BB pour janvier 2013, on se suit?
Re: BB pour janvier 2013, on se suit?
Bievenur Ally et félicitations 

Merci !!! Je viens de récupérer mes analyses je suis à 357 ui/l.
Je suis bien plus sereine pour cette grossesse que pour ma première. AH il ne manque plus qu'un beau soleil!
Je suis bien plus sereine pour cette grossesse que pour ma première. AH il ne manque plus qu'un beau soleil!

-
- Première fraise
C'est vraiment Génial, pleins de Bébés pour cette belle année 2013!
Bienvenue a toi Ally, pour moi c'est BB2 aussi, c'est vrai qu'on a beaucoup moins d'apréhentions, pour ma part. Et je pense qu'on a d'autre préocupations, notre grand bébé nous demande beaucoup de patience!
Vous venez de quel département les filles?
Bienvenue a toi Ally, pour moi c'est BB2 aussi, c'est vrai qu'on a beaucoup moins d'apréhentions, pour ma part. Et je pense qu'on a d'autre préocupations, notre grand bébé nous demande beaucoup de patience!
Vous venez de quel département les filles?
Merci Gweny !
Quel âge a -t-on premier enfant? J'apprécie que mon ptit garçon soit un peu débrouillard ,c'est vrai coquin , cascadeur mais très chouchou !
Sinon je viens du val de marne et toi?
Quel âge a -t-on premier enfant? J'apprécie que mon ptit garçon soit un peu débrouillard ,c'est vrai coquin , cascadeur mais très chouchou !
Sinon je viens du val de marne et toi?
-
- Top fraise

vous allez bien ???
et bein pleins de

Félicitations aux nouvelles.
moi j'ai fais prise de sang cet aprèm et c'est

j'ai fais test urine mardi c'était

Bonjour à toutes !
Pour moi aussi c'est prévu en janvier 2013, 1er bébé après bientôt 3ans d'essais, donc grosse joie à la maison quand le premier test s'est révélé positif (ben oui, parce qu'on en a fait 2 pour être sûrs...)
Pour moi aussi c'est prévu en janvier 2013, 1er bébé après bientôt 3ans d'essais, donc grosse joie à la maison quand le premier test s'est révélé positif (ben oui, parce qu'on en a fait 2 pour être sûrs...)
Bonsoir,
Je me présente, Aurélie.
J'ai retiré mon implant le 19/12/2011. Je suis tombée enceinte au 1er cycle après le 26/01/2013. Malheureusement j'ai fait une fc à 9sa et subi un curetage le 05 mars.
J'ai eu mon retour de couches le 02 avril, on a repris les essais et ça a marché du 1er coup à nouveau. J'ai fait un test et une pds aujourd'hui. Je suis à DPO 11 et j'ai un taux de 153 ui.
Je sais aussi (rv gygy la semaine dernière) que j'ai eu une double ovulation alors à suivre pour savoir si jujus ou pas...
J'ai rv chez le gygy le 25 mai.
Merci d'avance de votre accueil parmi vous
Bonne soirée.
Aurélie.
Je me présente, Aurélie.
J'ai retiré mon implant le 19/12/2011. Je suis tombée enceinte au 1er cycle après le 26/01/2013. Malheureusement j'ai fait une fc à 9sa et subi un curetage le 05 mars.
J'ai eu mon retour de couches le 02 avril, on a repris les essais et ça a marché du 1er coup à nouveau. J'ai fait un test et une pds aujourd'hui. Je suis à DPO 11 et j'ai un taux de 153 ui.
Je sais aussi (rv gygy la semaine dernière) que j'ai eu une double ovulation alors à suivre pour savoir si jujus ou pas...
J'ai rv chez le gygy le 25 mai.
Merci d'avance de votre accueil parmi vous

Bonne soirée.
Aurélie.
Bonsoir Aurélie!
Toutes mes félicitations! Je te souhaite le meilleur , vivement ton rdv , tu dois être très pressée.
Alors la patience est de mise! Dans tous les cas bienvenue à toi!
Toutes mes félicitations! Je te souhaite le meilleur , vivement ton rdv , tu dois être très pressée.
Alors la patience est de mise! Dans tous les cas bienvenue à toi!
félicitation à vous toutes
celine est ce que tu as des douleurs ou des contractions???
tiens nous au courant...
pour moi tjr sur les nuages et surtout très peur

celine est ce que tu as des douleurs ou des contractions???

pour moi tjr sur les nuages et surtout très peur

-
- Informations
-