pucinette a écrit :
Je suis démoralisée les filles....
Ma gygy vient d'appeler et les résultats sont mauvais. Il y a des zozos mais de mauvaise qualité. Elle m'a donc conseillé de prendre rdv chez un professionnel au centre PMA.
J'ai annoncé la nouvelle à mon hom (pas facile car on s'est encore pris la tête ce midi) et il refuse d'y aller. Peut être accuse t-il le coup ? Ou il est encore fâché ?
je ne sais plus quoi penser ni faire. Je suis complètement perdue...
Gros bisous à toutes
Que la chance soit avec vous plus que pour moi.

Pucinette,
Je suis désolée pour cette nouvelle. Ta gygy t'a donné des détail ? parce qu'il faut savoir ce que mauvais veut dire.
Pour mon homme, il y en avait un assez gros pourcentage de malformés (un peu plus de 36% je crois). Et lors de mon test de huhner, tous ceux qui ont été observés au prélèvement étaient immobiles. Pourtant, je suis enceinte.
Il faudrait que tu ais une copie des analyses.
De plus, les conditions de ce genre d'examens ne sons vraiment pas idéales pour nos hommes.
Normalement, ils devraient lui en faire faire un deuxième pour comparer.
Pour exemple positif, j'ai eune collègue qui est enceinte depuis peu grace à une insémination après 3 ans d'essais (elle avait déjà une petite fille). Lorsqu'ils ont commencé les examens, le spermo de son mari était mauvais et ils lui ont dit que tout venait de lui. Hors, il en a refait un deuxième qui s'est avéré très bon.
Je pense qu'il faut en faire feux avant de vraiment pouvoir conclure.
Maintenant, c'est vrai que je ne suis pas médecin mais c'est ma vision des choses.
Il faut que tu ai une copie des analyses, dis-nous ce que cela dit.
Je croise fort les doigts. Essai de rassurer ton homme en lui disant que les spermo c'est très aléatoire à cause des conditions et du stress etc..
Grosses bises !