cycles longs pleins d'espoir ! POST FERME

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Arlequin78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: cycles longs et irréguliers ! 12 jolis ++, 2 BB

Plectrude, contente que ton examen se soit bien passé et que les résultats soient positifs ! Je :croisedoigts: pour que ça avance !!!

Angie, tu as eu un exam aujourd'hui je crois, une echo, alors racontes ?
Lui 31 et moi 30 ans - Samuel est arrivé avec le printemps le 21 mars 2013 à 5h42. Il pèse 960g et mesure 34cm. Maintenant c'est un petit garçon qui croque la vie à pleines dents !

Image

floarno
Top fraise
Top fraise

Arlequin78 a écrit : bon j'ai hésité à appeler ma gyneco, mais je vais attendre demain que mes :regles: se confirment (petites pertes mais bon c'est des :regles: pour moi !!) Je vois ma généraliste mercredi pour mon genou, et je travaille chez moi donc je vais appeler plus tranquillement (au boulot pas top de parler de ça :)) Bref à suivre !
:coucou:

tes pertes c'est comme tes 2 derniers cycles au début de :regles: ou c'est juste un peu ?
Image
Image
floarno
Top fraise
Top fraise

Arlequin78 a écrit : Angie, tu as eu un exam aujourd'hui je crois, une echo, alors racontes ?
J'avais un doute, je ne voulais pas dire de bêtises mais moi aussi il me semblait qu'elle avait une écho aujourd'hui.

Alors Angie ca a donné quoi ?
Image
Image
karine1387
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles, je vois qu'il y a du monde qui est passé aujourd'hui ça fait plaisir.

Arlequin et Angeliquemi, je suis dégoutée pour vous, moi j'y croyais aussi! Allez, on ne baisse surtout pas les bras, c'est pour 2012 ce +++!
Arlequin, pour l'homéopathie, il vaut mieux voir quelqu'un qui te prescrira un traitement adapté à ton cas perso. Moi c'est l'acupunctrice qui m'avait donné le traitement.

Angeliquemi, vivement ton rdv gygy du 2 mai!

Svendee, contente d'avoir de tes nouvelles et finalement ce n'est pas si mal que tu sois arrêtée vue l'ambiance qu'il y avait à ton boulot. ça va, ce n'est quand même pas trop dur d'être à la maison? passe nous faire un petit coucou pour nous donner de tes news de temps en temps, on s'inquiète nous!

Floarno, ça y est, demain c'est enfin le grand jour de l'écho!!! tu nous racontes tout en détail ok?

Lolo, le passage aux biberons se passe bien alors? tu continues à allaiter un peu ou plus du tout?

Plectrude, chouette pour ton rdv, moi j'avais entendu que ça faisait mal de faire l'examen (je suis incapable d'écrire le nom, lol!) alors tant mieux que tu nous prouves le contraire!

Angie, alors, cette écho? moi aussi je me souviens que tu nous avais dit que tu en avais une de programmée aujourd'hui.

Ludivine, et toi alors, quel est le verdict?

Missicetea, tu t'es remotivée???

Estefie, j'espère que le bricolage t'a fait du bien au moral.

Yanguse, tout va bien? c'est quand toi ta prochaine écho déjà?

Chrysalex, juju, loola et les autres, j'espère que tout va bien.

:bisou:
Yanguse
Top fraise
Top fraise

Et toi Karine, ça va??? :tropdrole:

Angelique et Arlequin bouuuuh :ouin: moi aussi j'y croyais!

Sinon mon écho c'est le 9 mai, plus que 2 semaines :applose:

Plectrude cool que tout aille bien de ton côté!!!

Et angie alors il paraît qu'il y avait un examen en vue???

Estefie le moral ça va? Et la balance est toujours aussi gentille avec toi? :quoi:

Ludivine ton verdict était ce week end non???
O & M, parents de Zackary (16/09/10), de Joackim (30/08/12) et de Moëna (30/12/14)
Arlequin78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

floarno a écrit : :coucou:

tes pertes c'est comme tes 2 derniers cycles au début de :regles: ou c'est juste un peu ?
C'est différent ... jamais trop pareil, je ne sais pas si j'ai eu de vraies :regles: depuis l'arrêt de la pilule l'an dernier :) Pour moi c'est des :regles: car traces de sang bien rouges, mais ça reste des traces donc on verra ... Mais je suis détendue ! très bien l'acupuncture ! Et en même temps, avec mon mari, on se dit que ça aurait été exceptionnel que ça fonctionne dès ma 1ère :enovu: ! Première victoire, on reste motivée ... j'appelerai peut être l'acupunctrice aussi mercredi alors mais je ne pense pas avoir de rdv avant mes vacances ! Je vais regarder un peu plus sur le net les effets de clomid après coup ... le cycle d'après !

Sinon c'est angie qui me demandait pkoi je n'avais pas le traitement plus de 2 mois, ben je crois que c'est aussi bien d'avoir ce traitement sur du court terme ... c'est pas des médicaments qui se prennent comme ça mine de rien, ça peut avoir des impacts néfastes si c'est trop pris, l'acupunctrice me l'a même confirmé ! Donc 2 mois ça me va, on verra la suite des évènements :) ça se trouve, ça suffira pour relancer la machine ! Par contre, je ne laisse pas tomber mon thermomètre pendant les vacances, il faut que je sache ou j'en suis et ça ne me stresse pas plus que ça, ça ne fait pas très longtemps que je la prends ! On verra :)
Lui 31 et moi 30 ans - Samuel est arrivé avec le printemps le 21 mars 2013 à 5h42. Il pèse 960g et mesure 34cm. Maintenant c'est un petit garçon qui croque la vie à pleines dents !

Image
lolo56
Fraise d'argent
Fraise d'argent

karine1387 a écrit : Lolo, le passage aux biberons se passe bien alors? tu continues à allaiter un peu ou plus du tout?
:bisou:
je continue a allaiter en même temps. je souhaite donner la tétée du matin et celle du soir même avec la reprise du travail
par contre, sans pouvoir tirer mon lait donc c pour cela que j'ai commencé il y a 10 jours le sevrage. je veux être sûre de ne pas me sentir engorgée au boulot !
Lui 36 + Moi 35 = 19 ans le 16.12.2018

Lilou, née le 02.02.12 à 2h avec 22jours d avance, 2,8kg - 46,5cm avec péri
Théo, arrivé le 27.11.14 à 5h38, 3,1kg - 49 cm sans péri
Conclusion : vive l'accouchement sans péri
Arlequin78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lolo56 a écrit : je continue a allaiter en même temps. je souhaite donner la tétée du matin et celle du soir même avec la reprise du travail
par contre, sans pouvoir tirer mon lait donc c pour cela que j'ai commencé il y a 10 jours le sevrage. je veux être sûre de ne pas me sentir engorgée au boulot !
Tu as bien raison, ça ne doit pas être très agréable au travail, même si je ne sais pas trop à quoi ça correspond (mais j'imagine des montées de lait, gênant en public :))

Image
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: :coucou: les filles

bon ben moi ça va
les travaux avancent doucement car il faut tout refaire et je le fais que le dimanche donc ça va etre longggggggggg

le regime ben je mange mieux pas de perte de poids mais pas de reprises non plus ouf

sinon ben pour essai de :bebegif: j'en suis au point mort je pense que ce cycle ne vaut rien , j'attend le prochain je reprendrais ma temp et je verrais bien

allez les autres :fraisinaute: on y croit je m'en vais mon cheri veut pc :ouin: :ouin: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
Arlequin78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

estefie a écrit ::coucou: :coucou: les filles

bon ben moi ça va
les travaux avancent doucement car il faut tout refaire et je le fais que le dimanche donc ça va etre longggggggggg

le regime ben je mange mieux pas de perte de poids mais pas de reprises non plus ouf

sinon ben pour essai de :bebegif: j'en suis au point mort je pense que ce cycle ne vaut rien , j'attend le prochain je reprendrais ma temp et je verrais bien

allez les autres :fraisinaute: on y croit je m'en vais mon cheri veut pc :ouin: :ouin: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Oui on y croit Estefie !!! Cool pour tes travaux, c'est long mais ça sera super une fois terminé !!! Pour les essais, ça viendra quand tu y penseras le moins (arf je déteste cette phrase même si elle est surement vraie) ! J'y crois pour toi moi en tout cas !!!

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations