Comment ne pas craquer devant tant d'attente?

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
vaninou
Top fraise
Top fraise

Re: Comment ne pas craquer devant tant d'attente?

:coucou: les filles,

Comment allez-vous? Quoi de neuf?

Zag -> ton blog est super émouvant

Moi je stress pour mon hystero de lundi.... l'une d'entre vous est déjà passée par là?
Il paraît que ça peut être assez douloureux :???:
D'un autre côté, il y a des filles qui sont tombées enceinte le mois de leur hytero (ça débouche un peu les trompes...) Alors on :croisedoigts: Je vous raconterai ça...

:bebe:
Moi : 33 ans - Lui : 38 ans / Ensemble depuis le 7.12.00 et mariés depuis le 25.07.08
Essai BB1/arrêt pillule 26.08.08
+++ le 19.10.10

Image

Image

pucinette
Super fraise
Super fraise

:coucou: les copinautes !!

Comment allez-vous ?

Vaninou
Désolée mais je n'ai pas passé cet exam... Bientôt peut être...
Par contre il parait oui que les grossesses arrivent plus vite.
Bon courage et tiens nous au courant

Toujours pas reçu les résultats spermo :marre:

Bisous à toutes
La roue tourne !!!Image

Image

Ma Fille, Ma plus grande Fierté : Mayline née le 7 février 2013
2kg350et 48cm
Garrance
Première fraise
Première fraise

Salut les filles !

Me voilà revenue après une semaine de vacances. J'étais dans une résidence Pierre et Vacances pleine de femmes enceintes, de bébés et d'enfants partout, bref l'horreur :ouin: . Je pensais que ça me changerait les idées mais ça a plutôt eu l'effet inverse. J'étais aussi avec ma famille et mon petit neveu de 18 mois trop mignon, et sa mère qui souhaite bientôt mettre en route la petite soeur... :grattelatete: :marre:

Je vois que plusieurs d'entre vous ont vu les vilaines débarquer. J'espère que ton moral va mieux Pucinette et que tu auras les résultats du spermo de ton homme bientôt. Essaye de positiver en te disant que c'est un nouveau cycle qui commence donc un nouvel espoir ! C'est comme ça que j'essaye de faire moi.

Petitbouriquet, est-ce que tu vas mieux ?

Vaninou, concernant l'hystéro, j'ai lu plusieurs témoignages à ce sujet dans le forum. Il parait que ce n'est pas très agréable mais pas extrêmement douloureux. Après ça dépend de sa sensibilité je pense. En tout cas, on pensera bien toutes à toi.

Zagdiele, ton blog est très sympa, j'y ai laissé un message long comme le bras tellement ton témoignage me faisait penser à ce que je vivais, à ce qu'on vit toutes en fait...

Gros bisous à toutes ! :bisou: @++++
petitbourriquet
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Comment allez-vous ?
Pucinette et Zagidiele, comment va votre moral ?

:bisou:

Envie d'un petit bout dans mon bidouImage
[font=Lucida Sans Unicode][align=center]Mes princesses d'amour
Norah - 23 Juin 2011 - 3kg090&50cm
Mia - 12 Février 2014 - 2kg160&42,5cm[/align]
[/font]
vaninou
Top fraise
Top fraise

Comment va le moral? Passé un bon week end?

J'ai eu mon hysterosalpingographie ce matin et le médecin a dit que tout était normal :-D Je suis vraiment soulagée !!!

Il m'a aussi dit de faire beaucoup de TP car quand tout est normal, 30% des femmes ont leur :rr+: dans les 2 mois qui suivent l'examen (car les trompes sont toutes nettoyées).

Suis soulagée d'avoir fait cet examen (même s'il est vraiment pas agréable...).

Moi : 33 ans - Lui : 38 ans / Ensemble depuis le 7.12.00 et mariés depuis le 25.07.08
+++ le 19.10.10

Image

Image
hind
Top fraise
Top fraise

je vois qu'il ya pas mal de nouvelles filles , bienvenue à vs , et j'espere aussi q vs quitteriez ce post le plutot possible sauf biensur de temps à autre pr demander les nouvelles de nos amies qui attendent encore et q j'espere cette attente courte.

[glow=red]vaninou[/glow] tu ne remarques pas q avec les examens , c'est une autre étape des essais q tu commences, ca change vrt tt, et je suis contente q ton hystro sait bien déroulée.

[glow=red]pucinette[/glow] , comment ca va? depuis le temps , t 'as pas encore reçu le spermo????? c'est un peu long non? j'espere en tt les cas q le resultat sera bon pr vs booster ton mari et toi?

[glow=red]zag,[/glow] reprends toi et vas de l'avant, allez courage.

[glow=red]petitbourriquet[/glow], ils n'ont pas verifié si tu étais enceinte avant l'IRM, ils ne t'ont pas injecté un produit avant de passer l'examen?
je souhaiterai q ton résultat soit normal , déjà l'envie de bb en soit ns constitue un pb , j'espere qu'il ny aura pas d'autre.

pr moi j'ai pas eu de vacances , je suis juste partie qlq jours chez mes parents , mais à vrai dire , je ne me retrouve nulle part , rien ne me plait quoique je fasse, je me stresse, car je ne supporte pas mon état.j'entame en principe mon 3mois ce mois de septembre avec des maux de tete ss fin , matin et soir ,avec des nausées et un dégout pr tte la nourriture, j'ai dejà perdu 5 kg (si j'avais essayé de faire un régime jamais je n'aurai réussi à les perdre , au moins un point positif), je continue tjs à prendre mon traitement de utrogestan, mon gygy ne veut pas l'arreter par précaution . les jours sont à rallonge.
ce q je peux vs dire c q ttes les femmes enceintes ou avec bb q je voyais avant de tomber enceinte , ont disparus , ou ttes accouchées , par miracle je ne vois plus de femme enceinte :reflechis:

je vs souhaite pr bientot pleins de :+++: :+++: :+++: à ttes , soyez courageuses, ne vs laissez pas abbattre par la venue des :marre: .
:bisou:
pucinette
Super fraise
Super fraise

:coucou:

vaninou
Eh bien le plus dur est fait. Et le doc a raison donc il faut y aller : TP TP TP TP !!!!
Tant mieux si tout est nickel c'est génial :good:

Bourriquette
Merci même si c'est un peu tendu à la maison en ce moment.
Mon hom est tellement inquiet pour les résultats qu'il est irritable. La moindre contrariété le met en boule. pas facile à gérer mais je reste :zen: . Il se demande d'ailleurs comment je fais pour être aussi sereine. Eh bien je prend sur moi tout simplement.
Et toi, ça va ?

Garrance
Y en a partout des femmes enceintes donc essaie de rester :zen: et ton tour viendra ma belle.

Moi RAS, toujours pas de résultats spermo ce matin

Bisous à toutes
La roue tourne !!!Image

Image

2kg350et 48cm
vaninou
Top fraise
Top fraise

Quoi de neuf ce matin?

[glow=red]pucinette[/glow]- > des nouvelles du spermo de ton homme?

[glow=red]bourriquette[/glow]- > comment vas tu?

[glow=red]Garrance[/glow]- > moi aussi ça me déprime toutes ces femmes enceintes autour de moi... mais notre tour viendra :wink:

et les autres filles comment allez-vous?

Moi, ma gygy m'a appelé ce matin. J'ai un taux de prolactine un peu élevé mais elle m'a dit de ne pas m'inquiéter. Je dois aller à son cabinet lundi matin pour faire une prise de sang à jeun puis une autre 30 minutes plus tard. Qurlqu'un a déjà eu ce problème? Cela pourrait être lié au stress apparement... Donc je vais essayer de rester le plus zen possible :-D

Sinon mon mari a fait son spermo ce matin... alors je :croisedoigts:

Bisous à toutes

+++ le 19.10.10

Image

Image
pucinette
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Comment allez-vous les filles ? C'est bien calme en ce moment.

Vaninou
Désolée mais je ne connais pas ça du tout. Essaie de voir sur internet.
Alors ton hom, ça a été ?

Hélas non, toujours aucun résultats ce matin donc on attend toujours... :marre: :marre:

Gros bisous à toutes

:bisou: :bisou:
La roue tourne !!!Image

Image

2kg350et 48cm
vaninou
Top fraise
Top fraise

pucinette a écrit ::coucou:

Comment allez-vous les filles ? C'est bien calme en ce moment.

Vaninou
Désolée mais je ne connais pas ça du tout. Essaie de voir sur internet.
Alors ton hom, ça a été ?

Hélas non, toujours aucun résultats ce matin donc on attend toujours... :marre: :marre:

Gros bisous à toutes

:bisou: :bisou:
Pour mon homme tout c'est bien passé. Il a pu faire ça tranquillement à la maison alors il était pas trop stressé :-D

Tu devrais peut-être appeler ton médecin / labo pour avoir les résultats non? Ca commence à faire long tout ça...
Je :croisedoigts: pour que les résultats de ton homme soient bon.

+++ le 19.10.10

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations