cycles longs pleins d'espoir ! POST FERME

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
lolo56
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: cycles longs et irréguliers ! 12 jolis ++, 2 BB

:etoiles: :bougies: :etoiles:
[font=Century Gothic]Juju 25/01
Lyska 19/02
Angeliquemi 23/02
Plectrude 1/02
Le fofo ! 20/03 :lol:
Lolo56 17/05
Karine 18/06
Angie 22/07
Ludivine 28/07
Yanguse 31/07
Estefie 18/08
Missicetea 30/09
Arlequin 26/10
Floarno 07/11[/font]
Lui 36 + Moi 35 = 19 ans le 16.12.2018

Lilou, née le 02.02.12 à 2h avec 22jours d avance, 2,8kg - 46,5cm avec péri
Théo, arrivé le 27.11.14 à 5h38, 3,1kg - 49 cm sans péri
Conclusion : vive l'accouchement sans péri

Arlequin78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Swendee prends soin de toi et reposes toi bien ! Tu es arrêtée combien de temps ?

Angeliquemi je suis trop déçue pour toi, c'est pas juste !!! Bon vivement ton rdv pour avancer un peu :-)

Angie ne t'inquiètes pas, je reste zen même si j'y croyais un peu cette fois ci :-) je crois que l'acupuncture m'a fait beaucoup de bien ! Je vais discuter avec mon mari ce soir pour voir ce qu'on fait pour ce cycle mais comme je pars en vacances 15 jours des samedis, pour les rdvs ça va être plus compliqué. Bref on verra déjà les vacances vont nous faire du bien malgré le temps et mon genou :-) vivement !

Merci lolo pour les conseils et la récap !
Lui 31 et moi 30 ans - Samuel est arrivé avec le printemps le 21 mars 2013 à 5h42. Il pèse 960g et mesure 34cm. Maintenant c'est un petit garçon qui croque la vie à pleines dents !

Image
angeliquemi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

lolo: j'ai une semaine de vacances :applose:

arlequin: merci ma belle!!! moi j'y croyait pour toi!!
bon on se suit pour le prochain cycle!!
:bisou:
arrêt pilule juillet 2010

Après 4 ans et demi d'attente: 4 stims simples, 3 IAC, 2 FIV, 1 TEV
FIV 2: le 5/12/14: ++++ le 16/12/14 taux a 118

notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm
svendee
Top fraise
Top fraise

re coucou les filles

Lolo et angie oui normalement arrêt jusqu'au terme. je vois gygy tous les mois qui me fait un echo du col et qui me le prolonge de mois en mois. Avec ma première grossesse et mon accouchement préma ils ne veulent pas prendre de risques.

Arlequin comme lolo je dirais qu'il vaut mieux que tu contactes un homéo car on a toutes un ttt différent. Cool si l'acupuncture t'a fait du bien. Tu profiteras de tes vacances pour te décontracter.

Lolo c clair tu dois être contente de présenter ta fille à ton frère. C'est sa première nièce?

Angeliquemi désolée pour les rrr et par contre je trouve que tu as l'air de le prendre bien c'est bien garde les moral ça va finir par marcher.

bises les filles
envie de bb2 C 1 = 57 ; C2 = 79 ; C3 =49 (homéo) ; C 4 = 64 jours. C 5 = en cours

C5
Image
svendee
Top fraise
Top fraise

re coucou les filles

Lolo et angie oui normalement arrêt jusqu'au terme. je vois gygy tous les mois qui me fait un echo du col et qui me le prolonge de mois en mois. Avec ma première grossesse et mon accouchement préma ils ne veulent pas prendre de risques.

Arlequin comme lolo je dirais qu'il vaut mieux que tu contactes un homéo car on a toutes un ttt différent. Cool si l'acupuncture t'a fait du bien. Tu profiteras de tes vacances pour te décontracter.

Lolo c clair tu dois être contente de présenter ta fille à ton frère. C'est sa première nièce?

Angeliquemi désolée pour les rrr et par contre je trouve que tu as l'air de le prendre bien c'est bien garde les moral ça va finir par marcher.

bises les filles
envie de bb2 C 1 = 57 ; C2 = 79 ; C3 =49 (homéo) ; C 4 = 64 jours. C 5 = en cours

C5
Image
plectrude
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!
ça faisait longtemps que je n'étais pas venu vous voir, j'ai profité d'être seule la semaine dernière pour penser un peu à autre chose que nos essais!
Lolo: Lilou est vraiment une petite poupée magnifique! :coeuramour:

Sinon j'ai fait mon hystérographie cette après-midi, et ça c'est vraiment très bien passé. Je m’attendais vraiment à une grosse douleur qui dure mais pas du tout. En fait ils mettent un spéculum et après ils injectent le produit avec une grande sonde, à ce moment là ça pique un peu (ils pincent le col) et après on ressent une douleur sourde comme pendant les règles (chez moi c'était un peu plus intense que les douleurs de règles, mais je n'ai pas de règles douloureuses.) Et après plus rien, même pas besoin de reprendre du Spasfon (j'en avais pris une heure avant quand même au cas ou!).
Résultat l'hystero est normale, je n'ai pas de problèmes de ce côté là! c'est une très bonne nouvelle, j'ai rendez-vous la semaine prochaine chez ma gygy et j'espère qu'on va enfin pouvoir commencer un traitement. :applose:

:bisou: à toutes
Image

2ème échographie: 12 mars 2013

c9: :+++: le 02/11/2012 (clomid et menopur)
lolo56
Fraise d'argent
Fraise d'argent

svendee a écrit :re coucou les filles

bises les filles
:coucou:

non, notre grande soeur a 2 filles de 6 ans et 1 an 1/2.
Mais, comme ils disent tous, ce n'est pas pareil, c'est moi :lol:

ça veut tout dire :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

lolo56
Fraise d'argent
Fraise d'argent

plectrude a écrit ::coucou: les filles!
ça faisait longtemps que je n'étais pas venu vous voir, j'ai profité d'être seule la semaine dernière pour penser un peu à autre chose que nos essais!
Lolo: Lilou est vraiment une petite poupée magnifique! :coeuramour:

Sinon j'ai fait mon hystérographie cette après-midi, et ça c'est vraiment très bien passé. Je m’attendais vraiment à une grosse douleur qui dure mais pas du tout. En fait ils mettent un spéculum et après ils injectent le produit avec une grande sonde, à ce moment là ça pique un peu (ils pincent le col) et après on ressent une douleur sourde comme pendant les règles (chez moi c'était un peu plus intense que les douleurs de règles, mais je n'ai pas de règles douloureuses.) Et après plus rien, même pas besoin de reprendre du Spasfon (j'en avais pris une heure avant quand même au cas ou!).
Résultat l'hystero est normale, je n'ai pas de problèmes de ce côté là! c'est une très bonne nouvelle, j'ai rendez-vous la semaine prochaine chez ma gygy et j'espère qu'on va enfin pouvoir commencer un traitement. :applose:

:bisou: à toutes

le fait que tout fonctionne normalement c plutot cool :applose: :applose: :applose:

moi, quand j'ai su que de mon côté, il n'y avait que les cycles longs comme problème, j'ai voulu rester "naturelle" dans un 1er temps en prenant de l'homéo. Si cela n'avait pas marché, Mon Homme faisait le spermo et moi je prenais a nouveau rdv chez gygy.

le fait que inconsciemment tu saches que tout fonctionne, j'espère que cela te donnera des ailes et que tu auras un beau :+++:

floarno
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Comment ca va aujourd'hui ? pas trop dur la reprise du lundi matin ?

Lolo : :applose: :applose: :applose: :applose: elle est trop belle ta puce!!!!!!!!! Ca va, ca n'a pas été trop dur au papa de retourner travailler ? Sinon moi ca va, beaucoup de question en tête et parfois des douleurs dans le ventre ( comme des points de côtés mais dans le bas du ventre) alors j'ai hâte d'être à demain pour être rassuré et avoir des réponses.

Arlequin : :ouin: :ouin: :ouin: courage ma belle, tu vas voir les vacances ca va te faire du bien. Concernant ta question sur l'homéo je ne sais pas car je n'ai rien pris mais je serais de l'avis des filles de contacter un homéopathe. Pendant tes vacances tu viens par chez moi, j'espère que tu auras beau temps

Angie : J'espère que tu vas bien profité de tes vacances. Ca va mieux à ton boulot ?

Karine : J'espère que la reprise n'a pas été trop dur.

Angeliquemie : Oh non !!!!!!! :ouin: :ouin: :ouin: Vivement ton RDV pour que sa puisse avancé. Je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: Tu pars pendant tes vacances ?

Svendee : Fais attention à toi et au :bebegif: . Repose toi bien. Tu es arrêté uniquement parce-que tu as de la tension ou il y autre chose en plus ?

Plectrude : :applose: :applose: :applose: c'est une bonne nouvelle :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Estefie : Alors ta nouvelle déco tu en es contente ? En tout cas j'espère que tu vas mieux.

:bisou: :bisou: à toutes les autres :fraisinaute:
Image
Image
Arlequin78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ce que j'aime dans les lundis c'est qu'on a des nouvelles de tout le monde !!!

Swendee, reposes toi bien alors, si tu es arrêtée c'est que tu en as besoin !!! ça va être long, le terme est pour septembre c'est ça ?

Floarno, contente d'avoir de tes nouvelles :)

Lolo, vivement que ton frère rencontre sa petite nièce, et comme tu dis c'est la tienne c'est pas pareil ! Je trouve ça mignon d'ailleurs de dire ça !!! j'adore !!!

bon j'ai hésité à appeler ma gyneco, mais je vais attendre demain que mes :regles: se confirment (petites pertes mais bon c'est des :regles: pour moi !!) Je vois ma généraliste mercredi pour mon genou, et je travaille chez moi donc je vais appeler plus tranquillement (au boulot pas top de parler de ça :)) Bref à suivre !

Oui Angeliquemi, on va encore se suivre ! Tu continues à prendre dudu ?

:coucou: à toutes les autres :fraisinaute:
Lui 31 et moi 30 ans - Samuel est arrivé avec le printemps le 21 mars 2013 à 5h42. Il pèse 960g et mesure 34cm. Maintenant c'est un petit garçon qui croque la vie à pleines dents !

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations