 14, et règles attendues pour dimanche si cela n'a pas marché. Comme la plupart des tests de grossesse sont à faire le 1er jour des règles attendues, ce sera dimanche pour moi.
Par contre depuis 5 jours, donc, j'ai de grosses douleurs, un peu comme des hématomes (au toucher) à la poitrine. J'ai lu que c'était un signe précurseur chez certaines...
Voili voilou, merci pour vos réponses.

Pilouf
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations