BB pour janvier 2013, on se suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
gweny22

Re: BB pour janvier 2013, on se suit?

Pilouf, dommage pour ce mois ci, peut etre une grossesse le mois prochain, courbe de temperature et un apport d'acide folique, avant d'etre enceinte et pdt les 3 premiers mois, c'est ce que m'a dit mon medecin.

Housna, des jumeaux, ouahhhhh trop bien, mais en meme temps ca fait peur! la prise de sang elle t'indique combien HcG?
Pilouf

Gwenny "un apport d'acide folique" c'est quoi ?
Pilouf
housna

gweny ah oui ça fait super peur :maladeglagla:
le résultat de la pds c'est pour demain...
Image
Que dieu protège ma chère ines...Image
gweny22

L'acide folique c'est de la vitamine B9, et en principe il ne faut pas etre carencé quand on tombe enceinte...
leahlove16

coucou moi mon histoir epour dire que l'on sias vraiment se rendre compt ds fois d'une grossesse avant( meme un retard de regle , sa m'et arrive

je prend depuis le début

mercredi 18/4 je ressent une grosse fatigue au soir , je trouvais sa bizard je m'endort dans le divant avant le soupé ,ca m'arrive jamais

le lendemain 19/04 je fiat une prise de sang au matin je me dit on sais jamais ( car j'ai fait la premiere prise de sang 7 jour avant la date des regle je devais etre relgee pour le mercredi 25/4 )

trop pressée d'attendre la fin d'aprem pour les resultats
je prend les test a bandelette qui detecte 10 ui

je fait le premier je regarde rien je le laisse la , je re 30 min apres une tres legere barre , je me dit que sais peut fiable apres autant de temp je fait donc le deuxieme et la rien

donc j'attend.... 15h je labo me sonne : bonne nouvele un taux 5 ui

elle ma dit que fuax pas crie victoire trop vite etc donc j'e n'etait pas bien avancée

le vendredi 20/4 : je voyais gygy pour normalement prescrire du clomide je lui explique mon parcours il rigole que j'ai fait une prise de sang si tot il me demande pourquoi je lui explique tout les symptome je lui dit que sa peut pas trompé

effectivement il me dit que sais positif a partir de 4 ui , que ya pas besoin du traitement il me prescrit une autre prise de snag pour voir l'evolution

je ne sais pas attendre moi donc le samedi , 21 /4 je refait un test et la positif apres une minute

le dimanche je fait le deuxieme positif apres une seconde j'etait au ange

lundi 23/4 prise de sang : hcg a 170

et se matin nouvelle prise de sang 495 et voila

comme quoi des fois on est pas folle les filles si vous le santé vraiment suive vos impression
Image
dharma275

Salut les filles!

Je peux vous rejoindre?
Moi aussi j’attends bb pour janvier 2013 vers le 10/11 janvier d'après mon :enovu: !
J'ai fais une prise de sang ce matin : 197ui, on est très contents!
Sinon j'ai 24ans et chéri 25ans le 5 mai on est ensemble depuis 5 ans et demi!!
Comme c'est mon premier pas mal d'appréhension quand même donc ça fait du bien d'en parler!
:bisou:
Image

Image
minikitty

Bonjour dharma275

Félicitation pour ce beau :+++:
Toutes les deux on se suit de très près ma DPA est aussi prévue pour le 10 janvier :-D
gweny22

Oui pleins de test positifs, ça fait plaisir.

Moi je ne saurai la date présumee qu'en juin, mais d'apres moi, bébé2 pour le 7 janvier, youpi...
Ce week end je vais dans ma famille, je vais me faire griller c'est sure, d'habitude je bois un verre de vin au moins, avec un conjoint sommelier pffff!

Allez bon week end

Gwen

ps: Cet aprem je vais rencontrer une maman du groupe : Mon RTT à moi, entraide entre parents, sur FaceBook. C'est bien pour rencontrer des mamans dans sa région, quand on connait personne comme moi dans le 44.
minikitty

:coucou: Gweny
Il y a des chances que tu te fasses griller en effet :wink:
Ça semble sympa ce groupe pour rencontrer d'autres maman, ça permet de pouvoir partager et eventuellement de se faire des amies. Moi non plus je ne connait pas grand monde et parfois je me sent un peu seule. Heureusement que je peux partager avec vous sur le forum!
ally32

Bonjour les filles!
Je me présente Ally 32 ans, j'ai un fiston de 4 ans et j'attends un bb pour à priori le 5 janvier 2013. Je suis trop heureuse de vous avoir trouver, je ne trouvais personne qui attendait un bb pour 2013 :ouin:
Alors là ouf, d'abord beaucoup de courage à celles qui essayent, et beaucoup de courage pour les mamans en devenir! Ah je suis heureuse, si si , heureuse :-D
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »