symptômes et +++
Re: symptômes et +++
merci fanny c'est gentil et oui je n'ai meme pas eu de saignement ou si d'apres les medecins les fameuses
etait en faite du a la geu

-
- Super fraise
je ne suis pas médecin et n'y connais rien en grossesse, mais d'après ce que je lis les tiraillements et douleurs (supportables) ds le bas du ventre sont des symptôme de grossesse, donc essaie de ne pas te stresser ! tout ira bien et dans neuf mois tu nous présenteras ton joli bébé 

j'essaye mais dés qu'ils y a une douleur meme si je sais que c'est normal j'angoisse juste a l'idée que sa recommence mais j'essaye de de me rassuré j'en serais plus demain je vous tien au courant de toute facon et il y a pa de souci si il ya bébé je vou le presenterais

-
- Super fraise
J'imagine que ce que tu as vécu est traumatisant... aller pas deux fois !!
elle arriiiiiiiiiive !!!

On croise les doigts pour demain Stef!
Merci Fanny de me rassurer pour les douleurs bas ventre, en + elles sont de + en + supportables mais je ne peux m'empêcher d'angoisser! Sinon je viens de remarquer que mes seins ont grossi! Hihi!
Merci Fanny de me rassurer pour les douleurs bas ventre, en + elles sont de + en + supportables mais je ne peux m'empêcher d'angoisser! Sinon je viens de remarquer que mes seins ont grossi! Hihi!
-
- Super fraise
tu es à dpo combien bibou ?
coucou les filles,
contente que mon post vous servent les filles, je vois que beaucoup vont tenter le test cette semaine alors
et plein de
moi je vais rentrer dans ma 4e semaine mardi et pour celle que ça intèresse pour le après
symptomes : fatigue, des seins qui prennent la forme de pastèques LOL, petites douleurs bas ventre et dos mais rien de méchant, perte blanche légère, insomnie et au niveau nausée faible !
bonne continuation et que les
pleuvent à gogo
Bisous les
contente que mon post vous servent les filles, je vois que beaucoup vont tenter le test cette semaine alors

moi je vais rentrer dans ma 4e semaine mardi et pour celle que ça intèresse pour le après

bonne continuation et que les

Bisous les

Pour les
qui angoissent pour les douleurs bas ventre pas d'inquiétude j'ai demandé à ma doc si c'était normal car moi aussi j'étais un peu perdu donc pour un début de grossesse oui c normal car tout se met en place utérus et compagnie !

-
- Super fraise
merci lily !!! j'espère que nous aurons le bonheur d'avoir des seins en pastèque (je fais un petit 85 C ahahahahha mon rêve deviendrait réalité !!!
)

-
- Super fraise
Bonjour à toutes !
Je viens de prendre ma temp : en décalée par rapport à mes horaires de vacances, certes... J'ai encore pris un degré : 37,3° : qu'en penser ? rien vu que j'ai changé d'heure ? rien ça arrive de voir sa température augmenter avant ses règles ?
merci d'avance pour vos éclairages
et bonne journée à toute !!!

Je viens de prendre ma temp : en décalée par rapport à mes horaires de vacances, certes... J'ai encore pris un degré : 37,3° : qu'en penser ? rien vu que j'ai changé d'heure ? rien ça arrive de voir sa température augmenter avant ses règles ?
merci d'avance pour vos éclairages

-
- Informations
-