les filles,
je vois qu'il ya pas mal de nouvelles filles , bienvenue à vs , et j'espere aussi q vs quitteriez ce post le plutot possible sauf biensur de temps à autre pr demander les nouvelles de nos amies qui attendent encore et q j'espere cette attente courte.
[glow=red]vaninou[/glow] tu ne remarques pas q avec les examens , c'est une autre étape des essais q tu commences, ca change vrt tt, et je suis contente q ton hystro sait bien déroulée.
[glow=red]pucinette[/glow] , comment ca va? depuis le temps , t 'as pas encore reçu le spermo????? c'est un peu long non? j'espere en tt les cas q le resultat sera bon pr vs booster ton mari et toi?
[glow=red]zag,[/glow] reprends toi et vas de l'avant, allez courage.
[glow=red]petitbourriquet[/glow], ils n'ont pas verifié si tu étais enceinte avant l'IRM, ils ne t'ont pas injecté un produit avant de passer l'examen?
je souhaiterai q ton résultat soit normal , déjà l'envie de bb en soit ns constitue un pb , j'espere qu'il ny aura pas d'autre.
pr moi j'ai pas eu de vacances , je suis juste partie qlq jours chez mes parents , mais à vrai dire , je ne me retrouve nulle part , rien ne me plait quoique je fasse, je me stresse, car je ne supporte pas mon état.j'entame en principe mon 3mois ce mois de septembre avec des maux de tete ss fin , matin et soir ,avec des nausées et un dégout pr tte la nourriture, j'ai dejà perdu 5 kg (si j'avais essayé de faire un régime jamais je n'aurai réussi à les perdre , au moins un point positif), je continue tjs à prendre mon traitement de utrogestan, mon gygy ne veut pas l'arreter par précaution . les jours sont à rallonge.
ce q je peux vs dire c q ttes les femmes enceintes ou avec bb q je voyais avant de tomber enceinte , ont disparus , ou ttes accouchées , par miracle je ne vois plus de femme enceinte
je vs souhaite pr bientot pleins de

à ttes , soyez courageuses, ne vs laissez pas abbattre par la venue des

.