j'ai bien dormi cette nuit. à part bien sûr l'incontournable réveil-pipi, je n'ai pas à me plaindre.
emma: ne te mets pas dans des états pareils! dis toi que toutes les femmes sont différentes et tu verras que d'une grossesse à l'autre ce n'est jamais pareil. hier, j'ai vu une dame qui accouche dans 1 mois et elle a le même ventre que moi à 4mois. ta petite puce se porte très bien, les échos te l'ont déjà montré. ne te fais pas de soucis et la taille du ventre ne veut rien dire.

laeti77176: ça me plaît ton idée de boîte à papa. pendant mes congés mat, j'essaierai de trouver un truc original à offrir à chéri après l'accouchement.
ulrich: j'aimerais bien aussi que papa puisse dormir avec nous à la mat, mais faut que je me renseigne pour savoir si c'est possible.
pour la voiture, on a acheté 1 peugeot 3008, qui sera livré fin septembre. avec chéri on a littéralement craqué dessus!
melissa: on est chez orange et c'est très bien!
mandine: tu nous parlais de sécheresse, tes douleurs sont peut-être dues à ça. parles en quand même à gygy! et tiens nous au courant!
bises les filles!
j'essaie de vous mettre une photo ou 2 de mon bidou.