envie de bébé 4!! déjà 14 +++ et 10 BB chez les Guerrières!!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
nina1670
Top fraise
Top fraise

Re: envie de bébé 4!! déjà 10 +++ chez les Guerrières!

bojour les fille sa va

moi mon termomerte ma lachet hier du coup aujourd hui mon termometre me dit 36.76 et samedit il etai a 36.84
et mes douleur de sein et mes bouton son arriver donc ses que mes :regles: vont debarquer donc = demain gygy me dira que je suis pas enceint mes bon j esper que le mois de mei est bon

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour vous les fille :bisou:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4432c6.png

bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

nina c'est une petite baisse sa peu être la nidation sinon sa baisse d'un coup ??
nina1670
Top fraise
Top fraise

bebe2000 a écrit :nina c'est une petite baisse sa peu être la nidation sinon sa baisse d'un coup ??
a bon on peu avoir une nidation a douze dpo
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ben je pense que l'on peu l'avoir ou tôt ou tard :grattelatete:
nina1670
Top fraise
Top fraise

bebe2000 a écrit :ben je pense que l'on peu l'avoir ou tôt ou tard :grattelatete:
a oki di et la glaire est comment
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ben moi après l'ovu j'ai des glaire transparentes mais j'ai pas eu de +++et toi tu est comment :reflechis:
nina1670
Top fraise
Top fraise

moi se matin j ai eu du blanc d'oeuf mes pas filante en me esuient apet pipi mes ses peut etre des :spermatobleu: :spermatobleu: de mon homme on a fait des :calin: il ya 2 jour
tigre56
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !
Nina tu es peut être en ovulation ,et avoir un cycle long ce mois ci :wink: car tu n'as toujours pas de ligne rouge qui signifie ta période d'ovulation ,c'est peut être ça , :reflechis: :grattelatete: ,sinon tu as une belle courbe qui peut être :+++: :wink: :croisedoigts: pour toi pour avoir ton :+++: et non tes :regles: surtout que tu dit "que tu as une glaire blanc d'oeuf ! tu as fait un test d' :testovu: pour savoir si c'est ça ? :bisou: et tiens nous au courant :croisedoigts: :bisou: :wink:

sinon ,moi je vais bien petite douleur comme des coups d'aiguilles aux bout des seins :wink: et des pertes ou glaires blanches assez épaisse dit "crémeuse" ! :-D c'est peut être bon signe ! :-D qui sait :wink: ?j'espère avoir un beau :+++: et non mes :regles: :croisedoigts: :wink: ,ma température à grimpée à 37.1 ce matin ,je suis toujours sur plateau haut :wink: je reste :zen: je vous tiens au courant ,mon monitor d'ovulation ma signaler le "m" car il clignotait pour signaler que mon cycle vas ce terminer bientôt donc si il clignote toujours jusqu'au 27 avril ,il me demandera un :testgrossesse: :wink: allez les filles je :croisedoigts: pour toutes celles qui attendent leurs :+++: :bisou: et :bisou: pour toutes les futurs maman :bisou:

Alors Celyn ,il ta dit quoi ton gygy ? il va bien le petit bout ?il pousse bien ?je pense bien à toi :croisedoigts: et prend soins de lui :bisou: :bisou:
cecemel
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

comment ça va chez vous?

Merci pour les idées prénoms, mais j'ai pas eu de coup de foudre :???: alors si vous avez encore des idées :wink:

Tigre, ta température qui monte, c'est plutôt bon signe :croisedoigts: allez, reste :zen: tu seras bientôt fixée :wink:

Nina, ta visite chez le gygy, c'est la visite annuelle ou c'est pour une autre raison que tu avais pris rendez-vous? Je ne sais plus :grattelatete:
De toute façon, même si tu avais un :+++: ce mois ci, il ne saurait pas te le confirmer, c'est encore trop tôt pour voir quelque chose à l'écho :sage:

Les futurs mamouns, j'espère que vous allez bien et que vos petits bouts grandissent bien :-D

A toutes celles qui attendent leur :+++: , continuez les :calin: en attendant, d'être fixées, on en fait jamais assez :tropdrole: :wink:

A+ :bisou:
Anaé notre 4ème merveilleImage
tigre56
Top fraise
Top fraise

:coucou:

BONSOIRS LES GUERRIERES ,VOUS ÊTES Où LES FILLES SURTOUT LES FUTURS MAMANS ?ON VOUS ENTEND PLUS !!!! :wink: :etonnant: :bisou: et BONNE NUIT :-D

J'ESPERE QUE L'ON VOUS VERRA DEMAIN LES FILLES AINSI QUE CELYN !! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :cop: :cop: :zen: :zen: :zen: :zen:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations