[font=Century Gothic]Juju 25/01
Lyska 19/02
Angeliquemi 23/02
Plectrude 1/02
Le fofo ! 20/03

Lolo56 17/05
Karine 18/06
Angie 22/07
Ludivine 28/07
Yanguse 31/07
Estefie 18/08
Missicetea 30/09
Arlequin 26/10
Floarno 07/11[/font]
svendee a écrit :re coucou les filles
Lolo et angie oui normalement arrêt jusqu'au terme. je vois gygy tous les mois qui me fait un echo du col et qui me le prolonge de mois en mois. Avec ma première grossesse et mon accouchement préma ils ne veulent pas prendre de risques.
Arlequin comme lolo je dirais qu'il vaut mieux que tu contactes un homéo car on a toutes un ttt différent. Cool si l'acupuncture t'a fait du bien. Tu profiteras de tes vacances pour te décontracter.
Lolo c clair tu dois être contente de présenter ta fille à ton frère. C'est sa première nièce?
Angeliquemi désolée pour les rrr et par contre je trouve que tu as l'air de le prendre bien c'est bien garde les moral ça va finir par marcher.
bises les filles
plectrude a écrit :les filles!
ça faisait longtemps que je n'étais pas venu vous voir, j'ai profité d'être seule la semaine dernière pour penser un peu à autre chose que nos essais!
Lolo: Lilou est vraiment une petite poupée magnifique!![]()
Sinon j'ai fait mon hystérographie cette après-midi, et ça c'est vraiment très bien passé. Je m’attendais vraiment à une grosse douleur qui dure mais pas du tout. En fait ils mettent un spéculum et après ils injectent le produit avec une grande sonde, à ce moment là ça pique un peu (ils pincent le col) et après on ressent une douleur sourde comme pendant les règles (chez moi c'était un peu plus intense que les douleurs de règles, mais je n'ai pas de règles douloureuses.) Et après plus rien, même pas besoin de reprendre du Spasfon (j'en avais pris une heure avant quand même au cas ou!).
Résultat l'hystero est normale, je n'ai pas de problèmes de ce côté là! c'est une très bonne nouvelle, j'ai rendez-vous la semaine prochaine chez ma gygy et j'espère qu'on va enfin pouvoir commencer un traitement.
à toutes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités