envie de bébé 4!! déjà 14 +++ et 10 BB chez les Guerrières!!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
nina1670
Top fraise
Top fraise

Re: envie de bébé 4!! déjà 10 +++ chez les Guerrières!

cvcompta a écrit : Oui, c'est normal. Tu as un cycle trop court pour permettre à tes mesures d'être prise en compte par le site. Il fonctionne sur une base de 6/3. Ce qui veut dire : 3 mesures plus haute que les 6 dernières avant ovulation. Mais souvent les mesures pendant les :regles: restent hautes. Donc comme ton cycle est court, cela fausse le tout. Et ta montée est très lente. Donc on ne peux pas non plus se fier à la montée brutale. Tu n'as alors qu'une solution, c'est de voir ta température la plus basse du mois. L'ovulation est située à cette date.

Je sais pas si tu as compris ma manière de t'expliquer :wink:

oui ma gygy ma dit que j ai ovuler le 12

cvcompta
Top fraise
Top fraise

nina1670 a écrit :oui ma gygy ma dit que j ai ovuler le 12
Je dirai pareil. Donc verdict demain en ce qui te concerne. J'espère que ta température n'aura pas diminué demain matin. Je :croisedoigts: et on attend vendredi avec impatience :sage:
nina1670
Top fraise
Top fraise

cvcompta a écrit : Je dirai pareil. Donc verdict demain en ce qui te concerne. J'espère que ta température n'aura pas diminué demain matin. Je :croisedoigts: et on attend vendredi avec impatience :sage:

oui :croisedoigts: :bisou:
tigre56
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles
heureuse de vous revoir et que de bonne nouvelle !
Célyn :applose: pour l'évolution du petit bout chou :-D je te fait de gros :bisou:
Nina : ta courbe est très belle ,j'espère que tout c'est bien passée pour toi chez ton gynéco ,je :croisedoigts: pour que tu es ton :+++: car c'est bien partie pour toi :applose: :wink: :bisou: :bisou:
evy :comment vas tu ?
ainsi que toutes les filles qui attendent leurs :+++: :+++: ,je :croisedoigts: pour que ce soit ce mois ci :bisou: :bisou: à toutes

pour les mamans enceintes ,rester :zen: ,tranquille ,ce faire chouchouter par homme :lol: :cop: ,alors c'est pour quand le premier bébé du forum :wink: ?ainsi que les autres petits bout qui poussent ! :wink: ? :bisou: :bisou: à bientôt

pour moi ,j'attends vendredi ,c'est ce jours que je devrai avoir mes :regles: ou mon beau :+++: si c'est bon ! :wink: :bisou:
cecemel
Top fraise
Top fraise

Tigre, c'est moi le premier BB du fofo et c'est pour le 26 juin :wink: encore 2 mois, mais ça me semble très près, quand je pense qu'après je ne serais plus jamais enceinte ça me rend triste :ouin: mais bon, faut bien s'arrêter un jour :wink:
Tu as raison d'attendre vendredi pour tester, même si ton moniteur de fertilité te dis de le faire maintenant, tu risquerais un faux :negatif: :wink:

Nina, si ton gygy pense que tu as ovulé le 12, tu pourras tester après demain si tes :regles: ne sont toujours pas là mais attendre vendredi, c'est bien aussi :wink: . En attendant, tu peux toujours te faire une idée avec ta température :wink:

Cvcompta,contente que tu ailles mieux, et malgré le fait que ce ne soit pas évident, surtout avec 3 loulous à la maison, repose toi un max, tu verras le reste de la grossesse va vite passer :wink:

Celyn, :applose: pour bb et son évolution, te voilà plus :zen: et tu vas pouvoir enfin profiter de ta grossesse :good:

Ritou, c'est vrai qu'il va falloir trouver un prénom pour notre bb et qu'il ne reste plus que 2 mois :???:
:applose: pour les nausées qui se sont arrêtées. Pour tes nuits, je te comprends, j'ai eu une période comme ça mais heureusement ça n'a pas duré. J'espère pour toi que ça ne durera pas non plus :croisedoigts:
Le 3 mai te semble loin, mais tu vas voir, on va vite y être :wink:

Evy, plus qu'à patienter et à psychotter en cherchant des symptômes :tropdrole:

Allez les filles, je sens que vous allez bientôt nous annoncer des beaux :+++: :croisedoigts:

:bisou: à toutes
Anaé notre 4ème merveilleImage
nina1670
Top fraise
Top fraise

bonjour les fille sa va

moi j ai des perte rose se matin j ai apler mon gygy elle ma dit ses normal puisque elle a chipote elle ma di que sa va dure toute la journee mes que sis se abondent ses mes :regles: qui son la

:croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4432c6.png
cecemel
Top fraise
Top fraise

Nina, :croisedoigts: pour que ce ne soit pas tes :regles: qui débarquent.
Anaé notre 4ème merveilleImage
evy140483
Top fraise
Top fraise

:coucou: et bien ici ca va rien de particulier niette nada oualou lolll aucun sympthomes^^ je suis a dpo 9 et souvent je sens mes :regles: arrivé bien a l'avance mal au dos au ventre ect... bien 7jrs avant les :regles: mais la rien :grattelatete: enfin il reste 4jours a patienter nous verrons bien :wink: juste au moment de l'ovu j'ai eu une boule sous le bras et elle etai partit et revenu depuis hier...
Image

Image

lui 26ans
Moi 29ans (2 enfants)
célioscopie opératoire le 24 Janvier 2013 une plastie tubaire droite
trompe gauche hs

Image
fmejb
Super fraise
Super fraise

:coucou:

je poste pas souvent, mais je suis un peu en suspend... j'ai une echo de controle demain midi et les deux dernieres fois, on m'annoncait que le coeur du bb ne battait pas (2 grossesses arretées) donc je suis sur la réserve, j'espere vraiment que tout se passera bien. je vous dirai demain soir.

nina, j'espere que ce ne sont pas tes :regles: , j'ai une copine d'un autre fofo qui a eu ca qq jours mais elle etait bien :+++: et tout vabien maintenant :croisedoigts:

tigre , :croisedoigts: aussi
gredin
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles !!!

OH mais j'ai vu dans les signatures de Celyn et Ritou vos :+++: :+++: je suis très contente pour vous les filles !!! :applose: :applose: :applose: :applose:

J'ai pas le temps de vous lire en détail alors je vous fais juste de gros bisous et j'espère que vous allez toutes très bien !!

De mon coté toujours en essai IAC je me lance dans la 5ème et je pense en faire encore jusqu'à juillet si le doc est ok... dieu que le temps passe vite. C'était octobre 2011 et certaines vont bientot acoucher et moi j'attend toujours... enfin ce n'est de loin pas ma plus longue attente !!!

De gros bisous et à bientot je passerai donner des news et en prendre aussi :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations