Oui comme tu dit ça fout les boules ... Je lui dit pas non plus car il le vit assez mal en plus ... Tu es suivie ou en Pma ? Car si c'est pas essentiel je m'en passerais bien aussi même si ma courbe est hyper anarchique ce mois ci du coup je me dit que je vais quand même aller au bout ... Au cas ou elle permettrait de repèrer un truc ... Mais bon ... Ovu parfaite, taux au taquet, tous les résultats sont dans les fourchettes les plus haute dans les seuils donc je pense pas qu'une ovulation disparaisse comme ça ... Mais bon ... Aller aujourd'hui repos le plus total car mon dos dont j'ai été opérée me fait souffrir et puis voilà du repos si les câlins étaient bien placés ça peu aider ... Même si au fond de moi une voix me dit "à quoi bon puisque 6h uniquement de survie des spermatos câlins à 15h = plus personne à 21h"jazzyfidji a écrit :doro:
alors c'est dingue car ma gygy de pma refuse les courbes donc j'en ai fait 2 et j'ai arrêté. du coup c'est tant mieux car c'est vrai que ça met la pression ce truc et tu ne penses plus qu'à ça![]()
comme toi je n'ai aucun soucis et se sont lesde monsieur qui ne vont pas du tout, donc pareil que toi desfois j'ai les nerfs après lui, mais je ne lui dis pas...
Tout cela n'est pas juste et c'est vrai que ça fait du bien de le dire...
lessont bien placés, l'ovu est là et les
débarquent chaque mois...
ça fou grave les nerfs
je te comprend
Début du parcours PMA qui d'autre???
Re: Début du parcours PMA qui d'autre???
- jazzyfidji
- Fraise de bronze
oui je suis suivie en pma depuis novembre.
ce que dit ma gygy c'est: il ne faut pas se prendre la tête à calculer, car rien ne peut être exacte pour l'ovu et les
il faut faire des
tous les 2 jours pour le plaisir et pas seulement pour faire un bébé sinon on devient folle
le reste c'est un peut de la chance finalement, il faut suivre ses envies qui finalement sont liées à l'abondance de glaire blanc d'oeuf...
mais je sais que tout cela est plus facile à dire qu'à faire...
ce que dit ma gygy c'est: il ne faut pas se prendre la tête à calculer, car rien ne peut être exacte pour l'ovu et les

il faut faire des

le reste c'est un peut de la chance finalement, il faut suivre ses envies qui finalement sont liées à l'abondance de glaire blanc d'oeuf...
Mes amours
Mila est née le 07/10/2013 et Lily est née le 12/12/2015 ♥♥♥♥♥
Maintenant goûtons au bonheur à 4
jazzyfidji a écrit :oui je suis suivie en pma depuis novembre.
ce que dit ma gygy c'est: il ne faut pas se prendre la tête à calculer, car rien ne peut être exacte pour l'ovu et les![]()
il faut faire destous les 2 jours pour le plaisir et pas seulement pour faire un bébé sinon on devient folle

Bah oui je sais pour cette histoire de calins tous les 2 jours mais avec des

En tout cas pour les 15 prochains jours : plus d'alcool et du repos ...
Aujour'hui je peine a garder les yeux ouverts et mon bas ventre me picotte ... Comme si j'ovulais en permanence depuis mon réveil ... le TO de ce matin est bien

Bonsoir les filles !
Jazzy tiens bon pour la clope et les kilos. Dans ton programme tu as ballade et jardinage c'est très bien pour t'aider surtout si tu veilles à ne pas trop céder aux fringales. Quand tu as faim bois des tisanes à volonté, maintenant il y en a aux goûts sympas et qui sentent bon (caramel, fruits rouges) moi j'adore et ça va m'aider pour gérer mon poids. Et puis il y a aussi les fibres qui calent bien (perso c'est muesli dans de l'eau ou du lait sans sucrer en plus) et les fruits secs (abricots, dattes, figues, pruneaux).
Courage courage courage !
Jazzy tiens bon pour la clope et les kilos. Dans ton programme tu as ballade et jardinage c'est très bien pour t'aider surtout si tu veilles à ne pas trop céder aux fringales. Quand tu as faim bois des tisanes à volonté, maintenant il y en a aux goûts sympas et qui sentent bon (caramel, fruits rouges) moi j'adore et ça va m'aider pour gérer mon poids. Et puis il y a aussi les fibres qui calent bien (perso c'est muesli dans de l'eau ou du lait sans sucrer en plus) et les fruits secs (abricots, dattes, figues, pruneaux).
Courage courage courage !
C6 hystéro et +++ Courbe essai BB1
Moi 26, mari chéri 32, essais automne 2011. AMH très très basse 0,4.
Taux 15553 le 23 avril. 4,5mm le 24 avril. 2cm le 13 mai.
Clément est arrivé le 13 décembre 2012. 2kg580 et 48cm.
Moi 26, mari chéri 32, essais automne 2011. AMH très très basse 0,4.
Taux 15553 le 23 avril. 4,5mm le 24 avril. 2cm le 13 mai.
Clément est arrivé le 13 décembre 2012. 2kg580 et 48cm.
- jazzyfidji
- Fraise de bronze
merci linou tous vos encouragments me font du bien
je me suis acheté des tisanes drainantes au fruits je pens eque ça va me faire du bien !
et la tabacologue m'a conseillé de prendre des graines de lin ou de son pour avoir des fibres (car arrêt de clope =constipation) d'où la frayeur de ce matin avec le poid 1kg d'écart en fait
*

je me suis acheté des tisanes drainantes au fruits je pens eque ça va me faire du bien !
et la tabacologue m'a conseillé de prendre des graines de lin ou de son pour avoir des fibres (car arrêt de clope =constipation) d'où la frayeur de ce matin avec le poid 1kg d'écart en fait

Mes amours
- astridetyoan
- Fraise attitude
camille62 a écrit :doro je sais pas![]()
![]()
astrid : 2 kgs c'est vraiment super ! je te félicite! j'ai tenté un jogging aujourd'hui avec mon chéri ben ça m'a fait du bien, pourtant je déteste courir!
ninni quel bonheur les bras de son chéri quand on a besoin de relâcher la pression et pleurer un bon coup.
Coucou les filles
Merci Camille62!!!! (Désolé je peine un peu à suivre

Comme je ne fais pas de test d'ovulation, ni de courbe de température je ne sais pas quand j'ai ovulé!!! Par contre j'ai une petite question, cela vous est-il déjà arrivé d'avoir énormément de glaire pendant près de 15 jours?????
Sinon aujourd'hui dimanche, cela fait 3 semaines que je suis au régime et j'ai perdu 3 kg!!!!

Bon courage à toutes!!!
Moi 23ans: OMPK
Lui 24ans: OATS
2 ans et demi d'essai et verdict: FIV ICSI
Déjà -8kg, encore 1 à perdre
1ère FIV commencer le 22 aout +++++ fausse couche le 26/10/12
-
- Fraise de bronze

comment se passe votre week end sous ce temps pas très cool ?
ici impecc, en mode comatage, nous etions invités hier soir pour les 30 ans d'une amie et les 4 ans de son dernier, on s'est couché tard, dur dur.
sinon, pds et echo demain matin pour voir les fofo, encore 1 injection et c'est fini pour ce cycle, ouffff, dur dur cette semaine, une très grosse fatigue et beaucoup mal aux ovaires, j'espère que les fofos seront beaux et gros et de bonnes qualités

C23 : 20/05
test + le 16/06
24/07:bb mesure 23mm et coeur bat à 182bpm
16/08 :bb mesure 6.5cm, coeur à 170, dejà tonique et coquin, tout va très bien
05/11:estimé à 675g, coeur à 152, super tonique, c'est un petit mec

test + le 16/06
24/07:bb mesure 23mm et coeur bat à 182bpm
16/08 :bb mesure 6.5cm, coeur à 170, dejà tonique et coquin, tout va très bien
05/11:estimé à 675g, coeur à 152, super tonique, c'est un petit mec

- jazzyfidji
- Fraise de bronze
coucou !astridetyoan a écrit :
Coucou les filles
Merci Camille62!!!! (Désolé je peine un peu à suivre)
Comme je ne fais pas de test d'ovulation, ni de courbe de température je ne sais pas quand j'ai ovulé!!! Par contre j'ai une petite question, cela vous est-il déjà arrivé d'avoir énormément de glaire pendant près de 15 jours?????
Sinon aujourd'hui dimanche, cela fait 3 semaines que je suis au régime et j'ai perdu 3 kg!!!!![]()
![]()
Bon courage à toutes!!!

certaines filles disent que qd elles sont plus elles ont bcp bcp de glaires au début... alors

et félicitations pour les 3 kg c'est un magnifique début ! tiens bon et continues comme ça ma belle !

Mes amours
- jazzyfidji
- Fraise de bronze
ça fait du bien de décompresser entre amis !!alexetjuju a écrit :mes nenettes
comment se passe votre week end sous ce temps pas très cool ?
ici impecc, en mode comatage, nous etions invités hier soir pour les 30 ans d'une amie et les 4 ans de son dernier, on s'est couché tard, dur dur.
sinon, pds et echo demain matin pour voir les fofo, encore 1 injection et c'est fini pour ce cycle, ouffff, dur dur cette semaine, une très grosse fatigue et beaucoup mal aux ovaires, j'espère que les fofos seront beaux et gros et de bonnes qualités
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon courage pour les exams de cette semaine et

Mes amours
- astridetyoan
- Fraise attitude
Merci bcp jazzyfidji!!!! Je ne pense pas vraiment que ça va être
car mon chéri est vraiment OATS mais bon on verra bien!!!
Merci pour tes encouragements

Merci pour tes encouragements

Moi 23ans: OMPK