Début du parcours PMA qui d'autre???

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
camille62
Top fraise
Top fraise

Re: Début du parcours PMA qui d'autre???

marie, franchement vu la teratospermie, ce sera une FIV ICSI pour vous. t'as pas tenté l'appel à la secrétaire ? allez t'es dans un petit bas, demain ça ira mieux.

linou, merci pour la recap, on en avait besoin, c'est cool de te revoir. t'avais pas mal de retard quand tu t'es rendue compte alors ? tu l'as déjà dit à ta famille ou t'attends ?

doro désolée, j'ai vraiment pas d'expertise en TO. les miens étaient tjs positifs quasiment (OPK)

elizz, tu m'étonnes, tu as une ovulation puissance 23 ! ça doit être qqch

quant à moi j'ai fini mon ttt antibio ce mtnt, encore 3 nuits avec ovule puis prélèvement de controle le 7 mai.

je suis en vacances, vais aller faire un tour avec mon chéri vu qu'il pleut pas. :bisou:
moi : OMPK / lui : OATS très sévère
3 FIV ICSI, 4 TEC
FIV3, TEC 3 : +++ le 25/06/2014 : 977UI
écho T2/ 22SA+4 : tu es une petite fille
DPA : le 9 mars 2015
Image
Image

doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

marie87280 a écrit :Cc les filles résultats dernier spermo ce matin au courrier toujours aussi mauvais que 2% de typiques.
Par contre toujours aucune nouvelle pour savoir ce qu'on fait à présent la j'en ai marre c'est trop long sa m'agace de plus en Plus en prime la femme de mon frère à accoucher hier autant vous dire que la je vais très mal je n'ai pas encore était voir le bébé et j'ai pas du tout envi je sait c'est pas très bien mais c'est plus fort que moi
Voilà ou j'en suis pas de réponse et moral à zéro
Bisous
Courage à toi !! Moi aussi je trouve cela énervant les grossesses des copines et leurs accouchements ! Il ne faut pas avoir honte et surtout ne pas mentir et dire à ton conjoint les raisons qui font que tu préfères attendre un peu avant d'aller faire un coucou au nouveau né !! C'est normal d'avoir les boules et en plus c'est passager !! Tu es humaine et tu es face à des difficultés que nul ne peut comprendre si il n'est pas passer par la !!
Courage !! Bb sera encore tout neuf même si tu y vas la semaine prochaine !! :bisou: :bisou: :bisou:
Respire un bon coup !! Pleure même si cela te soulage mais ne culpabilise pas et ne t'en veux pas !!!
linou86
Super fraise
Super fraise

Elizzzz :tropdrole: pour le casque de protection j'étais loin de penser à ça. La glaire vient sûrement aussi du traitement. Bisous
C6 hystéro et +++ Courbe essai BB1
Moi 26, mari chéri 32, essais automne 2011. AMH très très basse 0,4.
Taux 15553 le 23 avril. 4,5mm le 24 avril. 2cm le 13 mai.

Clément est arrivé le 13 décembre 2012. 2kg580 et 48cm.
linou86
Super fraise
Super fraise

Camille,Oui j'avais du retard et je ne me suis pas précipitée à faire un test car je ne pensais même pas que ce soit +. C'est la fatigue qui m'a mis la puce à l'oreille. Et non on ne dit rien aux proches avant la fin du 3eme trimestre car j'ai encore peur de le perdre : on partait pour une PMA alors je suis plus sûre de rien, je crois même que jusqu'à la naissance je vais avoir cette inquiétude d'une "mauvaise blague".
Marie, je comprends pour voir le BB. On est toutes comme ça on dirait, ça fait mal. Je vais rester sur le forum mais je vais essayé de ne pas vous insupporter avec mon +. Dans la salle d'attente PMA j'avais prévenu chéri avant "pas d'allusion à ma grossesse car cela pourrait blesser les autres patientes", c'est normal. Bisous.

doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

linou86 a écrit :Elizzzz :tropdrole: pour le casque de protection j'étais loin de penser à ça. La glaire vient sûrement aussi du traitement. Bisous
Linou : tu as eu ton :+++: après ton hystéro toi ?? Moi c'était il y a 9 jours et la je suis en pleine ovulation ... Je :croisedoigts: pour que la vie me fasse ce super cadeau ... Quels symptômes tas eu ensuite ?
calyne86
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !

Linou, je suppose que tu eu dire 3 eme mois !! :wink: C'est normal que tu est peur, c'est un miracle que tu porte! C'est pour ca que tu va etre très suivie les première semaines!

Marie, Je te comprend trèèèèèèèèèèèèès bien. Quand mon neveu est né ca m'a fais la même chose. Puis il y a eu ma cousine, puis une de mes copines, et la j'ai deux autres copines qui viennent d'annoncer qu'elles sont enceinte. A chaque fois sa fais mal, même si tu est contente pour elles.

Moi ce matin, j'ai eu les derniers tests! Prélèvement du tissus utérin ( ouille !!), ,Puis bilan hormonal sanguin. 4 prise de sang en 1h 30! En plus, l'infirmière à été obligée de piquer 4 fois au même endroit, c'est la seule veine qu'elle est trouvée ( elle a essayer 2 fois dans l'autre bras mais rien). Je vous raconte pas le bleu qui est en train de se former.
Maintenant, en attente des résultats, et on retourne voir gygy dans 15 jours pour savoir ce qui va se passer ensuite.

:bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]Moi 26 ans OPK, lui 27 ans, en sous effectif ...
stimulation ovarienne par injection fostimon 225 ui
decembre 2012 N°6 ---
déménagement, changement de PMA
Adieu Bordeaux, Bonjour la Rochelle
IAC en juin
[/font]
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Les filles je désespère ... voila la photo de mon test d'ovulation de cet après-midi, il est une fois de plus plus foncé que ce matin ... C'est des tests pas fiables ou quoi ?? quelqun les connais ??
Image
Selon vous c'est foncé ou clair ca ??
ce matin c'était a moitié moins foncé alors que hier après midi c'était bien foncé (autant que la barre témoin) ... je suis perdue ... je sais pas si j'ai ovulé, si je vais ovulé ?? ma température est montée de 0,4 ce matin et devrait finir sa grimpette demain matin ...
:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
marie87280
Fraise active
Fraise active

doro111 merci de ton soutien c'est tres gentil. Mon mari me soutien beaucoup et pour la naissance du bebe pareil il est dans le meme état donc tout les deux déprimer.

camille on a essayer d'appeler toute l'apres midi sa reponder pas ou sa sonner occuper et la vers 16h sa nous dit que aujourd'hui sa ferme a 16h c'est vraiment le pompom y'en a marre sa s'acharne.

j'ai l'impression de pas avoir assez de force pour surmonter tout sa que le bonheur d'etre mere ne m'est peut etre pas destiner desoler a toute si je vous baisse le moral mais pour ma part c'est vraiment trop dur tout sa j'estime quelle a pas meriter plus que quelqu'un d'autre d'avoir ce deuxieme bebe.

ce week end je garde mon petit neveu sa me fait quand meme du bien mais je sait que quand il va partir sa va etre un grand vite encore.

sa me fait du bien de vous parler a toute sans etre juger en retour.
linou86
Super fraise
Super fraise

Calyne : ah oui pardon : 1er trimestre :wink:

Marie, essayez de faire autre chose avec ton homme : allez au ciné voir une comédie, un restaurant cuisine exotique ou même un week-end, changez vous les idées dans quelques jours vous serez de nouveau regonflés à bloc pour préparer l'arrivée de votre BB. Courage miss !

Doro, vers dpo 7,8,9 j'ai senti des piqures d'aiguilles dans le bas ventre : je venais d'apprendre que mon AMH était basse donc je me disais que psychiquement mon utérus accusait aussi aussi le coup de la mauvaise nouvelle. Pour l'instant pour toi : :calin: tous les 48h jusqu'à ce la courbe affiche ta dpo. Pour le test je ne peux pas t'aider je prenais des CB.

jazzyfidji
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les nenettes

Doro: je crois que l'ovulation se fait entre 24 et 72 h après que le TO soit positif... c'est pas une science exact..
Moi après mon hystéro ça n'a pas changé le problème, c'était au mois de décembre :marre:

Marie: je comprend bien cela aussi, comme nous toutes ici, à ceratins moments on en peut plus de voir les autres enceintes ou accoucher :rougedecolere:

mer concernant toujours des spotting depuis J27 et nous somme à j30 :grattelatete: spotting matin et soir, mais rien en journée

:bisou:

Mes amours
Mila est née le 07/10/2013 et Lily est née le 12/12/2015 ♥♥♥♥♥
Maintenant goûtons au bonheur à 4
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations