Début du parcours PMA qui d'autre???

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Début du parcours PMA qui d'autre???

linou86 a écrit :Coucou Doro, il faudrait mettre ta courbe en signature pour qu'on te donne un avis, mais si la temp s'est envolée alors l'ovu a eu lieu hier soir ou ce matin. Si vous avez envie, essayez un calin ce soir car l'ovule vit 12h je crois.
Alors voila les courbes ...
Celle de ce mois ci :
Que pensez-vous de ma courbe? (ce mois ci)

et je te mets celle du mois dernier pour comparaison car c'est normal pour moi cette augmentation de la tempiotte a J17 en progressif est tout a fait normale (je te mets pas les 14 cycles qui le prouvent, juste celui ci pour comparaison)
Que pensez-vous de ma courbe? (mois dernier)

Merci pour vos avis ... moi je pense que :calin: cet aprem sera une bonne alternative ... :grattelatete:

linou86
Super fraise
Super fraise

Doro, selon moi, si la temp augmente demain et continue d'être haute l'ovu aura eu lieu à j16. Pour le moment on ne voit pas d'ovulation. Pas de panique : tu as des calins très bien placés et si vous en refaites ce soir tu auras toutes tes chances.
Pour les zozos 6h c'est largement suffisant pour monter et rencontrer l'ovule.
Par contre en général ils vivent 3 jours comme ça si l'ovu arrive après un calin ils sont là à attendre. Vous ils ne survivent pas logntemps donc il faut peut être faire un calin chaque jour pour ne pas que l'ovu arrive pile quand les zozos ne sont plus là.
Sinon, ta courbe du cycle dernier est magniqfique, 2 beaux plateaux, c'est encourageant.
C6 hystéro et +++ Courbe essai BB1
Moi 26, mari chéri 32, essais automne 2011. AMH très très basse 0,4.
Taux 15553 le 23 avril. 4,5mm le 24 avril. 2cm le 13 mai.

Clément est arrivé le 13 décembre 2012. 2kg580 et 48cm.
linou86
Super fraise
Super fraise

Je crois que nous sommes 20 en ce moment, pas toutes au même stade du parcours PMA.

Les IAC
Ninni : essais BB2, IAC3 : j1 du cycle le 06 avril :piq:
Ptitelolo : essais +2 ans, vers IAC paperasse du dossier PMA
Elizzz : essais 2 ans, vers IAC fin avril, début 18 avril : trop de fofo :-(
Enviedefraise : essais +1 an, vers Insémination Intra Utérine (CECOS) mai

Les FIV / ICSI
Camille : essais +4 ans, FIV/ICSI, bataille contre mycoplasme :marre:
Astridetyoan : essais +2 ans, rdv FIV/ICSI le 12 juin, perte de poids hypnose
Jiji : essais 18 mois, FIV/ ICSI stim 1 le 28 mars :piq:
Alexetjuju : essais +1 an, vers FIV, rdv PMA 11 juin

Les rdv PMA
Calyne : essais 3 ans, vers IAC ? tests PMA 23 et 27 avril :croisedoigts:
Marie : essais 2 ans, vers FIV/ICSI ? attente résultat spermo et décision commission PMA
Jazzyfidji : essais 20 cycles, arrêt tabac
Daddy : essais +1 an, rdv ?
Vale : essais 3 mois, perte de poids

Les 1er rdv PMA
Milie : essais +2 ans, rdv 21 juin
Futurbebe : essais +2 ans, rdv mai
Doro : essais 2 ans, rdv 18 juin
Comète : essais 2 ans, rdv 10 mai :coucou:
Krysalex : essais 1 an, rdv ?
Feilding : essais 7 mois, vers spermo :coucou:
Linou : essais 6 mois, AMH 0,4, +++ spontané le 19 avril :enc:

Off course, vous pouvez modifier si besoin :bisou:

doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

linou86 a écrit :Doro, selon moi, si la temp augmente demain et continue d'être haute l'ovu aura eu lieu à j16. Pour le moment on ne voit pas d'ovulation. Pas de panique : tu as des calins très bien placés et si vous en refaites ce soir tu auras toutes tes chances.
Pour les zozos 6h c'est largement suffisant pour monter et rencontrer l'ovule.
Par contre en général ils vivent 3 jours comme ça si l'ovu arrive après un calin ils sont là à attendre. Vous ils ne survivent pas logntemps donc il faut peut être faire un calin chaque jour pour ne pas que l'ovu arrive pile quand les zozos ne sont plus là.
Sinon, ta courbe du cycle dernier est magniqfique, 2 beaux plateaux, c'est encourageant.
Merci de ton avis !! :bisou: :bisou: :bisou:
Oui ma température augmente toujours en 2 jours ... demain je devrai être a 36,6 ou 36,7 ... enfin je le saurais demain ... Par contre calins tous les jours pas possible non plus car pas beaucoup de :spermatobleu: ... Sur 60 millions de :spermatobleu: présents seulement 7% sont avec des formes normales et seulement 15% de ces 7% sont mobiles ... bon ca en fait quand même aux environs de 630 000 :spermatobleu: ok mais qui ne survive que 6h ... donc il nous faut laisser 48h aux :spermatobleu: pour être en nombre et en forme ...
Aller ... je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: et je fixe l'heure du câlin a cet après midi (au moment de mon repos forcé a cause de mon opération du dos)
J'ai la chance de travailler avec mon homme et a la maison ... Le dernier calin remonte a avant hier matin ... ca sera parfait ... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
linou86
Super fraise
Super fraise

Coucou et bonne nouvelle : je suis enfin reliée au monde des nouvelles technologies !

Elizzz, la glaire qui annonce l'ovulation imminente est transparente et filante comme du blanc d'oeuf (mais pas liquide). Elle s'étire entre tes doigts sans se rompre :???: .
Pour ta stim, si elle est réduite tu auras moins de follicules c'est ça ? Tu peux commencer dès le prochaine cycle ?
Et...c'est quoi cette histoire de casque de protection ???

Camille, je suis dans ma 6eme semaine d'aménohré donc ça fait environ 4eme semaine de grossesse (si j'ai tout bien compris, je découvre tout ça). Courage pour éradiquer le mycoplasme, le prochain traitement sera victorieux :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: En attendant, vive les apéros ça c'est chouette !

Pour Ninni et Jiji dans les pik pik :bisou:

linou86
Super fraise
Super fraise

Merci de ton avis !! :bisou: :bisou: :bisou:
Oui ma température augmente toujours en 2 jours ... demain je devrai être a 36,6 ou 36,7 ... enfin je le saurais demain ... Par contre calins tous les jours pas possible non plus car pas beaucoup de :spermatobleu: ... Sur 60 millions de :spermatobleu: présents seulement 7% sont avec des formes normales et seulement 15% de ces 7% sont mobiles ... bon ca en fait quand même aux environs de 630 000 :spermatobleu: ok mais qui ne survive que 6h ... donc il nous faut laisser 48h aux :spermatobleu: pour être en nombre et en forme ...
Aller ... je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: et je fixe l'heure du câlin a cet après midi (au moment de mon repos forcé a cause de mon opération du dos)
J'ai la chance de travailler avec mon homme et a la maison ... Le dernier calin remonte a avant hier matin ... ca sera parfait ... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:[/quote]

48h obligatoirement entre chaque calin, sachant que les zozos ne vivent que 6h ... 1 calin toutes les 48h en :croisedoigts: pour que l'ovule passe par là dans les 6h ! Donc un après midi chargé :trefle:

doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[/quote] 48h obligatoirement entre chaque calin, sachant que les zozos ne vivent que 6h ... 1 calin toutes les 48h en :croisedoigts: pour que l'ovule passe par là dans les 6h ! Donc un après midi chargé :trefle:[/quote]

OUI une parès midi chargé ... surtout que le TO était :oui: hier apres-midi a 18h puis a 21h et que ce matin 11h il était redevenu pâlot ... Donc milieu de journée pour augmenter nos chances comme tu dis que l'ovule passe par la dans les 6h ... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
ninni
Top fraise
Top fraise

linou86 a écrit :Coucou et bonne nouvelle : je suis enfin reliée au monde des nouvelles technologies !

Elizzz, la glaire qui annonce l'ovulation imminente est transparente et filante comme du blanc d'oeuf (mais pas liquide). Elle s'étire entre tes doigts sans se rompre :???: .
Pour ta stim, si elle est réduite tu auras moins de follicules c'est ça ? Tu peux commencer dès le prochaine cycle ?

Camille, je suis dans ma 6eme semaine d'aménohré donc ça fait environ 4eme semaine de grossesse (si j'ai tout bien compris, je découvre tout ça). Courage pour éradiquer le mycoplasme, le prochain traitement sera victorieux :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: En attendant, vive les apéros ça c'est chouette !

Pour Ninni et Jiji dans les pik pik :bisou:
bonjour a toutes!!!!

courage à toutes!!!!merci ma linou ça va mes pik pik ca pique tjrs mais bon je serre les dents!!!!!!
courage courage je vous :bisou:
IAC1 NOV ---
IAC2 FEV--
IAC 3 MAI ---

IAC4 14 septembre: +++

Image

notre merveille!!!!Image
elizzz04
Top fraise
Top fraise

linou86 a écrit : Elizzz, la glaire qui annonce l'ovulation imminente est transparente et filante comme du blanc d'oeuf (mais pas liquide). Elle s'étire entre tes doigts sans se rompre :???: .
Coucou! alors pour la glaire je sais que ca ressemble a du blanc d'oeuf, mais ce que je disait c'est que j'en ai une quantité hallucinante!! et pour s'étirer, elle s'étirait ++ (plus de 4cm!) je n'ai jamais eu autant de glaire de ma vie... et depuis hier des douleur au bas ventre...

Pour le casque de protection, c'est le preservatif... c'est pour se proteger... interdit les calins sans protection! grrr obligée d'aller en acheter...
oui je pourrais recommencer au prochain cycle avec une dose de moitié (soit 37,5 Ui de puregon) et oui j'espere qu'il y en aura moins des fofos ce coup ci!!
bisous
Moi = 29 RAS Lui = 32 OATS
Essais depuis avril 2010...
IAC 1 : avril annulée = 23 fofos...
IAC 1bis le 18/06 1.2M de zozos= -
IAC 2 19/07 = 0.2M de zozos = -
IAC 3 10/10 = 0.68M de zozo = -
en route pr FIV
Image
marie87280
Fraise active
Fraise active

Cc les filles résultats dernier spermo ce matin au courrier toujours aussi mauvais que 2% de typiques.
Par contre toujours aucune nouvelle pour savoir ce qu'on fait à présent la j'en ai marre c'est trop long sa m'agace de plus en Plus en prime la femme de mon frère à accoucher hier autant vous dire que la je vais très mal je n'ai pas encore était voir le bébé et j'ai pas du tout envi je sait c'est pas très bien mais c'est plus fort que moi
Voilà ou j'en suis pas de réponse et moral à zéro
Bisous
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations