Angie, tu as eu un exam aujourd'hui je crois, une echo, alors racontes ?
Arlequin78 a écrit : bon j'ai hésité à appeler ma gyneco, mais je vais attendre demain que messe confirment (petites pertes mais bon c'est des
pour moi !!) Je vois ma généraliste mercredi pour mon genou, et je travaille chez moi donc je vais appeler plus tranquillement (au boulot pas top de parler de ça :)) Bref à suivre !
J'avais un doute, je ne voulais pas dire de bêtises mais moi aussi il me semblait qu'elle avait une écho aujourd'hui.Arlequin78 a écrit : Angie, tu as eu un exam aujourd'hui je crois, une echo, alors racontes ?
C'est différent ... jamais trop pareil, je ne sais pas si j'ai eu de vraiesfloarno a écrit :![]()
tes pertes c'est comme tes 2 derniers cycles au début deou c'est juste un peu ?
je continue a allaiter en même temps. je souhaite donner la tétée du matin et celle du soir même avec la reprise du travailkarine1387 a écrit : Lolo, le passage aux biberons se passe bien alors? tu continues à allaiter un peu ou plus du tout?
Tu as bien raison, ça ne doit pas être très agréable au travail, même si je ne sais pas trop à quoi ça correspond (mais j'imagine des montées de lait, gênant en public :))lolo56 a écrit : je continue a allaiter en même temps. je souhaite donner la tétée du matin et celle du soir même avec la reprise du travail
par contre, sans pouvoir tirer mon lait donc c pour cela que j'ai commencé il y a 10 jours le sevrage. je veux être sûre de ne pas me sentir engorgée au boulot !
Oui on y croit Estefie !!! Cool pour tes travaux, c'est long mais ça sera super une fois terminé !!! Pour les essais, ça viendra quand tu y penseras le moins (arf je déteste cette phrase même si elle est surement vraie) ! J'y crois pour toi moi en tout cas !!!estefie a écrit :![]()
les filles
bon ben moi ça va
les travaux avancent doucement car il faut tout refaire et je le fais que le dimanche donc ça va etre longggggggggg
le regime ben je mange mieux pas de perte de poids mais pas de reprises non plus ouf
sinon ben pour essai dej'en suis au point mort je pense que ce cycle ne vaut rien , j'attend le prochain je reprendrais ma temp et je verrais bien
allez les autreson y croit je m'en vais mon cheri veut pc
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités